Promeneur
•
14 messages
Netgear CG3100 et abonnement ONE
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai.
Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700).
Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ?
Dans la négative (ce qui semble être le cas de par les témoignages que j'ai lus), y a-t-il lieu de changer ce modem ? Commet procéder? L'échange est-il gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.
Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai.
Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700).
Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ?
Dans la négative (ce qui semble être le cas de par les témoignages que j'ai lus), y a-t-il lieu de changer ce modem ? Commet procéder? L'échange est-il gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 ans
Pour un abonnement 400 Mbps One ou Tatoo, votre modem Netgear CG3100 obsolète sera normalement remplacé gratuitement par le modem actuel Technicolor.
L'échange se fait soit par point poste, soit par passage d'un technicien ( obligatoire si nouvelle installation d'une box Evasion )
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier.
0
carterdickson
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Il s'agit bien d'un abonnement 400 Mbps sans installation d'une Box Evasion.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
carterdickson, il n'y a plus qu'à convenir de l'échange. Je peux vous envoyer un nouveau modem dans l'un points UPS suivants :
Dites-moi le point qui vous convient le mieux et je vous enverrai cela. :slight_smile:
0
0
carterdickson
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Quelle réactivité !
Total Eghezee, route de Ramilies 6, 5310 Eghezée, c'est très bien.
Encore un grand merci.
0
0
carterdickson
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pour votre question, XENA y a parfaitement répondu. :)
J'ajouterai simplement de remettre votre ancien modem et son alimentation dans une boite en carton (peu importe la boite).
0
0
carterdickson
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Grand merci à tous pour vos conseils et informations.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0