N
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 16 mars 2020 08:44

Annulation d'un technicien - Internet fonctionne, MAIS...

Bonjour,

j'avais un soucis de mon modem qui ne recevais plus internet de la ligne, mais apparemment il s'est réparer tout seul.. 3

Seulement voilà, en téléphonant au service technique Samedi, ils m'ont proposer de passer de la formule Duo Wahou a Trio Max, j'ai accepter, seulement voilà, le changement c'est bien opéré mais au speed test je n'obtient que 120-125 Mbps max (en ethernet) donc je n'ai gagné que 10 méga /s par rapport a avant (avant je tournais a 110 mbps avec la formule 125 mbps) donc je me demande si ce n'est pas mon vieux modem Netgar qui est en cause (il a 7 ans!) parce que je m'attendais a obtenir un meilleure résultat.

Devrais- je quand même faire venir le technicien aujourd'hui entre 17-20h comme c'était prévu ?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Nico_222

Vous avez quel modem actuellement ?

Il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent physiquement donc il faut regarder la plaque signalétique.

Je ne suis pas certain qu'un Netgear 3700 sera d'office remplacé.

@Lionel S pourra éventuellement donner son avis s'il passe par ici.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Il me semble que depuis un moment déjà , les 3700 ne sont plus placés ou peut être pour ceux qui ne prennent juste que la TV ...

En tout cas certain que pour des nouveaux abonnements c'est le technicolor qui doit être installé chez les clients même pour un abonnement "relax". Donc effectivement , il doit recevoir un nouveau modem avec son abo MAX..

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

11  messages

@Marcs c'est un 3100

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Ha oui, effectivement, un 3100 a toutes les chances d'être remplacé et si ce n'est pas fait d'office, n'hésitez pas à le demander.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ne vous tracassez pas, votre nouvel abonnement ne sera actif qu'au 1er avril, c'est toujours comme ça.

Promeneur

 • 

11  messages

@Marcs D'accord merci, je me vois rassurer.

Par rapport au technicien est t'il possible d'annuler ? Ou vaut mieux qu'il vienne quand même par prévention au cas ou mon modem ne fonctionnerais plus.

Mais il a l'air bien parti là :)

Promeneur

 • 

11  messages

@carolooooo Merci beaucoup, je maintient alors mon rdv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...