
Promeneur
•
3 messages
Facturée pour un modem que j'ai restitué
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement chez Voo. J'ai amené le modem au point de résiliation. Au point de résiliation, on m'a dit que la restitution a été enregistrée. Non, il n'y a pas de reçu pour confirmer, mais c'est bien dans le système. Je dois simplement recycler le modem au parc à container.
Aujourd'hui, je reçois une facture pour le modem.
C'est une erreur, oui?


Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Certains modems pouvaient en effet être déposé en parc à container mais pas tous.
Vous aviez une lettre qui stipulait que vous pouviez vous en débarasser ? c'était quel modèle de modem ?
Pour qu'un officiel puisse vous confirmer votre situation et la régulariser si besoin, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 3 ans
@Thibault
S'il s'agit d'un ancien Netgear, le client ne devrait pas avoir à le restituer en théorie et l'amener au recyparc me semble t-il, non ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 3 ans
@Thibault
Je vais poser la question autrement de manière plus générale :
Les NETGEARS doivent-ils être restitués en cas de résiliation, vu qu'en cas d'échange de modem, on leur dit de les ramener au recyparc car obsolètes ?
0
0
qazxsw
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
J'ai ajouté mon numéro de client à mon profil.
Pour la restitution, je suis allée à la boutique Voo au centre commercial Belle Ile, à Liège. On m'a dit qu'en fait, ils ne reprenaient pas le modem, on indiquait seulement sur mon dossier que j'étais venue en boutique pour le restituer. On m'a dit que non, on ne donnait pas de preuve de restitution, c'était "enregistre sur mon dossier". Donc non, je n'ai jamais reçu de document. Oui, évidemment, j'ai été incroyablement stupide d'accepter que cela se passe comme cela.
Pour ce qui est de retourner à la boutique… je suis à l'étranger en ce moment, mais même si je reviens le plus tôt possible, j'étais passée il y a au moins un mois ou bien même six semaines… est-ce que ce n'est pas trop tard pour repasser ? Je doute qu'on se souvienne de moi.
Pour ce qui est du type du modem, je n'ai aucune idée, mais j'avais repris le compte de mon père, qui est décédé début 2017, et avait probablement un compte depuis au moins 2 or 3 ans chez Voo, donc le modem datait probablement des alentours de 2015 (année approximative).
(Modifié)
0
0
qazxsw
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Merci!!!!!!!
0
0