Promeneur
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27 messages
Lenteur internet en wifi
Bonjour
Ma connexion via le wifi est extrêmement lente.
Configuration : modem en position verticale - distance 1m50
Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s
Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s
Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s
Carte réseau intel wifi 6 AX201
Pourriez-vous m'aider à identifier le problème ? merci tout le monde.
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Voilà, le dépannage est encodé pour le 16/05 entre 13h et 17h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez quel modem ? Même 80 en filaire c'est peu.
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dmorisot
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Bonsoir. Merci. C'est le netgear.
Mais je viens de corriger, un "1" avait sauté. C'est 180.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
Quel netgear ? le 3100 ou le 3700 ?
de toute façon avec des vieux modems wifi 4 , les performances même avec votre carte wifi 6 ne pourront pas jamais être « terribles » ces vieux netgear sont obsolètes…
demandez plutôt un échange du netgear par un autre modem plus récent, cela devrait en théorie être gratuit .
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Kevin P
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @dmorisot ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
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dmorisot
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Bonjour mon n° de client est dans mon profil myvoo. Bàv
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Eric_724
4 messages
il y a 1 an
Bonjour ,
j’ai exactement pareil des coupures sans cesses . Ligne nouvelle depuis 15 jours
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @dmorisot,
Nous n’avons pas vos accès myVOO.
Si vous ne désirez pas ajouter votre numéro de client dans votre profil, il sera difficile pour nous de vous aider.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Eric_724,
Si votre souci est uniquement lié au Wifi et que vos appareils en filaire fonctionnent parfaitement, les informations pour améliorer le Wifi que nous donnerons ici devraient pouvoir vous aider.
Mais si c’est d’un autre souci que vous parlez, il serait préférable de créer votre propre sujet.
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dmorisot
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Bonjour
Mon n* de client est dans mon profil.
merci.
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Fallon
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @dmorisot,
Je constate qu'il y a une panne actuellement dans votre zone et votre modem est hors ligne.
Il est donc, plus difficile, de notre côté de faire une analyse correcte.
Nous pourrons analyser votre situation une fois que l'intervention sera finalisée.
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dmorisot
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
Bonjour et merci.
Petite capture d'écran aujourd'hui au bureau, avec une bbox proximus classique (300 Mbits/S en vitesse). Hier soir, au domicile, 13 Mbits/S !
J'ai l'impression d'un "bridage" quelque part dans la communication entre le modem et mon portable.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
Hello,
Attention à vos abréviations ... Vous confondez des mégabits/seconde avec des mégabytes ou méga-octets par seconde. MB/sec ou encore en français MO/sec ou Mo/sec avec Mb/s ou Mbit/sec ou Mbps.
les 300 mégabits/sec c'est la vitesse de synchronisation entre la carte wifi du pc et le modem, en aucun cas cela ne veut dire que vous atteindrez 300 Mbps au speedtest par exemple, ce serait plutôt la moitié voire moins surtout avec ce vieux modem, d'ailleurs il est déconseillé d'utiliser le réglage wifi mis sur 300 Mbps.
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dmorisot
Promeneur
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27 messages
il y a 1 an
voilà j'ai corrigé les abréviations. Même si, bien sur, je n'atteindrais pas les 300 (on ne compare pas des pommes et des poires), j'observe une très nette différence en matière de vitesse de synchronisation entre le bureau et mon domicile.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
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