
Promeneur
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8 messages
Panne à 4053 Embourg
Bonjour à toutes et tous,
j'ai quelques soucis avec internet depuis 2 jours, voici les détails :
Samedi 24/8/2019
de 14:48 à 18:47 : plus de signal sur le modem
Dimanche 25/8/2019
de 19:36 à 22:41 : plus de signal sur le modem
de 22:41 à maintenant : ça remarche un petit peu mais signal de très mauvaise qualité
avec fluctuations et coupures toutes les quelques secondes.
Pourriez-vous m'indiquer si je dois appeler le helpdesk ou si c'est un problème déjà connu.
Je vous poste des images (avec beaucoup de difficultés), toutes les valeurs fluctuent d'une extrême à l'autre toutes les secondes, ça c'est pris à quelques secondes d'intervalle :


j'ai quelques soucis avec internet depuis 2 jours, voici les détails :
Samedi 24/8/2019
de 14:48 à 18:47 : plus de signal sur le modem
Dimanche 25/8/2019
de 19:36 à 22:41 : plus de signal sur le modem
de 22:41 à maintenant : ça remarche un petit peu mais signal de très mauvaise qualité
avec fluctuations et coupures toutes les quelques secondes.
Pourriez-vous m'indiquer si je dois appeler le helpdesk ou si c'est un problème déjà connu.
Je vous poste des images (avec beaucoup de difficultés), toutes les valeurs fluctuent d'une extrême à l'autre toutes les secondes, ça c'est pris à quelques secondes d'intervalle :


Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 6 ans
Très bizarre comme niveaux, votre modem c'est un Netgear 3100 ? (c'est inscrit sur la plaque signalétique)
De votre coté vous pouvez toujours essayer de vérifier vos raccords (desserrer/resserrer les raccords coax) et redémarrer le modem.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse agir.
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marc2567
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
et puis brusquement tout est à zéro pendant 2 secondes :
J'espère que cela peut aider pour diagnostiquer le problème.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 6 ans
Vos niveaux ne sont vraiment pas bons la plupart du temps. Il s’agit clairement d’une panne intermittente, mais le nombre et la quantité de variation sont trop importants. Je remarque par contre que vous n’êtes pas le seul à être impacté par ce souci.
J’ai remonté l’information au service réseau qui va faire le nécessaire pour envoyer une équipe sur place rapidement.
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marc2567
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
merci à vous, j'ai constaté encore une coupure complète (plus de signal) entre 11:56 et 12:20, et depuis ça a l'air d'aller mieux, enfin voici mes niveaux qui sont stables :
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Suite à la remontée de Thibault, une panne a été déclarée dans votre région. Vous risquez donc d'avoir des perturbations jusqu'à la résolution de celle-ci (prévue pour le début de soirée) :)
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marc2567
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
je viens de nouveau d'avoir une coupure complète (plus de signal) de 15:18 à 17:29.
Avez-vous plus d'infos ?
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marc2567
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Ce serait très gentil de votre part de nous signaler la fin des travaux, cela nous permettrait de planifier notre emploi du temps ici sans être irrité par des coupures.
Merci d'avance.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Il n'y a plus d'intervention sur le réseau. Normalement, le souci est à présent résolu. Je vois que le RX est stable maintenant :)
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