Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (710)

Pertinence
Selected Pertinence

De plus le mode 300 est déconseillé pour la stabilité du wifi en général surtout s’il y a d’autrès wifis avoisinants .

Problème de connexion Wifi / Tp Link

Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'

Problème

Solution acceptée

Quelle est la différence entre le WiFi normal et le 5G ?

Bonsoir j'ai une questions , quel est la différence entre le wifi normal et le 5 G ? Et quesque le débit max théorique il y a 150 mbps et 300 mbps le quel mètre ? Merci

Question

1K

3

0

Solution acceptée

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

194

26

0

@Antoine L J'ai installé un réseau WIFI Mesh Tenda avec 3 bornes qui offre un débit jusqu'à 300 Mbit/s 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

manque de débit avec la solution GIGA

bonjour, je suis abonné à Giga quattro; on annonce Down 500 Mbits/s et up 20 Mbit/s. Lorsque je fais le test connecté en wifi (connecté à 780Mbit/s), j'obtiens de piètres performances

Problème

Regardes-tu Netflix par hasard ? Rien qu'avec mon netflix je suis entre 300 et 500go passer par mois sans compter les jeux en ligne.

 vers la conversation : 

0

consommation internet en toudoo

Depuis le nouvel abonnement (je suis passée de home à todoo),ma consommation a doublée alors que je n'ai pas changé mes habitudes?(nouvel abonnement depuis le 9 fevrier)Comment VOO calcule la consommation? la vitesse a doublé donc la consommation a doublé?Je dois desactiver le wi-free?Merci de m'exp

Problème

Hello, je confirme que vous avez une excellente vitesse.  Je plafonne aussi entre 300 et 350, pour les 400, franchement on voit pas la différence.

 vers la conversation : 

0

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

Sur console je passe de 120 mb et 6mb de uplod , à 9mb et 300 .400 kbps puis sa redevient normal et puis rebelote ..

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives de mon Wi-Fi

Bonjour depuis 2 jours ma wifi déconne Jai 3bares de signal et d'd'un coup il n'y plus internet alors que le wifi et connecter. Je précise je n'avais jamais eu cela au paravant. Et c'est assez chien en pleine conversation voir en ' attente de réseau ' et être couper 3x6 en 30mîn de conversa

Problème

Oui , çà passe entre 150 et 300 Mbps avec un ping raisonnable https://youtu.be/dWd0R0A2pNc

 vers la conversation : 

0

0

votre belle lettre

Bonjour, Merci Monsieur Traggio pour votre belle lettre nous annonçant que vous voulez nous offrir le meilleur de l'internet fixe et mobile mais avant toute chose il faudrait nous mettre une ligne convenable digne de notre époque!

Problème

Solution acceptée

Hello Non en effet car le Ping est énorme sur ce serveur et ce même depuis une connexion PXS .. > 300 mS comme chez voo d’ailleurs....

 vers la conversation : 

0

0

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée) Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèter

Problème

Solution acceptée

RTouteur

Bonjour,Le modemTP-Link Archer C50 Routeur WiFi AC 1200Mbps, WiFi Bi-bande 300 Mbps en 2.4 GHz et 867 Mbps en 5 GHz, Routeur Ethernet 5 ports, 4 antennes externes, Support contrôle parentalvendu par Amazon est il compatible avec le modem Technoicolor de Voo ?

Question

56

2

0

Bon, ben ma connection est de pire en pire depuis hier.. j’atteind un GIGUE de 300 et le Speedtest VOO ne veut même plus se faire.

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant super bas

Bonjour, j’ai fait acquisition d’une connection voo depuis lundi, je fais assez souvent des speed test, je dépasse jamais les 40mbps alors que je suis sensé avoir 100 mbps, mais depuis hier soir mon débit descendant varie entre 0,... et 4mbps... j’ai essayé la restauration d’usine, enlevés et remi

Problème

Et bien, au bureau, au siège de VOO, j'aurais 11 Mbps selon ce Speedtest :D donc bon...Je viens de télécharger un document de 300 Mo en quelques secondes sans problème.

 vers la conversation : 

0

0

Les opérateurs briderait la bande passante ?

Bonjour,J'ai été assez interpelé de lire une discussion sur adsl-bc http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=1&t=94810&p=1549780#p1549780 ou certains intervenants semblent penser que les opérateurs brident la bande passante.Un nouveau speedtest https://fast.com/fr/ donne des résultats assez effarant

Question

Bon je viens de refaire un test en wireless avec une autre appli que voospeedtest et c'est ok en wireless je tourne à 300 mbps donc c'est l'applimerci bonne soirée

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

vitesse internet

Bonsoir depuis trois jours ma connexion Abo one est tombée de 400 Mbps à 100 pouvez-vous faire un contrôle de ma ligne Merci

Problème

Solution acceptée

Bonsoir,Le wifi 2.4 ghz ou 5 ghz.Le 2.4 ghz (normal) est le plus rependu et celui qui émet le plus loin.Le 5 ghz est celui qui est le moins perturbé mais émet moins loin que le 2.4 ghz.150 ou 300 est la vitesse débits en wifi... le 150 te donnerai mo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la différence entre le WiFi normal et le 5G ?

Bonsoir j'ai une questions , quel est la différence entre le wifi normal et le 5 G ? Et quesque le débit max théorique il y a 150 mbps et 300 mbps le quel mètre ? Merci

Question

quand je met mon gsm su connection data il se connecte en 4g mais quand je met le wifi il est en 300 mb/S s est la que je ne comprend pas

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on se connecter en 4G à son modem ?

bonsoir tout le monde j ai un modem netger et je voit pas mon gsm se connecter en 4 g je me demende si mon modem le gere svp mon gsm est toujour en 72 mega

Question

Ces réglages n'affectent effectivement que les wifis et non la connexion en général donc pas de soucis mais oui en 300 c'est moins stable souvent s'il y a des autres wifis environnants

 vers la conversation : 

0

0

Dois-je payé un supplément pour le débit max. 300 ?

Bonjour/Bonsoir,J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?Merci d'avance.EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment conf

Question

192.168.0.13 pour l'adresse ip c'est celle attribuer par le technicolor je pense et j'ai desactiver le dhcp mais toujours pareil pointe a 300 puis sa diminue pour arriver a 250

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Oh mon routeur a redémarré avec de nouvelles vitesses.Toujours en wifi N mais avec le mode 450 Mbits/s (Macbook Pro 17 2011) au lieu du mode 300 Mbits/s (Macbook Pro 15 2010)

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

247

34

0

Chez mes parents, la fibre vient d'être installée dans leur quartier, et le courrier qu'ils ont reçu, c'est une proposition d'abonnement avec l'installation temporairement gratuite (d'une valeur d'un peu plus de 300 €).

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre

J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme

Question