Promeneur
•
20 messages
ping assez haut
Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée)
Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèterais avec la solution trouvée. (connection filaire, tatto duo, modem technicolor, box evasion) en plein centre ville: MONS

Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèterais avec la solution trouvée. (connection filaire, tatto duo, modem technicolor, box evasion) en plein centre ville: MONS

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Non en effet car le Ping est énorme sur ce serveur et ce même depuis une connexion PXS .. > 300 mS comme chez voo d’ailleurs....
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
mikL J'ai vérifié ses niveaux, c'est du bon :) par contre, cedm237 je remarque beaucoup d'upload, devez-vous envoyer des données régulièrement (serveur extérieur, torrent) ? Si vous saturez la vitesse de téléchargement ou la vitesse d'envoi, il y a un gros risque de montées de latence, et la vitesse que vous obtiendrez via le Speedtest sera aussi impactée.
0
cedm237
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Vérifiez également s'il n'y a pas d'autres programmes pouvant envoyer des données, car je remarque que la quantité d'informations sortant du modem semble assez élevée, mais stable tout au long de la journée.
0
0
cedm237
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
cedm237
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
je pense que tu veux parler de ceci:
0
0
cedm237
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
test de 5H du matin
test de 2H du matin
journal avec la déconnection
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Une déconnexion ? ... mais les logs disent qu’on a rebooté ou éteint / rallumé le modem apparemment
les 2,lignes « Time not established » sont liées à un redémarrage...
0
0
cedm237
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
cedm237
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Vous n'avez pas les 400Mbps sur certains tests, mais le ping semble correct. Avez-vous de nouvelles hausses de ping ?
0
0
cedm237
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•