Z
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

dimanche 22 mars 2020 18:53

vitesse internet

Bonsoir depuis trois jours ma connexion Abo one est tombée de 400 Mbps à 100 pouvez-vous faire un contrôle de ma ligne

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous atteignez un peu moins de 100 ? Jamais plus ?
Peut être votre pc qui est repassé en profil 10/100 plutôt que en gigabits, c'est un réglage de la carte réseau ou le câble ethernet qui serait abîmé ?

Apprenti

 • 

73  messages

J'utilise une carte gigabit avec un cat 6 directement sur le modem tecnicolor mon Pc est de dernière génération

Apprenti

 • 

73  messages

Bon je viens de refaire un test en wireless avec une autre appli que voospeedtest et c'est ok en wireless je tourne à 300 mbps donc c'est l'appli

merci bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

J'avais bien compris, ce que je vous demande c'est si depuis quelques jours vous êtes systématiquement en dessous des 100 mbps ou s'il arrive que vous ayez plus.

Si vous avez toujours moins de 100 ça ressemble à un bridage qui peut venir d'une dégradation du RJ45 (un brin sectionné au câble peut le limiter à 100mbps) ou d'une mise à jour du pc qui peut avoir modifié les paramètres de la carte réseau et un pc de dernière génération n'est pas plus à l'abri qu'un autre.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonsoir,

Et pourtant on répète depuis hier dans plusieurs sujets que le speedtest de Voo ainsi que le serveur Voo sur speedtest.net sont "à la ramasse" ....

Et certains prétendent pourtant que cela ne sert à rien de relayer cette information .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

73  messages

@cosmos1999 bonsoir je n'étais pas au courant, je ne fouille pas le forum par contre si en ouvrant la rubrique internet il avait été annoncé que le speedtest de voo était en panne là je l'aurais remarqué. Je pense que des infos comme ce type de panne devraient être mise en "flash" sur la rubrique internet.

Votre citation "Et certains prétendent pourtant que cela ne sert à rien de relayer cette information ....." vous avez 100% raison

Bonne soirée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...