Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (192)

Pertinence

Merci pour ces informations, même si on en savait/avait deviné déjà deviné une bonne partie ;) Par contre, il me semblait que le ratio était plutôt 1 chaîne analogique = 8 chaînes SD,et pas HD... ça dépend de la modulation sur cette fréquence la, p

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

Ça bouge chez VOO

C'est de l'extérieur que vient l'info !!! Trouvé sur Astel.be :VOO réduit le nombre de chaines analogiques pour libérer de la place pour de nouveaux

Problème

Lenteurs de connexion en soirée avec Technicolor

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques temps la connexion est très lente en soirée. Cela s'est empiré il y a quelques mois. J'ai le routeur tech

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Louana 

il y a 4 ans

Problème

13

4

0

bonsoir, j'ai un appareil Mag 256 qui est branché en filaire ethernet sur mon modem Technicolor de chez VOO et cela fonctionne tres bien chez moi. Je regarde avec mon garçon les chaines pour enfants de chez disney orange sur leur trois chaines avec

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

[illégal] choix de l'IP TV

Bonjourj'ai j'ai recu un IP TV MAG254/255 à preté. Cela marche bien donc je voudrais m'en acheter 1.Il y a plein de modèles : MAG256, MAG256 w1, MAG25

Question

Ordinateur à louer

Salux, Une petite nouveauté sous nos latitude ... la location d'un ordinateur ... En effet, pour 30 euros par mois, vous pouvez louer un ordinateur

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

NOSTROMO 

il y a 3 ans

Question

16

2

0