Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci @pthierry La fibre optique est-elle installée partout ?  Ce sont les câbles en aérien qui voyagent de poteau en poteau et qui aboutissent au coupleur ?  C'est bien cela ? Et la modulation QAM 256 qui pose probl&eg

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Grand merci pour votre message qui m'a permis de retrouver les programmes TV. Tout est OK. Le choix de la porteuse à 314 MHz en 256 QAM est en effet la solution et je ne comprend pas pourquoi le tutoriel VOO préconise la fréquence 330 MHz en 64 QA

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléviseur JVC LT-28HA72U compatible ou non au numérique ?

Le TV JVC Modèle LT-28HA72U n'est pas repris dans la liste VOO des TV compatibles au numérique (https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2203_VOO_Carte%20TV%20Numerique.pdf). Néanmoins, ce téléviseur dispose d'un Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câbl

Question

Oui mais avec le passage de la modulation en QAM 256 au lieu de QAM 64 et aussi que certaines fréquences TV ont changé, un petit défaut d’installation ou de qualité signal se répercutera de manière plu

 vers la conversation : 

0

0

Saccades d'images sur les chaînes HD avec VOObox

Bonjour à tous,Depuis un certain temps, plusieurs chaines HD (LaUne, La Deux, RTL TVI? CLUB RTL, PLUG RTL en particulier) ont l'image qui saccade de manière étrange. J'ai changé les antennes et même fait une réinitialisation complète de la VooBox. Au n

Problème

Solution acceptée

hello Possible mais j’en doute et la majorité des chaînes du nouveau signal se trouvent sur la porteuse 314 MHz . il suffit de lancer une recherche manuelle sur cette fréquence en 256 QAM pour voir plutôt que la recherche automatique, vous n’aurez p

 vers la conversation : 

0

Téléviseur JVC LT-28HA72U compatible ou non au numérique ?

Le TV JVC Modèle LT-28HA72U n'est pas repris dans la liste VOO des TV compatibles au numérique (https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2203_VOO_Carte%20TV%20Numerique.pdf). Néanmoins, ce téléviseur dispose d'un Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câbl

Question

@theo2007 Finalement, je suis déjà allée chez ma mère ce soir.Malheureusement, quand j'essaie avec l'id réseau +1 , après avoir fait la recherche, il m'indique "Aucun signal"J'ai essayé aussi en changeant la fréquence à 314000+ modulation 256 comme

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage au numérique -help

La tv de ma mère était une LG écran plat 22LU4000 (oct 2019). Ayant présumé qu'elle était trop vieille pour passer au numérique, vu que je n'avais pas l'option "cable", mais seulement "antenne", je lui ai acheté une nouvelle tv sharp 24BCOE. Je suis arrivé sur la page où je peux indiquer la frequenc

Question

Hello pour les tv « exotiques » faites une recherche manuelle sur la 314 MHz en 256 QAM pour voir s’il trouve les chaînes du nouveau signal ... apparemment la recherche sur 330 MHz ne donne rien car il ne sait pas interpréter les données et vous av

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour. j ai une tv NEUFUNK model CH32G6SNHD, est elle compatible avec le nouveau signal. Si oui quelle est la procédure. J ai fait une recherche des chaines mais rien ne fonctionne. La procédure que j ai éffectuer.( Dans les paramétre: CHAINE. puis TYPE ANTENNE; cable.  puis RECHERCHE AU

Question

Non, pas ce type de box Android TV en particulier mais souvent des box chinoises qui ne sont généralement prévues que pour faire de l' IPTV illégale avec un paramétrage par le revendeur iptv, certaines peuvent parfo

 vers la conversation : 

0

Problème pour accéder à une URL avec VOO et fonctionne avec Proximus

Bonjour à tous, j'ai une box qui doit se connecter à une url, depuis 1 an cela fonctionnait sans problème, depuis 3 jours, je ne sais plus connecté ma box à internet, en filaire via mon modem VOO et en Wifi via VOO. 3 Appels au service technique de Voo, on a fait

Problème

Juste pour redire que l’acheter au magasin en version 256 GB (même à crédit) vous coûtera moins cher sauf évidemment si vous avez besoin de ces options datas mais la plupart du temps les gens ne les utilisent pas vraiment, c’est juste pour payer le t

 vers la conversation : 

0

0

Samsung S23 attention !

Si vous optez pour le Samsung Galaxy S23 soyez averti que la version 128 Giga dispose de la technologie UFS 3.1 au lieu de la 4.0 pour les version 256 Giga ! Et ça fait toute la différence en lecture et écriture de données qui est juste divisé par deux ! Ça a aussi un impact sur l'autonomie. Un peu

Question

Voilà ! Je viens d effectuer la recherche manuelle sur la 314000 kHz et en 256 QAM, avec l' ID 01512 et je reçois le signal numérique sur ma télé Samsung, mais... J ai 41 chaînes ! Es ce normal ? Je croyais en avoir 90 !  Es ce juste ou y a t

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

Lenteurs de connexion en soirée avec Technicolor

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques temps la connexion est très lente en soirée. Cela s'est empiré il y a quelques mois. J'ai le routeur technicolor et un abonnement en illimité à 100kbps.J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un boitier mag 256 et impossible de le regarder sans qu

Problème

14

4

0

Oui il est sur un ancien abo brutele et non voo donc Vitesse 4 megas / 256 k .. la préhistoire quoi ... Bonjour, Son problème est que cette formule offrait un cota illimité et que donc maintenant, il va devoir choisir entre vitesse ou cota s'il ne

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Déjà cela peut dépendre de l’année et du modèle du tv … la recherche complète n’est pas une solution que nous préconisons.  il peut manquer un paramètre pour que la recherche en mode « rapide » fonctionne.  Parfois vaut mieux simplement

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt

Idée

L'idée de base c'était justement de pouvoir limiter la vitesse sur certains ports afin que chaque appareil puisse avoir constamment de la bande passante. Bref, j'ai reconfigurer la carte réseau d'un pc, tout est fonctionnel mainte

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Switch manageable inaccessible

Bonjour,Le technicien voo viens d'installer internet via un modem Technicolor. Derrière le modem, j'ai placé un switch D-Link DGS 1100 24 ports (manageable) qui accueille tous mes câbles. Tout fonctionne parfaitement par contre impossible d’accéder à la partie manageable de mon switch qui

Problème

bonsoir, j'ai un appareil Mag 256 qui est branché en filaire ethernet sur mon modem Technicolor de chez VOO et cela fonctionne tres bien chez moi. Je regarde avec mon garçon les chaines pour enfants de chez disney orange sur leur trois chaines avec

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

[illégal] choix de l'IP TV

Bonjourj'ai j'ai recu un IP TV MAG254/255 à preté. Cela marche bien donc je voudrais m'en acheter 1.Il y a plein de modèles : MAG256, MAG256 w1, MAG256w2, MAG 322 ...Sont ils tous compatible avec le réseau VOO? Y'en a t'il un de plus performant que les autres? 1 a éviter? une autre marque?Bien à vou

Question

Avez vous un décodeur VOO fonctionnel chez vous ? Il faudrait essayer de mettre ce TV directement sur la prise murale du décodeur. Autre possibilité faire une recherche numérique (DTV) manuelle sur la fréquence 314 Mhz et 256 QAM pour voir si vo

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec le nouveau signal

Bonjour à tous, Je possède une TV modèle LG 24MT47DC (année 2014). J'ai suivi à la lettre le module d'installation (interface LG 2 sur VOO) pour capter le nouveau signal par câble. Mais en allumant la télévision ce 8 mars (date échéante dans ma région), je constate malheureusement que je ne capt

Problème

Sur votre screen je vois recherche manuelle sur 330 Mhz ,alors il ne trouve aucune chaine sur la 330, vu qu'il n'y en a aucune sur cette fréquence seulement les datas nécessaires pour la recherche automatique.... Avez vous cet écran lorsque vous exéc

 vers la conversation : 

0

0

Câble coaxial

Bonjour,sur ma tv JVC LT-28HA82U de 2016,j ai une voo box et j essaye d'installer aussi sur cette même tv,les chaînes du nouveau signal,sans succès, malgré le câblage coaxial rf out de la box vers la TV,celle ci demande un balayage des chaines en mode dtv.Si je débranche la box du câblage coaxial mu

Question

Bonjour, Le scan avec ces paramètres ne trouve rien. Allemagne et Suisse donne le même résultat.La modulation n'est paramétrable que pour un scan manuel.  Sur 314Mhz en 256 QAM, rien non plus. Dans le scan type: plein, avancé ou rapide (p

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réglage nouveau signal TV Neufunk

J'essaie vainement d'effectuer le réglage nécessaire sur un TV Neufunk J'ai essayé plusieurs configurations dont celle-ci sans succès L'ID réseau est ok, j'ai effectué l'opération sur des TV Samsung et JVC sans problème.

Question