Promeneur
•
7 messages
[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256
Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?
Cordialement,
Scaglione Francesco.
Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Cordialement,
Scaglione Francesco.
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 8 ans
D'après ce que j'ai vu sur internet il semble que ce boîtier ne soit pas toujours 100 % compatible avec toutes les box des opérateurs , questions :
Est il connecté en câblé ou en wifi ?
Quel modem VOO avez vous ?
Êtes vous bien en IP publique ?
0
0
Parano
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Le boîtier est raccordé en câblé
Pour le modem ils ont un ancien, celui avant le Netgear je pense même..
Et l'adresse est bien en IP public
Je peux vous fournir leur numéro de client si vous voulez. Je le poste ici ou dois-je vous l'envoyez en privé ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 8 ans
Ces modems plus anciens sont obsolètes s'il s'agit d'un truc avant le Netgear, il est impossible d'obtenir les 125 mégas sur ces modems ...
Néanmoins l'ipTV ne nécessite pas un très gros débit en général ... Pouvez vous poster une photo ou le modèle exact du modem, disposent-ils d'un routeur personnel après ?
Pour le numéro de client vous devriez l'envoyer directement à un expert VOO avec le lien du sujet et lui pourra vérifier le dossier client. ( les experts qui ont une icone "V" dans leur profil)
Bonne journée.
0
0
Parano
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Je vais leur parvenir le numéro, si ça peu m'aider.. ;)
0
0
scuderia2006
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Je suis en IP public également mais j'ai envie de faire remplacer le modem (on ne sait jamais)
J'avais également testé le boitier chez mon frère qui est chez le concurrent (pas le bleu), et ça fonctionnait parfaitement
0
0
Parano
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
D'autant plus que je n'ai aucune solution proposée. Mais j'espère sincèrement que le problème vienne de ton boîtier..
Je trouve déjà cela assez frustrant de l'avoir offert à mes parents et de voir que ce sont les seuls chez qui le MAG déconne avec pourtant 122 mbps de débit..
0
0
Parano
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Le MAG256 était extrêmement fluide chez Proxi, pour ne pas dire qu'il ne deconnais "JAMAIS ". Quoi qu'il en soit, les voici chez VOO et je n'ai pas eu beaucoup à attendre pour constater les premières saccades. C'est tout de même malheureux..
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 8 ans
Le mag est en DHCP ?
0
0
Parano
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
C'est bien toujours le Netgear.
Oui en DHCP automatique il me semble.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Parano
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le Technicolor est le dernier modèle de modem VOO qui est sorti, mais le Netgear est toujours aussi répandu et installé chez nos clients.
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
J'ai le même problème avec le mag 254 et le Netgear ,et ce à longueur de journée!Comment voir si on est en IP public?
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
En suivant ces instructions.
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
Merci,je suis en privé,en filiaire pour la box évasion et IPTV ,en wi-fi pour l'ordinateur,modem Netgear CG 3700B ,pensez-vous qu'il y aura une amélioration si je passe en publique?Si oui un expert peut-il changer mon adresse ip? Merci
0
0