Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (180)

Pertinence
Selected Pertinence

@EST Sans connaître le modèle exact on ne saurait pas vous aider plus avant  … une 2014 a bcp de chances d’être compatible avec une carte ou le nouveau signal si destinée au marché belge et d’une marque connue et puis si la tv n’est pas compati

Comment avoir des chaines sur tv 2014

Bonjour, j ai fait enlever ma 2eme box, que j utilise très rarement, sur une TV d avant 2015 car ça revient beaucoup trop cher. Dès lors je n ai plus aucune chaîne. Si je trouve une voo box sera t il possible de pouvoir à nouveau avoir les chaînes basiques ? Je devrai passer par Voo pour la régler

Question

Et bon cette TV a dix ans aussi et donc on ne peut pas dire qu'elle n'a pas bien vécu. ma 46D7000 de 2011 est toujours en fonctionnement chez ma fille comme seconde TV et jamais eu de panne. La qualité d'image bien que pas 4K est franch

 vers la conversation : 

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

Hello, Non vous n'êtes pas forcément obligé de changer de TV. Votre TV de 8 ans, pouvez vous donner la marque et le modèle exact. Pour moi, une TV achetée en Belgique à partir de 2010 mais plutôt 2011 est compatible à moins d'une marque "exotique

 vers la conversation : 

0

0

Aide TV

Bonjour, comment faire pour profiter de cette "fausse offre" qui oblige les gens à changer de matériel ? Votre TV n’est pas compatible ? Pas de panique, nous avons des solutions. Votre abonnement vous convient, le seul bémol c’est la télévision ? Nous pouvons vous proposer une télévision ou

Question

Problèmes d'enregistrement

Bonjour , Depuis quelques temps déjà , nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer un programme via le Voo corder alors que ce dernier indique 47% de libre !?!? D'autre-part , l'image de la télé est de temps à autre saccadée !? Le Voo corder actuel doit dater de 2011 !?!? Merci pour vo

Problème

59

6

0

Hello il s’agit d’une TV de 2011 , il est en théorie compatible avec le nouveau signal mais possible effectivement qu’une recherche manuelle soit nécessaire si la recherche automatique avec les bons paramètres ne fonctionne pas. La compatibilité tot

 vers la conversation : 

0

0

date nouveau signal ixelles

Bonjour Avant d'ausculter ma TV d'appoint qui n'est pas raccordée à la Box je voudrais savoir si le nouveau signal est déjà disponible sur Ixelles 1050 J'ai déjà refait une recherche des chaines mais je ne retrouve pas toutes celles qui sont reprises sur le tableau       J

Question

hello Elle me semble compatible d’après la liste de voo, c’est un modèle de 2011 , possibilité aussi de la tester en direct sur le nouveau signal sans carte, une vingtaine de chaînes basiques (remplacement de l’analogique). https://www.voo.be/upload

 vers la conversation : 

0

0

Ajout box évasion.

Bonjour, j’ai souscrit un contrat chez VOO et le technicien vient installer internet et la tv le 16/12. Hors j’aurai voulu avoir une deuxième box évasion. Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour la commander. Merci d’avance. Cédric Monsée

Question

C'est un vieux modèle de 2011 ce TV que je n'ai pas eu la possibilité de tester sur le nouveau signal. il est compatible niveau tuner, par contre qu'il apprécie la résolution non standard de 1024x576, pas certain. les chaines locales, ce sont la ou

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

@roylion15 Merci infiniment pour votre aide. Cela me fait grand plaisir, croyez- moi. Je réponds à votre question concernant le modèle TV : Le modèle du téléviseur est UE46C7700WSXXN.  Je l'ai achet&ea

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

passage au numérique

Bonjour à tous. j'ai moi aussi essayé d'adapter ma télévision au numérique en suivant les instructions de Voo mais impossible d'obtenir quelque chose. Le nom de ma rue n'est pas accepté pour obtenir l'ID. Et je ne suis jamais arrivée sur la page DVB-C. Mon téléviseur est un Hayer de 2011 : LET

Problème

208

13

0

Solution acceptée

Bonjour, Cette TV de 2011 est "sur papier" compatible avec le signal numérique Voo Voyez si les procédures de recherche des chaînes de VooAssistance en fonction de certains modèles de TV LG peuvent vous aider : realiser-la-recherche-de-chaines-

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal voo

Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes  j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci

Problème

non il mon bien dit que c était un oubli de leur part et vu que mon contrat avait changé ils s en sont rendu compte mais sur la facture la date est le 18/09/2018 et je n ai pas eu d instalation depuis bien longtemps la il réclame celle de 2011 qui po

 vers la conversation : 

0

0

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Bonjour tout le monde Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!! Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et

Problème

Le 32B6000 date de 2009 et il n'est pas compatible CI+, simplement il possède un slot CI (prévu pour des anciennes génération de modules). Je ne pense pas vraiment que le module CI+ de voo fonctionnera dessus, mais ma fille a un UE40B7200 donc de la

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Bonjour perso j’ai le samsung UED5720 ci+ aussi de 2011 et la carte voo avec module na jamais fonctionné d’après mes infos seul les Samsung après 2013 son compatible voo je ne retrouve plus le topique mes un autre client avec un Samsung avais

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une

Problème

L'analogique n'existe plus en France depuis fin 2011 quel que soit le mode de diffusion. Le hertzien analogique (antenne râteau) a été remplacé par la TNT (24 chaînes gratuites) qui passera en tout HD en 2016. Le sat est passé au tout HD courant 2

 vers la conversation : 

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Bonjour ran1965, Je viens d'analyser votre dossier grâce à votre numéro de client. Tout d'abord, je suis profondément navré de la situation qui vous arrivé en 2011 avec cette importante facture. Concernant cette dernière facture de 36 €, vous aurie

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de retrouver ma facture dans mon espace Zoomit

Il y a quelques années VOO m'a coupé internet la semaine de Noel (ça ne s'invente pas) parceque j'étais dans l'incapacité d'honorer manu militari la facture globale reprenant plus d'un an de connexion qu'ils avaient omis de m'expédier. Je ne dispose donc plus chez Voo que n'une facturation de TV an

Question

Solution acceptée

mise à jour box évasion vers VOO TV+

Bonjour,j'essaie depuis un mois de forcer la mise à jour de ma box en coupant et rallumant avec bouton power enfoncé, malgré plusieurs boot+ et boot++ rien ne change, je reste avec une version du software DRA 01020705 logiciel 1-2192.0.0_62 du 03.12.19 ainsi qu'un identifiant r&

Problème

537

1

0

Bonjour, Cette TV de 2011 est normalement compatible avec le signal numérique Voo ( tuner câble DVB-C MPEG4 ) Voyez la page ci-dessous pour des procédures de recherche des chaînes pour divers modèles de TV Philips : https://assistance.voo.be/f

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Souci de configuration

Bonjour ma grand mère de 95 ans va perdre le signal de sa TV Phillips 37 PFL 4606 H/12 sa tv fonctionne bien et elle veut juste garder les chaînes de bases Pouvez vous m aidez

Question

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/panasonic.html Sur cette page vous devriez trouver les menus ressemblant à votre interface … bcp de choi

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème