Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse download basse depuis qql semaines pack one.

Bonjour à tous et bon dimanche, Nous avons un pack one depuis quelques mois et avions la vitesse de +/- 200mbps/s sans soucis mais depuis quelques semaines nous tournons à moins de 100 mbps/s notre installation n'a pas changé entre temps. Le Redémarrage du routeur ne change rien, j'avoue ne pas tro

Problème

16

7

0

Solution acceptée

Vitesse connexion internet

Bonjour à tous. Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps. Déjà fait venir le technicien 4 fois, mais je suis absent cause travail donc mon épouse me remplace, lui nous signal que lorsque qu'il fait le tes

Problème

17

9

0

Solution acceptée

Problème de débit internet

Bonjour à tous, Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018. Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème techniq

Problème

159

11

0

Solution acceptée

nouveau forfait

Bonsoir, Je viens de voir qu'on offre aux nouveaux arrivants le forfait super trio relax 200 mbits avec réduction de prix et activation, etc... Je suis donc aller voir dans mes bons plans et là, au super bon client fidèle (çà fait quelques années que je suis chez Voo et l'abonnement était aupara

Question

108

11

0

Solution acceptée

Connexion instable depuis quelques semaines

Bonjour, Je suis client VOO depuis des années et j'ai décidé de passer sur la formule 400 Mbps en février et depuis ça ne fonctionne plus bien. La connexion est instable et la vitesse varie en permanence. Sur ma Xbox le téléchargement passe de 150M

Problème

58

5

0

L'offre solo a 200mbps

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Changemant d'offre

Bonjour, Je souhaiterais changer d'offre internet a la fin de facturation de ce mois, comment je peux faire ? Sans être coupé évidemment. Bien à vous.

Question

Solution acceptée

Parfait, je viens d'encoder le passage au DUO NET SUPER RELAX + TV. Malheureusement, je ne peux lancer le nouvel abonnement aujourd'hui. Il faudra patienter jusqu'au 01/05/2024 pour disposer des 200Mbps. Le mois commencé en abonnement "X" doit se fi

 vers la conversation : 

0

0

Changement abonnement

Bonjour, Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule? Merci, Bàv, F. Dupont

Question

J’ai le TC 7210. Si je dois attendre jusqu’à le 01/01/2023 je préfère de rester à 200Mbps. Merci pour l’aide. 

 vers la conversation : 

0

0

Je voudrais changer vitesse internet

Bonjour, je suis client VOO à Bruxelles et j’ai une vitesse internet de 200 Mbps. Je voudrais passer à 1Gbps. J’ai testé mon adresse sur le site VOO et normalement je devrais atteindre le 50 Mbps de upload.  Je vois que la différence au niveau du prix est 11 EUR. Pouvez-vous confirmé svp

Question

Je suppose que les personnes qui testent cela on sûrement de base la vitesse de 200Mbps.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Un point important à préciser, c'est qu'entre le 150Mbps et le 200Mbps, il n'y a pas eu d'augmentation. Donc vous payez pour l'abonnement tatoo dont les vitesses sont 150 ou 200 suivant que la zone est boostée ou non. Mais nous sommes tou

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s

Question

Je ferai le test. Via ftp publique. Et pour le SpeedtestVoo, je n'ai JAMAIS atteins les 200mbps. Contrairement à d'autres...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Bonjour, Quand je dis que Voo ne demande pas assez cher à Orange c'est que j'estime qu'il n'est pas normal qu'un opérateur soit légalement obligé de partager son réseau avec quelqu'un qui ne participe pas financièrement à l'entretien du matériel. Da

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack VOO versus ORANGE

Je suis depuis toujours chez VOO, Brutele auparavant ! Je possède un pack VOO - Wahoo et une réduc. de 10% , MAIS qui en fait n'est pas sur la télédistribution ! Et j'ai du insister pour obtenir la VOOBox! Je crois que si je n'ai pas une réaction rapide de VOO, je m’orienterai vers ORANGE! Si je com

Problème

Et c'est un coût en plus ? Car je ne trouve rien sur le site.. Je vois que le super relax (à 200mbps/s) et le max (jusque 1000mbps/s).

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

1gbs /s pas encore présent ?

Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci

Problème

Je ne sais vraiment pas alors. Car vous devriez avoir au minimum 200mbps. A tout hasard avez vous déjà tester avec un autre RJ45? Ne sait on jamais.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

LED Us

bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison. je ne crois pas que cela soit normal ou ?

Problème

Oui, bien sûr, du 200mbps, d’ou ma question ;) C’est vraiment la priorité de l’événement forcément, donc je préfère être certain que techniquement, rien ne coince

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Lan party

Bonjour, Je souhaite organiser une LAN party dans une salle avec environ 30-40 personnes max. Nous jouons tous en réseau ( csgo, lol, wow, dofus) et serons connectés sur un switch netgear 32 ports et wifi. Questions : - Est-ce qu’une connexion 200mbps serait à la hauteur? J’ai deja fait des lan

Question

je suis câblé. RJ45 Cat6 dans toute la maison.Normalement je dois avoir 200MbpsSpeedtest VooEt maintenant, il y a juste mon pc et le modem allumé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

Hello Venkat, As you explained very well @roylion15 the speed in Wifi is essentially related to the device that you are going to use. Only high-end devices can achieve speeds above 200Mbps. The second important parameter is the frequency of the Wif

 vers la conversation : 

0

1

Internet Problem

I recently upgraded my plan to VOO Solo Max. As per the plan i should get upto 400 mbps of speed. But i don't even get 50 mbps. And i also observe wifi is going down sometimes.

Problème

Merci beaucoup pour ces réponses, du coup j'aimerai pouvoir passer au net super relax(celui a 52€ par mois avec 200mbps/10mbps volume illimité) sachant que j'ai deja mis le numero de client sur mon profile

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Net Wahoo vers Net Super Relax

Possedant un ancien abonnement Net Wahoo (pas de tv ou telephone) j'aimerai savoir si il y a des avantages et possibilité de changer vers un abonnement Super relax constatant que la vitesse de téléchargement atteint les 200mo comparé au 125 mo maximum que j'atteins avec mon abonnement actuel qui cou

Question

Hello Le 7604 n’est pas du tout sur le cmts de la Hestre , la Louvière... Oui mais c était juste pour savoir si il avait lui aussi l'abonnement à 200mbps. mais c est déjà bien de voir qu on est déjà à 300.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article