Érudit
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Problème de débit internet
Bonjour à tous,
Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018.
Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème technique venant de chez VOO. Et que si on n’agissait pas celui-ci risquait d'empirer. Pouvez-vous me donner plus d’informations car chez nous, nous ne constatons’ pas d'énorme problème avec notre connexion à part quelques ralentissements à certains moments, ce que je pense normal.
Ce que je trouve anormal par compte c'est que j'ai 124 mbps de descendant alors que je suis en ONE et je devrais avoir 200mbps.
Pour rappel j'ai un modem Technicolor
Bien à vous,
Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018.
Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème technique venant de chez VOO. Et que si on n’agissait pas celui-ci risquait d'empirer. Pouvez-vous me donner plus d’informations car chez nous, nous ne constatons’ pas d'énorme problème avec notre connexion à part quelques ralentissements à certains moments, ce que je pense normal.
Ce que je trouve anormal par compte c'est que j'ai 124 mbps de descendant alors que je suis en ONE et je devrais avoir 200mbps.
Pour rappel j'ai un modem Technicolor
Bien à vous,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour Arthur,
Vos niveaux me semble aussi bons.
Mais c'est peut-être justement pour ce problème de vitesses inférieures à l'abonnement qu'un technicien doit passer.
J'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vous ne dire plus, en tout cas 124Mbps me semble beaucoup pour que ce soit une limitation hardware au niveau du pc
roylion15 pourrait sans doute confirmer s'il est possible d'atteindre "autant" sans un matériel compatible gigabits.
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
On serait limité à un peu moins de 100 mégas...
Je suppose que ce test est bien effectué en mode filaire directement sur le modem voo et ce sans boîtiers CPL ou autre routeur / switch dans le circuit ?
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je me suis permis de supprimer votre sujet doublon afin de nous concentrer exclusivement sur ce sujet-ci :)
Je vois effectivement quelques petits problèmes de qualité sur la ligne qui nécessitent le passage d'un technicien.
Pour ce qui est de votre vitesse de connexion, comme roylion15 et Marcs l'ont très justement dit, la vitesse est trop élevée pour une limitation hardware.
Vous atteindrez les 200Mbps une fois le souci technique réglé :)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
Qu’est ce qu’ils ont avoir la dedans ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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EstebanGilles
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour, je suis parti en vacances pendant une semaines et en revenant la connexion ne fait plus que du 20 Mbps et est très instable alors qu'avant de partir il y avait minimum 100 Mbps et c'était très stable avec aucun soucis. J'ai déjà relancé la box et la réinitialisée mais toujours le même résultat, que dois-je faire ? Merci d'avance
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Je vous conseillerais déjà de créer votre propre sujet plutôt que poster dans un sujet résolu d’un autre client.
postez aussi en même temps les niveaux du modem svp .
Ensuite vous pouvez supprimer votre message ici , merci
Bonne soirée
(Modifié)
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casey
1 message(s)
il y a 4 ans
turn off the router and then try again it will be back to normal
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