Apprenti
•
54 messages
LED Us
bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison.
je ne crois pas que cela soit normal ou ?
Apprenti
•
54 messages
bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison.
je ne crois pas que cela soit normal ou ?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
@BERNARD1957
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain entre 13h et 17h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61216HaeVj
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
0
0
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Il fera au mieux. Merci de votre patience !
0
0
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @BERNARD1957,
La communauté a répondu pour ce qui est des évènements. Vous pouvez très bien réinitialiser la liste.
À la date d'aujourd'hui, on peut voir qu'une intervention a été demandée pour du "nettoyage" (amélioration QoE) sur la ligne dans votre région. Justement pour des soucis de lenteurs constatés à répétition.
Celle-ci doit se faire d'ici au 20/04, vous risquez donc potentiellement d'être coupé quelques minutes si les techniciens ont besoin de couper les services le temps d'une intervention.
Merci pour votre patience.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @BERNARD1957
Si une des 4 led (power, DS, US ou Online) clignotent rapidement, normalement, vous ne devriez plus avoir de connexion sur votre modem.
Si par contre la led US ou DS clignotent lentement, il est possible qu’une anomalie soit détectée sur le réseau, tout en conservant la connexion (et parfois cela n’a aucun impact visible sur votre connexion).
En ce moment, tout est bon sur votre signal, mais sur les 8 derniers jours, il est arrivé plusieurs fois que votre TX varie fortement (avec des deltas de 7 ou 8). Ce qui peut expliquer le comportement du modem.
Avez-vous constaté des lenteurs dans votre upload ? Après le redémarrage du modem, la led continue de clignoter ?
Thibault
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
et oui, même après redémarrage, la led recommence à clignoter.
en vrai c'est surtout énervant de voir cette led.
ce qui arrive souvent, ce sont des pertes de connexion à n'importe quelle heure, ennuyeux avec 2 grands dans le supérieur. tout s'éteint sur le modem et ça repart mais en attendant....ennuyeux de devoir expliquer aux professeurs que plus de connexion et que le cours n'est pas suivi ou bien que le contrôle est raté.
pour le upload oui sans doute mais je suis patient l'un dans l'autre. au final on s'habitue mais quand même l'abonnement n'est pas pour rien.
je ne sais pas ce qu'il faut faire
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Dans ce cas, il sera sans doute nécessaire de faire venir un technicien. Car le souci ne semble pas être électrique, et je ne constate pas les déconnexions indiquées (et donc elle ne dure certainement que 2 ou 3 minutes).
Quand seriez-vous disponibles ? Nos rendez-vous sont soit le matin (8 h-13 h) soit l’après-midi (13 h-17 h).
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
le matin ou l'après-midi c'est égal le tout c'est d'avoir une date.
pas le 7 ni le 9 avril
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
merci, j'espère que le technicien trouvera une solution (autre que de mettre le technicolor dans l'aquarium avec les poissons [d'avril]) ;-)
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
eh bien, les techniciens sont passés, ont connecté le modem en direct au poteau.
résultat : problème de réseau, les vitesses dues ne savent pas être atteintes.
Donc j'espère que tous les clients de la rue vont se plaindre pour que des changements soient faits.
ou que les changements soient faits et que tous me disent merci (faut rêver)
service rapide même si on ne sait pour le moment rien faire.
vais demander un geste commercial moi, une TV 4K peut être...? juste pour être patient.
je sais ce n'est pas noël.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le technicien a remonté la situation aux équipes techniques. Il faut compter deux jours ouvrables pour l'analyse et ensuite l'intervention selon ce que cela va donner.
Merci de votre compréhension.
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
si je pouvais avoir un retour sur la situation cela ferait plaisir
merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme indiqué, il faut compter deux jours ouvrables. Pour le moment, c'est en analyse.
Merci de votre patience.
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
bonjour,
une solution est apparue?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @BERNARD1957,
Je vois qu'une intervention a eu lieu à la date du 9/04.
De notre côté, nous ne voyons pas de souci sur votre signal et le modem n'a plus généré d'erreur depuis son dernier redémarrage (le 7/04).
Avez-vous rencontré un souci depuis ?
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
Administration
Evénements SNMP : Cette page affiche le contenu des évènements.
0
0