Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (199)

Pertinence
Selected Pertinence
Réactiver une VOObox et une Carte TV Numérique

Bonjour J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox. voici les données : le numéro est 132XXXXXXXXXXX le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX numéro client 0011XXXXXXXX Merci d'avance Favorin Frederic

Question

40

1

0

Ces mires c’est analogique… pas numérique ? En tout cas sur ID réseau 1322/1323, ces deux mires n'existent qu'en analogique pas en numérique "classique" ni en "nouveau signal" ...

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - ne trouve que 2 chaines avec seulement une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une Sony Bravia qui est en principe compatible avec le nouveau signal. Lorsque je suis les instructions du site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo.  Pourquoi cela ne détecte pas les 27 canaux prévus ?  J'ai c

Problème

Bonjour Panda et bienvenue sur Le Forum :) Pouvez-vous m’envoyer par message privé le numéro de votre décodeur (commençant par 322), ainsi que le numéro de la carte à puce de celui-ci (commençant par 132) ? Merci d’avance !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réactiver le décodeur Petit Gris

Bonjour, J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur. Cor

Question

Ici sur ID 1322 , c'est sur 298 Mhz les chaînes locales ( sauf changement futur ) , donc en dehors de la plage du filtre. Mais bon, 2 chaînes locales non filtrées cela reste "marginal" je pense ....

 vers la conversation : 

0

0

carte Tv numerique via teledistribuion

Bonjour, j'ai un abonnement chez un autre fournisseur et celui-ci comprend la teledistribution, puis-je utiliser la carte numerique Voo via cet abonnement ? Merci.

Question

Solution acceptée

Bonjour @md952, Vous trouverez la marche à suivre dans le lien ci-dessous:   http://spr.ly/61217KcbCx   Si vous ne retrouvez pas votre TV dans la liste, voici les informations nécessaires pour procéder à la recherche : - Type d'ant

 vers la conversation : 

0

TV analogique et nouveau signal

Bonjour, J'ai deux TV, une avec décodeur et une seconde via le câble 'analogique'. Pour le passage au nouveau signal pour la TV Analogique, j'ai testé la marche à suivre, mais je ne vois pas de résultat. Pourriez-vous m'aider ? Voici les écrans : J'ai modifé les données (fréquence et

Problème

Malheureusement, même en testant l'ID 1323, ça ne fonctionne pas.J'ai supprimé toutes les chaînes, relancé la détection avec cet ID, les chaînes sont de nouveau correctement détectées mais toujours le même message sur chacune : "Manque CAM module"

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

Plus de signal sur ma Box Evasion

Bonjour, bonsoir, Suite à un problème de signal sur ma TV du salon qui possède une carte PCMCIA, toutes les chaînes HD sont pixelisées, le test du signal donne entre 28 et 0 de qualité et pour d’autres entre 43 et 35, par exemple la chaîne LN24 est la plus pourrie. J’ai donc prit ma box évasion de m

Problème

129

5

0

Bonjour MarineN, Pourriez-vous renseigner votre numéro de client, et m'envoyer par message privé le numéro du décodeur (il commence par 163) et le numéro de sa carte (commence par 132) ? Je pourrai vérifier si l'activation s'est bien faite. je vous

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour, on m’a installé un décodeur lundi dernier, suite à divers problèmes, le service technique nous a fait parvenir un nouveau décodeur je viens de le brancher et je n’ai accès à aucune chaîne sauf La Trois.. pouvez vous m aider?

Problème

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour cette solution. Mais je me pose une question: peut-on déjà installer l'Edison Picco câble maintenant, en sachant que, sur mon installation, le signal analogique ne sera coupé que le 01/06/2022 (ID réseau

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Bonjour sten, Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux informations communiquées par roylion15 :) Juste une information que j'ai obtenue grâce à votre numéro de client : l'ID réseau de votre zone est le 1322, dans le cas où vous avez la possibilité de

 vers la conversation : 

0

TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO

Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus

Question

BONJOUR merci pour votre reponse. j'ai retrouve la bonne carte a puce, elle se trouvais chez ma belle fille qui possede aussi une voobox. voici le numero de la carte 13233076896687 avec voobox 163862588585. bien a vous

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour je possede une voobox qui apparement n'est plus activee ainsi que la carte a puce. pourriez vous faire le necessaire merci. [Édit modérateur] : j’ai bien pris note des informations à propos de votre VOObox, et de votre carte à puce, mais je les ai supprimées de votre publication, car ces in

Question

Solution acceptée

Pouvez-vous vérifier que : votre décodeur VOObox porte le numéro 3221230654142 ?la carte à puce insérée dans la VOObox porte le numéro 132330451870 ?Je viens d'effectuer une manipulation à distance pour relancer les droits liés à la carte à puce. Dit

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Le premier boitier de voo numérique

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations, concernant le tous premier boitier numérique que Voo avez vendu + - 30 € il y a + - 7 ans.? J'ai ce boitier à la maison avec une carte Voo. Je l'ai utilisé pendant quelques années. Quand j'ai acheté le decodeur numérique, j'ai installé l'ancien petit b

Problème

Merci roylion15 pour vos infos. J'ai refais un scan sur base de vos données et effectivement, c'est très rapide. J'ai également ajusté L'ID réseau qui est 1322 dans mon cas. JE CONFIRME QUE LA CARTE TV NUMERIQUE FONCTIONNE SUR SAMSUNG UE46F6670.

 vers la conversation : 

0

0

La Carte TV Numérique est bien compatible avec la tv Samsung UE46F6670

Pour le SAMSUNG UE46F6670, la carte TV numérique fonctionne. Achat fin 2013. Ce Samsung est bien équipé d'une carte CI+ -> recherche Google : samsung UE46F6670 ci+ lien : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=samsung+UE46F6670+ci%2B L' adaptateur PCMCI

Problème