Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (199)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, On peut ajouter à ça (même si c'est repris dans le lien de cosmos) que seules les relativements anciennes tv risquent de ne pas être compatibles avec le nouveau signal. Attention à bien introduire le nouvel ID réseau (ancien ID + 1 donc

0

0

Le signal analogique supprimé

Le signal analogique est supprimé depuis ce matin dans notre région. En réinstallant mon téléviseur, celui ci requiert à présent une carte CI . Carte TV numérique, état de fait ne résultant pas d'un choix par le client  (2 TV inutilisables dans le foyer) d'ou 3 questions: -Voo offre il la/

Question

Bonjour, Non , la carte TV numérique n'est pas forcément inutile. Il y a deux signaux numériques: - le "nouveau signal" en clair ne nécessitant pas la carte numérique et proposant une vingtaine de chaînes de base en qualité SD   ( sur l

 vers la conversation : 

0

carte CI+

Bonjour, Suite à la coupure du signal analogique, j'ai acheté une carte CI+ dans une boutique VOO, en vérifiant avec le vendeur que la TV était bien compatible. Etrangement, en suivant les instructions via le QR code à l'intérieur de l'emballage, la TV fonctionne SANS la carte CI+, qui est donc in

Question

Bonjour, Vous avez "pris" le signal numérique classique crypté ( nécessitant la carte CI+ pour décrypter ) et non le "nouveau signal" - Pour le "nouveau signal" , vous devez utiliser l'ID réseau terminé par 3 , par exemple si l'ID réseau local

 vers la conversation : 

0

Nouvelle télé et nouveau signal...

Bonjour. Nouvelle télé et nouveau signal, recherche des chaînes numériques, bonne fréquence et ID. Pas de carte Ci. La seule chaîne qui apparaît à l'écran est "Ouftivi", en plus des chaînes "radio". Toutes les autres, il apparaît le message "Brouillé" sur fond noire. Étant donné qu'une chaîne

Problème

Bonjour,   Les chaînes sont-elles au moins présentes sur la box Evasion ? si non , faites une nouvelle recherche des chaînes , comme dit ID 1321 ou 1322 c’est pareil si oui mais cryptées , soit les droits reviendront d’eux-mêmes si la box est bien co

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur ma Box Evasion

Bonjour, bonsoir, Suite à un problème de signal sur ma TV du salon qui possède une carte PCMCIA, toutes les chaînes HD sont pixelisées, le test du signal donne entre 28 et 0 de qualité et pour d’autres entre 43 et 35, par exemple la chaîne LN24 est la plus pourrie. J’ai donc prit ma box évasion de m

Problème

Bonjour maxtor28, J’ai essayé de vous contacter par message privé à ce sujet, mais vous ne m’avez pas répondu. Avez-vous bien reçu mon message privé ? En résumé, la carte à puce n° 13233083300725 doit être liée à la VOObox n° 163862950822, et la V

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour je possede une voobox qui apparement n'est plus activee ainsi que la carte a puce. pourriez vous faire le necessaire merci. [Édit modérateur] : j’ai bien pris note des informations à propos de votre VOObox, et de votre carte à puce, mais je les ai supprimées de votre publication, car ces in

Question

Il faut bien faire une recherche en mode "Rapide" ( et non "Complet" ) et avec l'Id réseau 1323 pour trouver les chaînes non cryptées du nouveau signal. Maintenant, ce modèle de TV étant assez vieux, il est possible aussi que la recherche automati

 vers la conversation : 

0

0

recherche chaines tv Sony

Bonjour, J'essaie de faire une recherche de chaines numérique mais n'en trouve aucune ? pourtant j'ai bien mis la Fréquence à 330000mhz et mon id réseau à 1323 que dois-je faire ? merci

Question

n° décodeur : 322133878263 n° carte : 13233046716480

 vers la conversation : 

0

0

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Question

SMS reçu ce matin à 8h36 pour ce même 1322

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Solution acceptée

Bonjour @Claude THIRY Nous vous invitons à suivre le lien donné par @roylion15 qui est très bien détaillé :)En ce qui concerne votre ID réseau, c'est le 1323N'hésitez pas à nous revenir en cas de question Bonne journée

 vers la conversation : 

0

TV HIGH ONE HI2416HD-EL

Bonjour , je n'arrive pas à avoir les chaines avec cette tv ( HIGH ONE  HI  2416 HD-EL )( sans décodeur et sans carte CI )  quelqu'un a déjà fait les réglages pour capter les chaines avec cette tv ? Merci .

Question

Solution acceptée

Bonjour, - Lors d'une "Réinstallation des services" , tous les paramètres peuvent être modifiés , dont l'ID réseau. - Avec une "Réinitialisation complète" , les paramètres ne peuvent être modifiés , le Voocorder démarre la recherche des chaînes

 vers la conversation : 

0

0

Modifier ID Réseau

Bonjour,Comment modifie t-on l'ID Réseau. J'ai voulu le faire en réinitialisant le voocorder, mais, il n'y a pas moyen de changer l'ID par cette méthode. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci

Question

ID réseau --> 1322 je ne vois toujours rien

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

@Lionel S Bonjour,mon n° client: 3******* n° carte : 132********* n° Voobox : 163******* merci

 vers la conversation : 

0

voobox erreur E7

bonjour, après une longue période d'inactivité j'essaye de reinstaller ma voobox avec l'aide telephonique d'un technicien voo. Elle refonctionne mais m'indique un message d'erreur E7 pas d'abonnement ou la carte à puce est mal insérée..; alors qu'elle l'est

Problème

Bonjour ma carte 132.330.459.902 .15 n'est pas activé. Merci de me l'activé. Cordialement

 vers la conversation : 

0

0

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le nu

Question

Problème E7 pas d'abonnement

Bonjour, Est-il possible de réactiver la carte de ma VOObox ? Il s'agit de la carte 13233080494255. Merci d'avance :)

Question

55

1

0

Bonjour, Mettez un "0" devant le nombre : exemple : 1323 ==> 01323

 vers la conversation : 

0

0

L'id reseau

Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide

Question

Bonjour, Un TV de 2020 doit en toute logique fonctionner avec le pays Belgique , j'ai eu l'occasion de paramétrer un Philips de 2014 et aucun souci avec la Belgique, il était même "VooReady" ..... D'autre part, si vous trouvez 123 chaînes c'est

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal Réaliser la recherche des chaines

1) Les explications du site VOO sont très bien faites mais évidemment il manque qlq modèles de TV. Par exemple Philips série 6805 (24PFS6805/12 fab 7/2021), l'écran MENU ne correspond à aucune des 13 possibilités. proposées. Voir ci-dessus. Qlq'un aurait un écran similaire ?  2) Avec cette

Problème

Voo box

Bonjour pourriez-vous réactiver ma voobox svp carte numéro 13233078559699 voobox 163883701130 MERCI D’AVANCE.

Question

83

5

0

Bonjour, Malheureusement pour les manipulations , à moins de disposer du même TV on ne sait pas vous aider davantage.... Paramètres de recherche des chaînes valables pour toutes les marques/modèles : - Recherche câble ( ou DVB-C ) - Recherc

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur TV de marque Smart tech 24HN10T2

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'installer les nouvelle chaîne sur cette marque de télévision ? Mais beau parent n'ont pas de box et ne veulent pas en mettre. Il ont plus de 70 ans et ont tjrs fait avec la télédistribution. La télévision Smart tech 24HN10T2 est compatible ? Merci p

Question

Tout a fait, id réseau 1322 ---Fréquence 330 --- Mod 64 et symbole 6875

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO

Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus

Question

Hello, C'est bien du 1080i 25Hz sur ID réseau 1322 Brutélé .....

 vers la conversation : 

0

11

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème