Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse wifi quasi nulle sur Modem Technicolor

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon beau-père me signale un phénomène "merdique" avec son réseau wi-fi. Après vérification et test via un câble ethernet, nous constatons un débit correct aux alentours de 125Mbps en download et uplo

Problème

69

8

0

Bonjour Xena, Un grand merci pour votre réponse rapide et claire ! Je vais effectivement considérer le passage des 2 Voocorders vers la box évasion. Il me semble que le 2ème Voocorder est hors abonnement mais payer la box plus chère reviendra quand

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Abonnement duo - Passage voocorder à box évasion

Bonjour, Payant actuellement 46,95€ pour un pack Duo TV/Net Passionnément, j'aimerais passer du Voocorder (beaucoup trop de soucis avec) à la box Evasion. Sur la page des tarifs pour la TV Voo, il est indiqué que le passage du Voocorder à la box Evasion, sans ajout de service en plus, se limitera a

Question

Bonjour, Je pense que vous vous compliquez inutilement la vie. Le upload, c'est ce que vous envoyez, donc à part pour un professionnel qui doit envoyer de gros fichiers vers ses clients cela n'a que peu d'impact sur le surf. Ce que vous rece

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ? J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable Merci

Question

Lenteur de connexion Internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai plusieurs problèmes de connexion : Déconnexions intempestives du wifi (smartphones, pc portable, ou autres objets connectés) Grosse latence au niveau du ping (Quand j'ai fais la capture d'image ça allait mais ça peut aller jusque 150ms à certains moments)

Problème

18

6

0

Solution acceptée

voo Trio wahoo vers autres packs possibles ...

Bonjour, je suis actuellement en "Trio Wahoo" : Net 125mbps illimité + Sud infos premium inclus + Tv via décodeur Evasion et App voo tV + Télédistribution de base et + Tel 24h/7 avec Option internationale gratuite = Un total Abonnement de 75.49€Je pense à modifier mon pack en : Trio Net + Tv + Télép

Question

337

5

0

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo... Je suis informaticien et je n'utilise donc q

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Passage au giga (activation, désactivation?)

Bonjour, J'ai upgrade mon abonnement (125mps) vers les 1000mpbs le samedi 30/11/23. Quelle ne fut pas ma surprise (un peu par hasard...) que l'option fut activée presque instantanément. En effet, après un Speedtest, ma connexion affichait un beau 750-20mbps. Parfait. On me signale qu'un technici

Question

45

2

0

Bonjour, Il y a souvent un bug d'affichage sur cette page ces frais uniques ne devraient pas être pris en compte à mon avis. Attention que le changement de pack ne sera effectif qu'au 1er janvier donc normal que vous ne voyez pas de différence

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

Changement d'abonnement

bonjours , mes parents etant chez VOO avec un pack TRIO wahoo , ainsi que deux evasion donc 9.99 pour evasion supplementaire , ils souhaiterais changer d'abonnement pour un pack DUO internet 125mbps et tele avec seulement une box evasion  le pack DUO relax etant pour moi le plus appropri&

Question

74

6

0

Bonjour, Oui vous pouvez changer (soit en le demandant sur le forum, soit en contactant Voo ou en allant en boutique. Le prix dépend de quel formule vous prendriez (duo ou trio). En duo Wahoo (tv + Net) vous avez la box et internet en 125Mbps pour

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne formule abonnement vers nouveau plan tarifaire

Bonsoir à tous, je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel. J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder? Merci d

Problème

Lenteur connexion internet tous les soirs et les week-ends

Bonjour, J'habite la commune d'Ixelles à Bruxelles et j'ai des chutes au niveau de ma vitesse internet tous les soirs et les week-ends. J'ai un abonnement Internet Wahoo donc normalement je dois atteindre 125mbps ce qui est le cas en journée mais certains soirs je ne dépasse pas 50mbps. Je précise q

Problème

9

1

0

Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de zone "éligible à 125mbps mais pas à 400", si internet arrive, toutes les vitesses sont possibles. Attention cependant qu'il arrive que pour une raison de saturation les 400 ne sont pa

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Client Proximus intéressé par Voo 400 MBits/sec

Bonjour, Je suis actuellement client chez Proximus pour la fourniture internet via mon employeur. J'ai la possibilité toujours via mon employeur de passer à Voo 400 Mbits/sec. Cependant, je voudrais être sûr que cette technologie soit disponible à mon adresse avant

Question

Antoine L Alors je viens de refaire un test , j'ai tout débranché et je n'ai rebranché que le pc connecté en ethernet sur le Technicolor , rien d'autre . Voila les 2 captures : La première est résultat qui est de 135 Mbps alors que l'on a normalem

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Bonjour @Antoine A , j'ai bien reçu le mail Alors j'ai été voir sur myvoo (internet), et les forfaits sont adaptés vers des 10Gb (OK parfait) Par contre, je ne comprends pas les montants Est-ce que le total à payer sera de 13€ ou bien le total à pay

 vers la conversation : 

0

0

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/m

Question

Bonjour roylion15 et merci pour l'info concernant Asus et surtout Netgear.Je confirme que le Netgear est "super faiblard" dans son mode routeur il ne monte pas plus haut que 230Mbps et en mode AP il passe bien dans les 300Mbps donc son

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Configuration Technicolor 7210

Bonjour,J'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement lors d'une mise à jour d'un routeur VOO Technicolor.Bien sûre après une configuration de celui-ci je sauve toujours la config.- Est-ce que le routeur perd sa configuration ?- Si oui est ce possible de lui faire recharger autom

Question

Je reviens pour compléter (achever) mon post comme il se doit, avec cette information également très importante de pthierry je cite : "Quelle est la vitesse du port ethernet du CPL ? Si c’est du 100 Mbps, ceux du modem sont en 1 Gbps, cela pourrait

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque ma connection

Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configure

Problème

Solution acceptée

Je reste comme je suis sa me fait 17euros en plus sa fait chère quand mème, 17 euros en plus ???? vous avez quel abonnement alors ? Il y a le Duo Net+Tel à 37,95 (prix plein sans ristourne - 75 Mbps - 100Go). Le Duo Toudoo (Net+TV pas de téléphone)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?

Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone

Question

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo... Je suis informaticien et je n'utilise donc q

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour Serge, La seule formule internet illimité seul est effectivement l'offre Wahoo à 125Mbps en download et 6,5 en up, celle formule revient à 46,95 euros par mois. La télédistribution n'est pas due pour un internet seul, mais il faut faire la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispos

Question

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 250mbps et le plus souvent je tombe à moins de 150mbps (aucun problème pour le upload, toujours 20mbps stable). Concernant les niveaux d’installations,

Problème

206

17

0