Apprenti
•
42 messages
Ancienne formule abonnement vers nouveau plan tarifaire
Bonsoir à tous,
je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel.
J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité
Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder?
Merci d'avance pour les infos!
Ludovic
je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel.
J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité
Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder?
Merci d'avance pour les infos!
Ludovic
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
J'ai oublier de préciser que j'aimerai juste l'internet 125mbps en illimité, dans ce cas quel serait le montant mensuel?
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Oui vous pouvez changer (soit en le demandant sur le forum, soit en contactant Voo ou en allant en boutique.
Le prix dépend de quel formule vous prendriez (duo ou trio).
En duo Wahoo (tv + Net) vous avez la box et internet en 125Mbps pour 56,95€
En Trio Wahoo (tv + Net + tel Fixe) vous avez en plus le téléphone fixe (communications gratuites vers les fixes et option internationale gratuite) pour 66,95€
En Trio Mobile (tv + Net + Mobile) c'est le mobile à la place du fixe et cela revient à 69,95€.
En tant que client existant vous n'avez pas droit à la ristourne.
Attention, les changement d'abonnement ont lieu le 1er du mois, donc ne trainez pas à vous décider.
Il y a des officiels sur le forum le samedi mais pas le dimanche.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
L'internet seul Wahoo revient à 48,95, il ne reprend pas la télédistribution, donc si vous la gardez pour avoir la télé analogique cela revient plus cher qu'un Duo.
Attention que si vous ne voulez pas de télé du tout, vous devez demander la suppression de la télédistribution.
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai transmis votre demande de changement d'abonnement au service concerné, ils vont vous contacter en message privé pour faire le nécessaire avec vous :).
Passez une excellente journée !
0
0