Promeneur
•
16 messages
Montant à payer sur le récapitulatif contractuel
Bonjour,
Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois.
Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€.
Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement.
Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/mois ?
Où puis-je retrouver le détail des montants ?
Merci
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Marc-andre
Pour qu'un officiel vous réponde, assurez-vous que votre n° client est dans votre profil du forum. Il n'y a pas d'officiel le dimanche.
Quant à votre question, on pourra peut-être vous répondre si vous nous donnez plus d'infos sur votre abonnement actuel. Il existe les anciens et nouveaux packs, des vitesses différentes, des options, etc... Aujourd'hui, un Trio Giga avec 4 abonnements GSM de 30 Go et un décodeur TV coûte 155€/mois
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
pour compléter la réponse de Bulrog, il y a eu un cas pareil dernièrement, en fait il semble que ceux qui avaient encore un ancien abonnement mobile se voient migrer vers l'abonnement 30 Gb par défaut, mais il est possible (edit) dans votre cas de demander d'avoir plutôt 2 x 10 Gb ou un à 10 et l'autre à 30.
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
511 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Marc-andre,
Pour des raisons de confidentialités, je me suis permis de mettre la conversation en privé.
Je vois que vous avez eu le service clientèle aujourd'hui, est-ce que tout est en ordre ?
Antoine 🏃♂️
0
0
Marc-andre
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
oui j'ai bien eu le service clientèle hier qui m'a proposé une action financière et une rectification des abonnements.
Est-ce que tout est en ordre? je n'en sais rien car ce ne sera effectif qu'à partir du mois prochain.
Il m'a été proposé de passer mes 4 abonnements mobile de Relax (5gb) à des abonnements 10Gb.
Hier, j'ai vu un changement de 30gb vers 15gb (et non 10Gb) sur les 4 abonnements, ce matin, je vois que les 4 abonnements sont revenus en 30gb dans mon espace MyVoo.
Je ne cherche pas à avoir des actions financières, je cherche juste à avoir le service adéquat par rapport au montant exhorbitant des abonnements.
Comme expliqué hier (réécoutez l'enregistrement) je n'ai pas le choix de quitter VOO.
En espérant n'avoir pas 177€ à payer chaque mois pour quelque chose que je n'utilise quasi pas.
Cordialement
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Je pense que comme vous avez une trace de votre demande, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Myvoo a parfois des comportements bizarres, généralement cela se règle de soi-même les jours suivant.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 10 mois
Je vous conseille de supprimer les informations personnelles comme les n° de téléphone.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Probablement un problème de mise à jour entre les deux plateformes.
De toute façon, les officiels pourront vous confirmer la data liée à vos mobiles.
Je vous conseille quand-même de supprimer vos saisies d'écran ou on voit vos 3 numéros mobile, c'est l'idéal pour se faire harceler par des démarcheurs et autres individus peu scrupuleux.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 10 mois
S’il veut poster des saisies d’écran, il doit masquer toute information personnelle et donc le laisser que les numéros partiels …
Je corrige cela les gars @Marcs @bulrog
note , c’est un bug déjà signalé et j’ai la même chose sur mon myvoo mobile mais que à un seul endroit … on nous a promis un correctif pour le mois prochain .
(Modifié)
0
0
Marc-andre
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 mois
Version internet
Version appli
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
511 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Marc-andre,
Je vous confirme que la modification de vos abonnements mobiles prendront effet le 1 février 2024.
Antoine 🏃♂️
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Antoine A
Peut-être aussi bien confirmer que les abonnements mobiles passent bien tous à 10 Gb ainsi que le prix total exact.
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
511 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Marcs,
Je confirme bien à @Marc-andre que ses 4 mobiles passeront à 10GB à partir du 01/02.
Il recevra un mail avec la modification de son abonnement.
0
Marc-andre
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Antoine A ,
j'ai bien reçu le mail
Alors j'ai été voir sur myvoo (internet), et les forfaits sont adaptés vers des 10Gb (OK parfait)
Par contre, je ne comprends pas les montants
Est-ce que le total à payer sera de 13€ ou bien le total à payer sera de 13€-5€=8€?
Parce que suite à la discution avec votre collaborateur hier, il en était resorti 4 abonnements à 8€. J'ai noté les détails et le total sur un papier
Mes abonnements mobiles ont changé mais qu'en est-il de la partie internet à domicile qui devait aussi passer de 125Mbps à 200Mbps et 15% de remise ? Est-ce que je sais vérifier que cela a bien été pris en compte ?
Cordialement et merci pour le temps passé sur mon dossier
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Hello,
Si j'ai bien vu sur le site (en simulant une prise d'abonnement sans aller jusqu'au bout), le 1er mobile dans un pack est bien à 13 euros et les suivants seraient à 8 euros.
0
0
Marc-andre
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 mois
Je pense que les 2 interfaces MyVoo (internet et l'application) se mélange les pinceaux.
Parce que du côté Application, j'ai 18€(forfait)-5€(remise)=13€ au total (le calcul est bien fait)
Par contre, côté internet, 13€(forfait)-5€(remise)=13€ au total.
Mais là n'est pas mon réel soucis, c'est juste un soucis pour savoir combien je vais réellement payer, pour savoir si je vais devoir encore les recontacter.
Je vais bien sûr attendre 1 ou 2 jours que toute la chaine des mise à jour aie le temps de se mettre à jour.
Merci à tous pour les explications et à bientôt ;-)
0
0