Profil de Marc-andre
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 21 janvier 2024 05:47

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour,

Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois.

Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€.

Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement.

Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/mois ?

Où puis-je retrouver le détail des montants ?

Merci 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Marc-andre 

Pour qu'un officiel vous réponde, assurez-vous que votre n° client est dans votre profil du forum.  Il n'y a pas d'officiel le dimanche.

Quant à votre question, on pourra peut-être vous répondre si vous nous donnez plus d'infos sur votre abonnement actuel.  Il existe les anciens et nouveaux packs, des vitesses différentes, des options, etc...  Aujourd'hui, un Trio Giga avec 4 abonnements GSM de 30 Go et un décodeur TV coûte 155€/mois

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

pour compléter la réponse de Bulrog, il y a eu un cas pareil dernièrement, en fait il semble que ceux qui avaient encore un ancien abonnement mobile se voient migrer vers l'abonnement 30 Gb par défaut, mais il est possible (edit) dans votre cas de demander d'avoir plutôt 2 x 10 Gb ou un à 10 et l'autre à 30.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Marc-andre,

 

Pour des raisons de confidentialités, je me suis permis de mettre la conversation en privé.

Je vois que vous avez eu le service clientèle aujourd'hui, est-ce que tout est en ordre ?

 

Antoine 🏃‍♂️

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour,
oui j'ai bien eu le service clientèle hier qui m'a proposé une action financière et une rectification des abonnements.
Est-ce que tout est en ordre? je n'en sais rien car ce ne sera effectif qu'à partir du mois prochain.

Il m'a été proposé de passer mes 4 abonnements mobile de Relax (5gb) à des abonnements 10Gb.

Hier, j'ai vu un changement de 30gb vers 15gb (et non 10Gb) sur les 4 abonnements, ce matin, je vois que les 4 abonnements sont revenus en 30gb dans mon espace MyVoo.

Je ne cherche pas à avoir des actions financières, je cherche juste à avoir le service adéquat par rapport au montant exhorbitant des abonnements.
Comme expliqué hier (réécoutez l'enregistrement) je n'ai pas le choix de quitter VOO.
En espérant n'avoir pas 177€ à payer chaque mois pour quelque chose que je n'utilise quasi pas.

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je pense que comme vous avez une trace de votre demande, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Myvoo a parfois des comportements bizarres, généralement cela se règle de soi-même les jours suivant.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 3 mois

Je vous conseille de supprimer les informations personnelles comme les n° de téléphone.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Probablement un problème de mise à jour entre les deux plateformes.

De toute façon, les officiels pourront vous confirmer la data liée à vos mobiles.

Je vous conseille quand-même de supprimer vos saisies d'écran ou on voit vos 3 numéros mobile, c'est l'idéal pour se faire harceler par des démarcheurs et autres individus peu scrupuleux.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

S’il veut poster des saisies d’écran, il doit masquer toute information personnelle et donc le laisser que les numéros partiels …

Je corrige cela les gars @Marcs @bulrog 


note , c’est un bug déjà signalé et j’ai la même chose sur mon myvoo mobile mais que à un seul endroit … on nous a promis un correctif pour le mois prochain . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Version internet

Version appli

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Marc-andre,

 

Je vous confirme que la modification de vos abonnements mobiles prendront effet le 1 février 2024.

 

Antoine 🏃‍♂️

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Antoine A 

Peut-être aussi bien confirmer que les abonnements mobiles passent bien tous à 10 Gb ainsi que le prix total exact.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Marcs,

 

Je confirme bien à @Marc-andre que ses 4 mobiles passeront à 10GB à partir du 01/02. 

Il recevra un mail avec la modification de son abonnement. 

 

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Antoine A ,

j'ai bien reçu le mail

Alors j'ai été voir sur myvoo (internet), et les forfaits sont adaptés vers des 10Gb (OK parfait)

Par contre, je ne comprends pas les montants

Est-ce que le total à payer sera de 13€ ou bien le total à payer sera de 13€-5€=8€?
Parce que suite à la discution avec votre collaborateur hier, il en était resorti  4 abonnements à 8€. J'ai noté les détails et le total sur un papier

Mes abonnements mobiles ont changé mais qu'en est-il de la partie internet à domicile qui devait aussi passer de 125Mbps à 200Mbps et 15% de remise ? Est-ce que je sais vérifier que cela a bien été pris en compte ?

Cordialement et merci pour le temps passé sur mon dossier 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Hello,

Si j'ai bien vu sur le site (en simulant une prise d'abonnement sans aller jusqu'au bout), le 1er mobile dans un pack est bien à 13 euros et les suivants seraient à 8 euros.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Je pense que les 2 interfaces MyVoo (internet et l'application) se mélange les pinceaux.

Parce que du côté Application, j'ai 18€(forfait)-5€(remise)=13€ au total (le calcul est bien fait)

Par contre, côté internet, 13€(forfait)-5€(remise)=13€ au total.

Mais là n'est pas mon réel soucis, c'est juste un soucis pour savoir combien je vais réellement payer, pour savoir si je vais devoir encore les recontacter.

Je vais bien sûr attendre 1 ou 2 jours que toute la chaine des mise à jour aie le temps de se mettre à jour.

Merci à tous pour les explications et à bientôt ;-) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...