Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui sorry je pensais être "cablé" au moment de faire le test...oups..j'ai bien les 125 annoncés via cable. Merci pour l'info à propos de la vitesse wifi :wink:

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

@rodrigue7000 : Je viens de vérifier et la zone dans laquelle vous habitez a bien été boostée. Vous n'avez pas vos vos 125 Mbps en filaire ? :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Solution acceptée

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

90

30

0

Quel switch pour utiliser la pleine vitesse internet ?

Bonjour.Je viens de passer de 75 à 125 Mbits en vitesse D/L (ben oui, confinement, 2 enfants à l'université et 2 parents en télétravail, les 200 Gb de Toodoo ne suffisent plus ...).Après le "modem" dans le garage, je suis en filaire jusqu'à un switch HP Procurve 8 ports 10/100 su

Question

76

1

0

Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?

 vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pou

Question

Pourquoi modeste ? Mon épouse roule aussi avec une Vespa Primavera 125 cc et, pour l'avoir moi-même essayée, je trouve cela bien sympa et agréable à "piloter" ;-)

 vers la conversation : 

0

0

Présentation de Jean-Paul

Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.

Problème

Oui enfin , vous avez toujours eu 125 Mbps ne veut pas dire que de nouveaux clients ne sont pas venus s’ajouter sur votre noeud et que la vitesse max n’est pas forcément atteignable tout le temps … oui si vous avez 114 Mbps c’est que le réseau est

 vers la conversation : 

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

Il faut surtout changer d’abord le câble et si pas concluant éventuellement tester un autre pc pour être sûr car le 125 Mbps devrait être atteint sans souci même sur ce vieux modem

 vers la conversation : 

0

0

[Seraing] Micro-coupures, connexion très instable

J’ai téléphoné le 28 janvier matin en expliquant exactement ce soucis, on m’a dit que vous étiez au courant de ce problème général depuis quelques jours et que justement vos collaborateurs travaillaient sur le problème depuis 15 minutes, que la connexion redeviendrait stable avec un peu de patience.

Question

Solution acceptée

Vitesse internet

Bonjour, J'ai actuellement l'internet wahoo limité à 125 mb. Je vois sur le site que mon adresse est éligible à 500 mb. Pouvez-vous me dire la différence de prix? et les modalités pour l'activation ? D'avance merci

Question

40

2

0

Fermé

Le test de vitesse de test achat : Comparons nos résultats

Comme beaucoup de personnes , j'ai reçu un test de vitesse a faire via Test achat .Après avoir le test , rien de grave niveau vitesse 88,04 Mpbs au lieu de 100 Mpbs en téléchargement et 6,10Mbps au lieu des 5Mbps en vitesse d'envoie (perte sur un , gains sur l'autre). Personnellement je n'es aucun

Question

28

1

0

@XENA bonsoir il y a encore qq jours je tournais a 125 mbps j'habite barvaux et comme plus de vacancier ni hollandais nous somme très peu ici

 vers la conversation : 

0

vitesse ralentie

cela est il normal que la vitesse soit divisée par 2 ??? aux lieu de tourné a 126 mbps je suis aux alentour de 62 mbps

Question

Solution acceptée

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

45

26

0

C'est le même réseau que voo, mes parents et ma soeur sont déjà client et j'ai testé leur modem, il donne même 125 mb/s en wifi, on en est loin avec le technicolor. Le technicolor permet d'atteindre les 125 Mb/sec voire bien plus sur le wifi 5Ghz av

 vers la conversation : 

0

0

Arretez les augmentations tarifaires !

Bonjour, j'ai déjà vu des posts à ce sujet, mais j'ai bondi lorsque j'ai reçu il y a quelques jours la lettre qui arrive en général tous les 2 ans et ou on nous dit : " attendez on augmente mais on vous explique...." Oui oui pour nous permettre une meilleure expérience, nous investissons...blablab

Problème

Je veux que vous changer le toudoo en internet illimité à 125 mbps donc en trio relax comme ça je n'ai plus de dépassement à la seconde résidence

 vers la conversation : 

0

0

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation  sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur le

Question

J'ai le même problème avec mon routeur Netgear. Je ne comprends pas la limitation du DHCP pool. Je suis d'accord avec les problèmes potentiels du performance avec un nombre grand des appareils mais limiter le pool à 25 IP adresses ne résoud

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP

Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO.Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon in

Problème

speedtest a 70 mbs descendant

Bonjour, j ai une connexion en mbs descendant entre 70 et 80 au lieu de 125 en filaire sur un netgear avec un abonnement duo wahoo... que puis je faire merci

Question

31

1

0

Bonjour Un technicien client est incapable de modifier un signal à une borne. Comme les autres personnes disent, les valeurs modem doivent fournir les 125 mbps facilement. Une saturation sur le 125 est extrêmement rare sauf autre problème. Pouv

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ? On ne sais pas encore, il faut attendre que Voo précise sont offre sur son site :triumph:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article