Profil de Tristan24140
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 11 novembre 2022 10:24

Vitesse internet

Bonjour,

J'ai actuellement l'internet wahoo limité à 125 mb. Je vois sur le site que mon adresse est éligible à 500 mb.

Pouvez-vous me dire la différence de prix? et les modalités pour l'activation ?


D'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour changer de vitesse il faut demander à passer vers les nouvelles offres.

Attention que le wahoo est l'équivalent du nouveau super relax, celui ci donne déjà une augmentation de vitesse (passage de 125/6,5 à 200/10) pour les 500mbps, il faut demander le passage vers le gigamax.

Le gigamax va probablement nécessiter le changement de modem pour un CGA si ce n'est pas celui que vous avez actuellement.

Pour les prix, il suffit de regarder sur le site Combinez les produits pour obtenir le pack idéal | Configurateur VOO

Vous pouvez demander le changement via le forum (pour autant que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil) ou en sonnant au 078/50 50 50.

Je pense qu'il n'est pas possible de le faire en ligne ou via myvoo en étant déjà client (à confirmer).

Les changements de vitesse sont toujours activés le 1er du mois.

La date de la demande ou celle du remplacement du modem sera prise en compte pour définir quand le changement aura lieu.

Par exemple, si demande le 25 novembre sans changement de modem ==> nouvelle vitesse le 1er décembre, mais si changement de modem le 5 décembre ==> retour à l'ancienne vitesse (ou blocage à 400 en cas de passage en max jusqu'au 1er janvier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Un grand merci pour la réponse claire et rapide, je vais faire les démarches.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...