Passer au contenu principal
S

Promeneur

• 

8 Messages

lun. 30 mars 2020 15:18

vitesse ralentie

cela est il normal que la vitesse soit divisée par 2 ??? aux lieu de tourné a 126 mbps je suis aux alentour de 62 mbps

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 4 mois

HELLO

Et le bonjour à la communauté , il faudrait d'abord nous expliquer pourquoi il est réduit à néant ?

merci

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

peut-être parceque vous n'êtes pas la seule à être chez vous dans votre ville/village, non? la bande passante doit souffrir de ca un peu partout....enfin on suppose...

ou alors les techniciens sont partis à la chasse aux bonjour😜

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

8 Messages

@XENA bonsoir

il y a encore qq jours je tournais a 125 mbps j'habite barvaux et comme plus de vacancier ni hollandais nous somme très peu ici

Promeneur

• 

8 Messages

@roylion15 BONSOIR juste un oublis a faire plusieurs choses en même temps sur une connexion lente

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

Bonjour,

votre vitesse a été mesurée en câblé ou en wifi?

sur quel site avez vous fait le test?

bàv

Promeneur

• 

8 Messages

@carolooooo bonsoir sur cable ( PC tour) sur le site de voo et un autre me souvient plus

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Veuillez renseigner votre numéro de cliente dans votre profil. Je pourrai alors voir s'il y a un souci de signal sur votre ligne.

Force & Honneur