Profil de Mickeylitos
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 9 septembre 2021 10:02

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour,

Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet...

Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois)

Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion...

Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie pour être sur mais aucun changement...

Une idée...?

..:: Duo Wahoo ::..

..:: Technicolor TC7210 ::..

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Salut @Lionel S 

Tu sais jeter un œil quand tu as 5 min... :)

Merci d'avance...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

La qualité de la ligne présente quelques soucis de connexion. En temps normal, je vous proposerai un technicien mais ici il y a déjà une intervention de réseau. Elle doit se finir cette après-midi.

 

Si le souci est toujours présent demain, revenez vers nous et nous programmerons le passage d'un professionnel chez vous.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Oki merci pour les info's...

Je reviens demain si en cas..

Bonne journée... 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Voilà,

Petit retour sur les travaux de cette fin de semaine...

Toujours le même résultat...

Impossible de regarder une vidéo sur YouTube de la télé... Plusieurs coupures et chargement...

Idem sur les GSM, couper en pleine partie et obliger de repasser en 4G...

Beaucoup de problème sur le PC câblé, page ne s'ouvrant pas et s'ouvre 2 min après...

Une page s'ouvre sans que je le demande...

Voir image ci dessous...

Avant après coupures...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@MickeylitosJe viens d'analysé votre dossier, il faut que je vous envoie un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ? 

 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Salut @Nicolas O ,

Dans l'après midi cette semaine serai bien...

Comme ca je devrai prendre congé après midi...

Sauf si il passe après 16h... Car je fini a 16h...

A vous de voir... 

Merci d'avance... 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Mickeylitos

 

Notre technicien se présentera ce jeudi 16/09/2021 entre 13h et 17h.

Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

 

Bonne journée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Impeccable... Merci beaucoup... Je reviendrai faire des retours après le passage du technicien... :)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

"Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments ."

@Christophe C 

Voilà ce que j'ai reçu cet après midi...

J'espère que le soucis va être résolu... 

Je reviendrai donner un retour des que ça ira mieux... 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

En effet, le RDV a été annulé car le service technique a trouvé un souci au niveau du réseau. L'intervention a déjà eu lieu. Cela devrait être corrigé. J'attends votre retour.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Pour information @Mickeylitos, votre signature ne correspond pas aux normes du Forum VOO. Les images disproportionnées et les liens ne sont pas autorisés. LMa signature doit être discrète et ne pas entraver la bonne lecture d'un sujet.

Pourriez-vous la modifier s'il vous plait ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Pas de soucis @Cedric

Voilà modifier... 😁👌

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@Mickeylitos Je n’ai pas eu « la chance » de voir votre ancienne signature, mais celle-ci me semble tout à fait dans les normes :).

 

Les travaux sur votre réseau semblent terminés de notre côté. Pouvez-vous vérifier dans les prochaines heures/jours si vous constatez une amélioration ? Sinon, nous devrons à nouveau prévoir le passage d’un technicien.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

Pas de soucis... Je regarde de ca sur deux jours et reviendrai vous tenir au courant...
Encore merci ... :)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Voici un petit retour aujourd'hui...

Encore des déconnexions sur pc câblé et sur wifi Gsm...

En pleine partie sur le pc câblé...
Voici les stats du modem...

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...