Bonjour, j ai une connexion en mbs descendant entre 70 et 80 au lieu de 125 en filaire sur un netgear avec un abonnement duo wahoo... que puis je faire merci
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser votre signal de mon côté ainsi.
Le speedtest est-il fait sur un ordinateur relié par câble Ethernet directement au modem ? Ou passez-vous par un intermédiaire, comme des CPL par exemple ? :)
EDIT : je vous invite aussi à faire le test via notre speedtest et à veiller à bien être dans les conditions optimales pour le faire :)
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser votre signal de mon côté ainsi.
Le speedtest est-il fait sur un ordinateur relié par câble Ethernet directement au modem ? Ou passez-vous par un intermédiaire, comme des CPL par exemple ? :)
EDIT : je vous invite aussi à faire le test via notre speedtest et à veiller à bien être dans les conditions optimales pour le faire :)
0
0