
Promeneur
•
2 Messages
ven. 31 janv. 2020 20:38
[Seraing] Micro-coupures, connexion très instable

J’ai téléphoné le 28 janvier matin en expliquant exactement ce soucis, on m’a dit que vous étiez au courant de ce problème général depuis quelques jours et que justement vos collaborateurs travaillaient sur le problème depuis 15 minutes, que la connexion redeviendrait stable avec un peu de patience.
Nous sommes aujourd’hui le 31 janvier soir et voici les performances de ma connexion.
Ma question est, pourquoi?
Question
•
mis à jour
il y a un an
28
5
0
Réponses
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.3K Messages
il y a un an
BONJOUR,
Probablement parce qu'ils n'ont pas encore terminé.
Pensez aussi à faire vos tests sur des sites sérieux.
MERCI.
Bonne soirée.
0
XENA
Top Expert
•
11.8K Messages
il y a un an
testez ici !!! (choisissez les serveurs Proximus, UCL LLN ou Orange) et mettez le screen ici (en câblé, pas en wi-fi)
0
0
Sho
Promeneur
•
2 Messages
il y a un an
Merci, voici les résultats sur Speetest, heureusement il a conservé l’historique de tous mes tests précédents d’aujourd’hui. En ce moment ma connexion est remontée d’un seul coup, mais je doute que le soucis soit parfaitement réglé étant donné que ma connexion varie fortement depuis quelques jours.
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a un an
Hello,
OK, on va donc pouvoir creuseur un peu :)
Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure
Vous avez quoi comme Windows ?
Le câble est t’il bien un 5E ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a un an
Il faut surtout changer d’abord le câble et si pas concluant éventuellement tester un autre pc pour être sûr car le 125 Mbps devrait être atteint sans souci même sur ce vieux modem
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0