Promeneur

 • 

7 Messages

jeu. 20 sept. 2018 10:21

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour
Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela va t'il solutionner mes problèmes ? j'en étais ravi jusque là, pas envie de changer pour rien...

Grand merci pour votre aide :smiley:
Bonne journée
Samuel

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lionel,
Oui je l'ai édité pardon...et roylion15 a été trop rapide :grinning::grinning:
J'ai modifié mon canal wifi et il semble que ça résout mes problèmes d'accroche , le canal précédent était trop encombré
Bonne journée :wink:
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour brancosam,

Je ne vois rien d'alarmant en ce qui concerne votre ligne, en tout cas. Pas de coupures, le signal est propre.

Pouvez-vous effectuer cette manipulation sur votre modem, et revenir vers nous quelque temps après pour nous dire si cela va mieux, ou pas ? :)

Lionel
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci je teste et vous reviens...merci :wink:

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lionel,

J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens !
Bon w-e :smiley:
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 2 ans

30 Mbps en WiFi 2,4 ghz , c’est dans la norme suivant le type d’appareil connecté
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Oui sorry je pensais être "cablé" au moment de faire le test...oups..j'ai bien les 125 annoncés via cable.
Merci pour l'info à propos de la vitesse wifi :wink:
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous édité votre commentaire ? On dirait que roylion15 réagit sur un message qui n'apparaît plus. :)

Comment cela se passe-t-il avec votre Wifi, à présent ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 2 ans

Super !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez simplement participer aux sujets de nos autres membres. :)

Bonne journée !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl