Promeneur
•
8 messages
Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)
Bonjour à tous,
Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour
Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela va t'il solutionner mes problèmes ? j'en étais ravi jusque là, pas envie de changer pour rien...
Grand merci pour votre aide :smiley:
Bonne journée
Samuel
Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour
Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela va t'il solutionner mes problèmes ? j'en étais ravi jusque là, pas envie de changer pour rien...
Grand merci pour votre aide :smiley:
Bonne journée
Samuel
Solution acceptée
brancosam
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Oui je l'ai édité pardon...et roylion15 a été trop rapide :grinning::grinning:
J'ai modifié mon canal wifi et il semble que ça résout mes problèmes d'accroche , le canal précédent était trop encombré
Bonne journée :wink:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je ne vois rien d'alarmant en ce qui concerne votre ligne, en tout cas. Pas de coupures, le signal est propre.
Pouvez-vous effectuer cette manipulation sur votre modem, et revenir vers nous quelque temps après pour nous dire si cela va mieux, ou pas ? :)
Lionel
0
0
brancosam
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
brancosam
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens !
Bon w-e :smiley:
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 6 ans
0
0
brancosam
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Merci pour l'info à propos de la vitesse wifi :wink:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Avez-vous édité votre commentaire ? On dirait que roylion15 réagit sur un message qui n'apparaît plus. :)
Comment cela se passe-t-il avec votre Wifi, à présent ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez simplement participer aux sujets de nos autres membres. :)
Bonne journée !
0