Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

SAMSUNG quel modèle ?Sur ma Samsung curved 4K de 2015, il faut simplement effectuer la recherche numérique , opérateurs "autres" recherche "RAPIDE" avec les paramètres ID réseau ex 1212, FREQ 330000 ,QAM 64, 6875 KSym, la chaine 4K se trouve sur le 4

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y

Problème

Ce serait bien de savoir si votre scan est bien réalisé avec les bons paramètres pour la recherche numérique. opérateur : voo ou autres (si pas listé) id réseau : votre ID de zone   fréquence de recherche : 330 MHz modulation :

 vers la conversation : 

0

0

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

Helloalloja Pas chez moi sur une Evasion en tout cas, c'est toujours C8 sur le 18 ( LIEGE ID 1212)Je n'ai pas refait de scan (encore) sur mes autres CN et Voobox ... çà me tracasse très peu.faudrait refaire un scan s'ils sont réellement remis France

 vers la conversation : 

0

0

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8. "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"Une explication ?

Problème

hello Le nouveau signal numérique est présent depuis + de 1 an , ils ont juste coupé l’analogique les voobox n’utilisent pas ce nouveau signal … mais toujours bien le signal des décodeurs sur l’ID 1212 (a moins que vous ayez réglé les voobox aut

 vers la conversation : 

0

0

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

Tu es technicien chez voo ????? moi pas de canal 400 sur cn alors ????Bonjour Jean Claude,Pour la plupart, nous ne sommes pas des techniciens mais c'est un forum d'entraide. Nous n'avons peut-être pas la science infuse mais nous essayons de nous entr

 vers la conversation : 

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Non, la TV numérique ne nécessite pas la voie de retour. Il faut un écran plat muni d'un tuner numérique DVB-C compatible mpeg4 donc TV d'après 2009/2010 au minimum. (dépend de la marque) Seul l'ancien décodeur VOOCORDER nécessite un sortie avec VR

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau Signal et TV Sharp A24HK6002EB76G

Bonjour, Suite au changement futur du type de signal, j'ai changé ce jour de TV. Mais je ne trouve aucune aide pour ce type de TV. J'ai donc tenté de faire la configuration manuellement, mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant utilisé les bons paramétrages (fréquence 330 Mhz, débit 6875, modulati

Problème

@Nicolj Bonjour, 1° Le téléviseur LG est effectivement non compatible car équipé uniquement d'un tune DVB-T pour la TNT française 2° Vous devez utiliser l'id réseau de la région +1. Si votre id réseau est par exemple 1212, vous devez e

 vers la conversation : 

0

0

Passage au numérique -help

La tv de ma mère était une LG écran plat 22LU4000 (oct 2019). Ayant présumé qu'elle était trop vieille pour passer au numérique, vu que je n'avais pas l'option "cable", mais seulement "antenne", je lui ai acheté une nouvelle tv sharp 24BCOE. Je suis arrivé sur la page où je peux indiquer la frequenc

Question

Solution officielle

Hello La carte ne fait que décrypter les chaines et peut même être enlevée pour la recherche des chaines. Cela est uniquement lié au téléviseur. Quelle est la marque et modèle de votre tél&

 vers la conversation : 

0

2

Carte TV numérique bloquée

j'ai voulu faire la mise à jour de la carte numérique depuis plus rien ne va!je fait une recherche sur la fréquence 330 000hz réseau id 1212 commune de eben emaelil m'affiche 170 chaines trouvée problêmes c'est que je n'ai plus aucune chaines!!!!Ma carte

Problème

Pas de souci sur mes Samsung, mise à jour des chaînes automatique et ordre de voo sur CI+ et voobox … La chaîne ajouté le plus récemment est la chaîne du Père Noël mais c’était pas le 29/11 … rien vu de particulier. (sur ma zone 1212) , ils ont sup

 vers la conversation : 

0

0

Voo a-t-il changé les fréquences ou le numéro de séquence dans les bouquets le 29 novembre 2021 ?

Bonjour, le 29 novembre, une connaissance qui est abonné à Voo a éteint son téléviseur et une heure plus tard la rallumé et ... certaines chaines n'étaient plus à leur numéro habituel. Ainsi, le numéro 1 qui activait "La Une" est devenu le numéro 5 et à la place de "La Une" il y avait "13ième

Question

Solution acceptée

Bah, elle devrait marcher pour autant que vous l'ayez acheté en Belgique et qu'elle comporte bien un slot CI+ pour insérer la carte ...ce qui semble être le cas au vu de la doc que j'ai sous les yeux. Vous la branchez sur votre câble VOO et faite une

 vers la conversation : 

0

Nouvelle télévision - Compatible avec la carte ?

Bien le bonjour à tous :$ J'ai acheté une nouvelle télévision ( Samsung T32E310EW ) pour pouvoir acheté la carte numérique VOO. Mais voilà, sur votre site, toutes les télévisions après 2015 sont compatible, mais j'ai vu que certaines personnes ont eu le soucis qu'elle ne fonctionne pas avec leur

Question

Bonjour, - Voo ne supprime pas l'abonnement de 22€ à la télédistribution qui est toujours requis pour recevoir la télévision numérique - Voo n'offre pas la carte numérique mais la propose en complément à 20€ au lieu de 69€ uniquement pour les

 vers la conversation : 

0

0

Le signal analogique supprimé

Le signal analogique est supprimé depuis ce matin dans notre région. En réinstallant mon téléviseur, celui ci requiert à présent une carte CI . Carte TV numérique, état de fait ne résultant pas d'un choix par le client  (2 TV inutilisables dans le foyer) d'ou 3 questions: -Voo offre il la/

Question

D'accord, si votre manuel le dit c'est qu'il est bien là, preuve en est que vous réussissez à capter des chaines numériques câblées, souvent sur les TV les tuners sont de toute façon souvent DVB-T/DVB-C donc maintenant il ne reste qu' a faire le test

 vers la conversation : 

0

0

Je souhaiterais bénéficier d'une 2e box .évasion

bonjour j'ai installé une TV dans ma chambre mais cette TV a un petit problème avec la prise coaxiale donc je voudrait placer une box évasion sur cette TV en HDMI qui fonctionne très bien. quelle sont les coûts pour cette deuxième box évasion j'ai un pack trio wahoo et je suis client depuis la nui

Problème

Je vais dire qu'avant de dire qu'elle est vraiment incompatible, il faudrait vérifier que la dernière version du logiciel se trouve bien installée. Elle pourrait peut-être supporter le module CI+ VOO, il faudrait pouvoir essayer si vous connaissez

 vers la conversation : 

0

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

Pouvez vous faire une recherche sur l' ID 1212, et voir si vous trouvez bien toutes les chaines de base. Vous devriez avoir la TROIS belge HD et les 2 chaines régionales RTC et VEDIA en clair. Je vais dire aussi que la norme CI+ 1.3, c'est pas fo

 vers la conversation : 

0

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

La carte numérique n’utilise pas le « nouveau signal » mais le même signal crypté que les décodeurs. vous devez d’abord changer l’ID réseau qui fini par un 3 en mettant un 2 à la fin  par exemple si c’est 1213 , il faut utiliser 1212 

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique

Bonjour, je dois installer une carte numérique chez une amie… mais comment savoir si la carte est bien installée dans la Tv?  Est-ce que les chaînes existantes disparaissent ou que se passe t’il? merci Joelle

Question

Hello, On n'en sait rien vu que ce TV n'est pas repris dans la liste VOO ...Alors NON : la recherche doit pouvoir s’effectuer SANS le module comme toutes les autres marques et toutes les chaines doivent pouvoir être trouvées, le module ne sert qu'au

 vers la conversation : 

0

TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO

Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus

Question

bonjour et bonne année, tous d'abord bien le merci pour votre aide et test. dans l'ordre, mon ID réseau et également le 1212, mais de mémoire je n'ai jamais du l'encoder dans la tété, par contre dans ma voobox j'avais du l'encoder. le module est

 vers la conversation : 

0

0

Module cam de marque AstonCrypt Dual 2 : pas de guide TV pour science & vie

Bonjour, ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine. je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas. Vous avez une idée ? merci

Question

Solution acceptée

Donc,Suite à quelques recherches et nos discussions en MP avec Nostromo ....et aussi de l'aide de personnes qui se reconnaitront ... Je poste ici l'info de VOO concernant la résolution du problème qui apparemment aurait fonctionné chez Nostromo d'apr

 vers la conversation : 

0

0

La chaîne Festival 4K est-elle bien disponible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour, Je me permets d'insister (oui, je sais, j'ai mauvais esprit) mais est-il possible de savoir clairement ce qu'il en est de la chaine Festival 4K pour laquelle j'ai acheté une carte CI+. Existe-t-elle ou n'était-ce qu'un effet d'annonce ? (question pour un expert de Voo) Y a-t-il quelqu'u

Question

TV Philips 40PUK6809/12, software mis à jour 012.003.070.128 Carte numérique activée manuellement par VOO. Un appel à 17h40. 2 à 3 minutes d'attente. Activation en 2 minutes. Par contre, je ne vois pas la chaîne Festival 4K apparaître dans le "guide

 vers la conversation : 

0

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mê

Question

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212 Monsieur Tricnont, Merci d'avoir contac

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème