Promeneur
•
12 messages
Module cam de marque AstonCrypt Dual 2 : pas de guide TV pour science & vie
Bonjour,
ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine.
je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas.
Vous avez une idée ?
merci
ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine.
je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas.
Vous avez une idée ?
merci
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Tout cela est un peu vague ... Vous avez inséré ce module dans un TV ou autre décodeur non officiel ? Donnez des infos plus précises sur la marque / modèle...
Quel type de module cam utilisez vous et de quelle carte voo s'agit-il ?
Merci d'avance et bonne année !
0
0
thebadboy
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Quand a la carte voo utilisé c'est celle qui était dans mon voocorder.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
votre logiciel de la tv est-il à jour ? J'ai aussi un module Aston version 2.26 et donc je testerai demain pour voir si le guide est ok ou pas sur ma télé Samsung...
je peux deja vous dire que ici le guide c'est ok avec la carte numérique voo et son module .. quel est votre ID réseau ? Je pense que le souci vient probablement d'un mauvais réglage de votre tv et non du module cam ou un problème lié à la recherche des chaînes qui ne serait pas correcte.
vos chaînes sont elles dans l'ordre du voocorder ou pas ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
J'ai testé le guide avec le CAM Aston dual v2.26 et la carte de ma VOOBOX, çà fonctionne parfaitement bien sur deux TV Samsung de 2013 et 2015. Mon ID RESEAU est le 1212.
0
0
thebadboy
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
tous d'abord bien le merci pour votre aide et test.
dans l'ordre, mon ID réseau et également le 1212, mais de mémoire je n'ai jamais du l'encoder dans la tété, par contre dans ma voobox j'avais du l'encoder.
le module est le même que vous avec la même version d'application " 2.26".
le truc, c'est que tous les guides sont dispo mais il arrive qu'il ne le trouve pas de suite ( EX: quand voo change de fréquence pour une chaine pour laquelle j'avais du rechercher le guide manuellement je doit de nouveau rechercher le guide de cette chaine avec son nom).
Pour national géographique, je me souvient que j'ai galérer pour trouver le bon guide car en écrivant ce nom il m'avais sorti tous les Nat geo dispo dans le monde:(
pour science et vie, le guide doit exister mais il ne la trouve pas avec se nom de chaine la.
je connais ma télé par cœur et je ne vois pas quoi activer de plus car pour les 98% des chaines les guides sont trouvé automatiquement.
Pour conclure, les chaines ne sont pas dans le même ordre qu'avec le voocorder mais dans l'ordre de mon choix et le firmware de ma tv est a jour ( pas celui du modul car les MAJ ne se font que par parabole).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Avez vous bien entré les paramètres de recherche pour voo cad ID réseau 1212 , fréquence 330.000 , taux de symboles 6875 KS, modulation 64 QAM et effectué ensuite la recherche numérique en mode rapide ...
0
0
thebadboy
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
thebadboy
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
thebadboy
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
par contre je vois que les droit voo sur le module sont valable jusqu'en fevrier 2017 ?? toi aussi
comment cela va se passer passé cette periode ?
0
0
thebadboy
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Pour les droits ils seront renouvelés tout est normal .. je pense a un bug de votre tv vu que ca marche ici ...
0
0
thebadboy
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
peut être que le guide ne porte pas le nom identique au nom de la chaine
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Aucun souci chez Samsung donc ... guide parfait !
0
0