Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Il n’y a aucune utilité à placer une câble HDMI 8k pour la box Evasion… une câble HDMI standard 1.4 de bonne qualité est suffisant vu que sort du hdmi avec une résolution de 1080p max .. Aussi éviter de mettre la box sur un port HDMI 2.1 , ce

HDMI 8K

Bonjour ,ma tv 4K est reliée depuis tjrs à la box évasion avec un câble HDMI 8K .Aujourd'hui Dimanche ,elle ne veut plus s'allumer et nous demande de vérifier notre câble HDMI et d'en utiliser "un haute vitesse" !!! Au service assistance VOO on me dit qu'il y aurait eu une mise à jour et que le c

Question

NOSTROMO : Je ne pense pas que les soucis de fluidité sont à imputer au matos utilisé en studio. Ça ressemble aux caméras qu'on retrouve dans les radios filmées (La 1ère, Pure, Bel, Contact, Fun…). C'est vrai que le fond vert peut aussi poser problèm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Non les chaines HD et SD ne sont pas sur un meme multiplex donc le SD c'est du 576i et le HD du 1080i Ta voobox upscale le signal SD de la chaine vers du signal HD pour s'adapter au max possible de la tv ...va voir tes réglages dans la voobox !Si ma

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Certaines chaînes affichées en HD alors qu'elles ne le sont pas

Je me permets un petit rappel d'un phénomène que j'avais signalé il y a déja ..... un certain temps. Le bandeau des chaines 145, 146 et 147 (BFM-TV ; I-TELE et Bloomberg) indique toujours que ces chaines sont en HD alors que, manifestement, elles ne le sont pas.

Question

Bonjour Miki, J'ai été voir ces paramètres, je les ai essayé tous (original, 1080, 876 et 680 + 4/3,14/9 et 16/9 si j'ai bonne mémoire) ainsi que ceux de la péritel pour voir l'effet. J'ai aussi remis la configuration comme stipulé dans le mode d'e

 vers la conversation : 

0

0

panne voocorder? écran noir

Mon numéro client : 00***Bonjourje possède(ou loue) un voocorder mais celui-ci ne me sort aucun signal ni sur l'HDMI ni sur le scart.J'ai essayé plusieurs câbles et entrées sans succès(qui fonctionnent avec un DVD).Le TV confirme le branchement du câble et la télécommande semble lente si on veut cha

Problème

Hello ? Le modèle exact de la TV ? Votre TV de 2009 comme la plupart des modèles de ces années là, n'est probablement pas compatible avec le format de compression audio AAC des chaines du nouveau signal , les chaines locales sont en HD 1080i avec

 vers la conversation : 

0

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son.

Problème

Hello @kcador, J'ai testé sur un iPhone 15 Pro Max et un iPad Pro M2 (derniere génération) et là les flux ne sont pas en 50p. Par ailleurs, j'ai testé hier sur une plus longue durée France 5 sur mon Apple TV : c'est resté en 1080p50 pendant 5 bonnes

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Du 1080p50 sur Voo TV+

Hello tout le monde! Chouette découverte faite sur par un membre du forum Bel-Com et confirmée à l’instant ici : Tipik est passée en 1080p50 sur Voo TV+ tvOS ! A première vue, ça semble être la seule chaîne pour l’heure à avoir bénéficier de cette mise à niveau et uniquement sur tvOS (peut-être An

Question

@carolooooo n'aime pas les chaines flamandes ? Mais faut penser qu' il y a des gens bilingues en Belgique et donc que cela peut en intéresser certains et pas seulement sur Bruxelles. Tiens je me demande aussi pourquoi les 2 chaines RTC et VEDIA

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion VTM

Bonjour Je voulais savoir pourquoi la chaîne VTM est diffusée sur le nouveau signal et pas sur le décodeur évasion? Merci . Je suis dans la région de Tournai.

Question

Oui, c'est écrit dans la doc... Key Features:- DVB-T2/C Tuner H.265/HEVC 10Bit for Terrestrial & Cable Channels- H.265/HEVC 10 Bit decoding support- USB WiFi Support for Apps: YouΤube, Weather Forecast & Softwareupdate- LED Display- Displ

 vers la conversation : 

0

0

Solution pour le nouveau signal numérique de VOO

Bonjour, Je n'ai pas de question mais je souhaitais faire un sujet pour aider quelques personnes ne sachant pas quoi faire si leur télévision n'étaient pas compatible avec le signal numérique. Pour se faire j'ai acheté ceci sur Amazon.fr (EDISION Picco T265+ Récepteur Terrestre TNT). Pour 30€

Idée

Solution acceptée

Alors je vais répondre à tes questions HDMI OUI et 1080P maximum, tu sais régler cela dans les paramètres vidéos mais c'est le mode que j'utilise.Lecteur Blue RAY OUI , sortie optique oui ... plusieurs ports USB ou tu peux brancher un clavier et une

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Le PC et les jeux c'est une chose.....Mais cool8405 affirme qu'il a le même souci en regardant sa TV du salon alimentée directement par un Voocorder, donc je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir un problème de refresh rate ........Perso, j'ai un S

 vers la conversation : 

0

0

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autr

Question

qualité des chaines "HD"

bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés q

Problème

229

13

0

Pour être sur que tous les réglages sont corrects, réinitialiser la box... Faites la manipulation concernant la résolution de sortie en 1080i. "j'éteins la box quand je n'en ai pas besoin" c'est à dire que vous coupez la box via l'interru

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée

Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pa

Question

bonjour , est ce que le probleme sur la ligne a été reglé ? car voici ma connexion ce samedi 10h40 https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff je ne peux meme pas jouer avec mon amis en reseau sur la PS4 car la con

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour , depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622 reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 40

Problème

Bonjour Michel B, Pouvez-vous redémarrer votre décodeur ? Je viens de modifier un paramètre, et normalement cela devrait fonctionner. J’ai eu une situation identique il y a plus ou moins 5 mois, et après avoir changé le décodeur et testé de nombre

 vers la conversation : 

0

0

Une chaine sur deux visible sur ma box évasion

Bonjour, J'ai une Box Evasion depuis plus de 2 ans. Depuis quelques jours, tant avec la télécommande (tant avec les chiffres qu'avec les flèches haut/bas) qu'avec les flèches haut/bas en façade de la Box Evasion, je ne capte plus qu'une chaine sur deux : La Une, La Trois, Club RTL, TF1, .... et ai

Problème

Hum, bizarre de critiquer l’image HD de VOO, elle est de très bonne qualité et donc je rejoins les 2 avis précédents : Le SAT évidemment en premier choix avec un CI+ fransat directement dans le TV puis la Carte numérique VOO ensuite box Évasion .. S

 vers la conversation : 

0

Quelles normes sont les qualités HD chez VOO

Bonjour, La Box Evasion est censée nous proposer une qualité d'image HD. Quand je vois la différence de signal et de "'propreté d'image" entre la soit disant HD de VOO et le Sat, il y a des questions à se poser. Je doute que ce soit du 1920*1080... Nous sommes en 2018 bon sang, à part remplir le

Question

Je test aussi à des manière aléatoire et les speedtest sont très bon. Je suis un couche tard et parfois vers 2h du matin je peine à lancer une vidéo Youtube en 1080p où télécharger un film de 3go en torrent qui avant mettait à peine une où deux minut

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest ok mais Internet "lent"

A peine présenté, j'ai déjà une question :wink: Depuis quelques jours, Internet est "lent". J'ai réalisé un speedtest à différents moments de la journée, et en lui-même, il est bon, on est dans les vitesses attendues de l'abo. Par contre, à l'usage, c'est différent: que ce soit sur le PC fixe (rel

Problème

Bonjour @roylion15 , Le temps de rédiger mon message et de lire votre réponse, je vois maintenant que la mention SD a disparu sur le canal 194 et que l'image est clairement en HD. Réaction un peu hâtive de ma part à ce que je voyais il y a encore

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes en HD, TVE canal 194 box evasion

Bonjour à tous, Sauf erreur de ma part et me référant à des posts antérieurs sur ce sujet, TVE 1 devrait être diffusé en HD. Je constate depuis quelques jours qu'apparaît en bas à droite de l'écran l'indication TVE SD. Un changement est-il intervenu sur les fréquences d'émission du signal repris

Question

J'ai essayé en activant l'UPNP mais ça n'a eu aucun effet. J'ai donc ouvert le port 32400 comme ci-dessous Cela fonctionne et l'accès est à présent ouvert Je me suis connecté en 4G pour tester et j'ai bien a

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

PLEX - Accès à distance impossible

Bonjour, J'ai l'application Plex (version gratuite) installée sur mon PC et je peux accéder à ma bibliothèque sur tous mes appareils (pc, smartphone, tablette,...) en local. Par contre impossible quand je suis à l'extérieur de chez moi. Doit-on configurer qqchose dans le modem? J'a

Question

@Justin Je confirme ce que dit @cosmos1999, Rai 1 est bien proposée en HD native en ce moment, mais ça n’a pas du tout été le cas pendant des mois. Toutefois, je dois vous signaler qu’il y a bien un exemple de

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question