P
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

samedi 19 juin 2021 13:33

Diffusion VTM

Bonjour

Je voulais savoir pourquoi la chaîne VTM est diffusée sur le nouveau signal et pas sur le décodeur évasion? 

Merci .

Je suis dans la région de Tournai.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Ça dépend de la région : à Liège, il y a Sat 1 sur le Nouveau Signal alors que ça n’a jamais été diffusé dans l’offre de base.

Ici, dans le BW, VTM pas dispo.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Je ne vois pas ce qu'on en ferait non plus 🤭🤣🤣

Avoir un début d’accès à l’ensemble des chaines nationales, ce qui est la moindre des choses.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@carolooooo n'aime pas les chaines flamandes ?

Mais faut penser qu' il y a des gens bilingues en Belgique et donc que cela peut en intéresser certains et pas seulement sur Bruxelles.

Tiens je me demande aussi pourquoi les 2 chaines RTC et VEDIA sont en HD 1080i sur Liège avec le nouveau signal alors que toutes les autres sont en SD... 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Tiens je me demande aussi pourquoi les 2 chaines RTC et VEDIA sont en HD 1080i sur Liège avec le nouveau signal alors que toutes les autres sont en SD... 

Ça fait un moment que les médias de proximité sont en clair sur le réseau de Voo. Ils les prennent sur la fréquence dans l’offre de base.

Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils n’ont pas fait de même avec La Trois, en clair depuis des années dans l’offre de base.

(J’entends déjà les « pourquoi ils n’ont pas mis en clair les chaines de l’offre de base qui sont en simulcast analogique ? » 😁)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

J'ai bien compris çà, mais bon oui effectivement pourquoi uniquement les locales, créer des "doublons" SD/HD encore et toujours....

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Faut bien toujours donner un avantage à Voo TV+, à la box évasion et à la carte TV numérique…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...