Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Salut Fred, Le signal était mauvais a l'origine ils ont mis un ampli NIU qui fait très bien son job, le signal quand je regarde sa qualité sur le décodeur est bon. Et j'ai bien 100mbps en sortie de modem. Mais parfois, ça reboot pour rien, parfois

Modem Voo Netgear redémarre souvent

Bonjour à tous! Je constate que mon modem VOO Netgear redémarre assez souvent tout seul, en pleine utilisation ou même sans rien faire. Le plus frustrant c'est que c'est souvent quand je joue sur ma PS4 et que le PC et branché (en CPL). J'ai demandé à VOO un échange de modem car je suis client che

Problème

[Uccle] Débit internet trop faible

Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate une nette diminution de mon débit internet. J'étais habituellement autour de 100mbps en downstream mais aujourd'hui ça varie entre 5mbps et 20mbps... Je précise que c'est le même problème en câblé et en wi-fi. J'ai bien entendu déjà essayé de redémarre

Problème

23

6

0

Lenteurs dans la région de Jurbise

Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car je rencontre également ce problème depuis quelques semaines dans la région de Jurbise. Je dois normalement avoir 125Mbps ... Ce dimanche matin, 3 speedtests effectués à des heures différentes...J'ai obtenu 80Mbps tôt ce matin. Vers 11H45, je desce

Problème

15

1

0

Bonjour,Votre ligne ne me semble pas spécialement mauvaise, mais roylion qui est bien plus doué que moi devrait vous donner son avis.Avez-vous des problèmes sur la télé ?Avez-vous plusieurs appareils connectés en wifi en même temps ?Si vous en avez l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion vraiment tres instable

Bonsoir, Voila plus de 3 mois que ma connexion internet est tres instable, voir photo , je passe d'une connexion 45 mb, par 10 mb puis 6 mb, avec une pointe a 173 ping !!! , impossibilité de regarder un film netflix sans coupure ainsi que video youtube etc... Autre probleme concernant le voocorder

Problème

Solution acceptée

Gros ralentissement internet.

Bonjour,Depuis quelque jour lorsque je joue avec mes amis sur PC le réseau coupe sans arrêt, c'est insuportableSur le modem il est écris "Internet Déconnecté" alors que j'ai un debit normalement promis a 100Mbps Up/Down (Abonnement Beaucoup)J'ai fais un speed test et voilà le résultat. J'ai un ping

Problème

22

20

0

Solution acceptée

Je viens de trouver elle est en 100Mbp/s cependant je lis sur internet qu’elle peut passer en 1000Mbp/s.  Votre câble Ethernet est-il bien compatible Gigabit ?  il doit être au minimum CAT5E ou mieux CAT6Essayez un autre câble également , même s’il e

 vers la conversation : 

0

0

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

bonjour, Si vous avez 20 en up c'est que vous avez bien le profil 400/20. Si vous êtes systématiquement en dessous des 100 vérifiez avant tout si votre pc et le câble Ethernet sont bien compatibles gigabit. Le câble

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

Bonjour, habituellement un Speedtest à 100mbps nous indique un bridage matériel mais pourriez-vous nous faire un copier-Collet de vos niveaux ainsi que les résulter d'un Speedtest en mode filaire. Si le test se fait via un pc portable, faites le S

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débarquement de Resa et je passe de 400 à 100mb

Bonjour à tous et toutes Je viens de remarquer une grosse baisse de ma vitesse en download. Speedtest 100mo en dl 20 en UPBizarrement ce soucis s'est déclenché quelques minutes à peine après l'arrivée d'équipe Resa venant travailler dans la nouvelle cabine reliée aux nouveaux appartements en face d

Question

Bonjour désolé pour ma réponse tardive mais j'attendais un peu pour voir comment la connexion ce comportait... Le technicien est donc passé le 31/12/15 vers 10h15 suite à ça il a installer un amplificateur et ça a été plus au moins sachant que je n'a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

Signaux très faibles

Bonjour,En un jour, ma connexion est passée de 100mbps à du 7mbps. J'ai vérifié les signaux du modem et les valeurs sont catastrophiques : -18db en rx et SNR 28.Avant c'était inférieur à +8db.Que peut-être la raison ? Il n'y a pas eu de travaux chez moi ni dans le quartier à ce que je sache.Comment

Question

53

10

0

Donc voila j'ai fait des recherches et il semble en effet que le problème vienne de ma carte réseau.c'est une Realtek PCIe FE Family controller.De ce que j'ai vu le FE signifie Fast Ethernet et peut supporter que 100mbps (mes deux pc o

 vers la conversation : 

0

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme

Problème

Bonjour Thibu, Vous avez quoi comme abonnement ? votre vitesse résulte d'un petit abonnement ou bien de votre réseau ? A voir votre upload, vous semblez avoir un abonnement tatoo, non ? j'imagine alors que votre vitesse est peut-être bridée par le s

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour,Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460...Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ?Merci d'avance

Question

Bonjour, Vous parlez bien de la led à l'arrière du modem là ou le câble du pc se branche ? Si oui, c'est effectivement un signe que la connexion entre modem et pc passe en 100Mbps (donc bien un problème internet pa

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

Led orange sur modem netgear

Bonjour. Depuis quelques semaines avec mon ordinateur cablé , je constate de façon aléatoire qu'une led de mon modem netgear passe à l'orange et donc perte de connexion. J'ai connecté un second PC pour voir si mon matériel n'était pas en cause mais le

Problème

Bonjour, Le test ne dois pas être fait en wifi mais en câble EThernet connecté directement au modem sans passer par des équipements intermédiaire (switch, cpl, etc..). Attention, un câble Ethernet défec

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

On dirait qu'il n'y a que la moitié de mon message qui s'est enregistré et que je n'arrive pas à modifier le message je vais reposter le message complet ici : Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

Bonjour, Non bien sûr ce n'est pas normal. Un câble Ethernet défectueux peut limiter la bande passante à moins de 100mbps mais ça ne devrait pas varier il me semble. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez essayer de redémarrer le modem. M

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Debit internet

Bonsoir, Jai l internet solo max, donc illimite et tout ca, mais depuis hier, je ne depasse plus les 100 dans le download, voir souvent entre 70 et 80 ... alsor que pendant un an maintenant j' etais tout le temps au dessus de 400 ou 500.  Je voulais demander si c est tnormal peut etre?  J

Problème

Voilà le technicien a simplement rajouté le cable avec l'embout rouge...bonjour,Le câble avec l'embout rouge ?????? c'est le câble d'arrivée, c'est LE câble indispensable, je serait étonné qu'il n'y en avait pas avant.Tout au plus il l'a remplacé à m

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse instable, baisse de débit et micro-déconnexions, que faire ?

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai des baisses de débit voire même des micro-déconnexions, que ce soit en Ethernet ou en Wifi, en heures creuses ou pleines. Depuis ce même temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup d’événements critiques (dans l'administration du routeur). Je ne sais pas si les deu

Problème

Solution acceptée

Grosse perte de vitesse via KIT CPL VOO

Bonjour la troupe :-) J'ai fais l'acquisition d'un kit complet CPL + Wifi VOO 1200mbps, pensant que j'aurai un meilleur débit qu'avec l'actuel en place (TP LINK). Force est de constaté que malheureusement le gain est minime, tout au plus 20mbps gagné. Je suis donc avec l'abonnement "Wahoo" 125mb

Problème

298

2

0

Faudrait déjà être capable de donner plus de 100mbps à ses clients avant de se lancer dans le 400mb, ca fait 1 an et demi et 2 interventions de technicien qui disent a chaque fois que tout va bien (bien sur) que ma connexion tourne a 25mbps. Tout va

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Lenteur internet tous les soirs depuis 1 semaine

Bonsoir, j'ai de grosses chutes de connexion depuis environ une semaine (toujours à partir de 19h30). En speedtest je chute à moins de 100mbps en download (ce soir 20mbps par exemple) et 1 mbps max en upload. J'ai un abonnement Tatoo, avec lequel je suis censé pouvoir être en mesure d'atteindre les

Problème

18

11

0