
Apprenti
•
42 messages
Gros ralentissement internet.
Bonjour,
Depuis quelque jour lorsque je joue avec mes amis sur PC le réseau coupe sans arrêt, c'est insuportable
Sur le modem il est écris "Internet Déconnecté" alors que j'ai un debit normalement promis a 100Mbps Up/Down (Abonnement Beaucoup)
J'ai fais un speed test et voilà le résultat. J'ai un ping de 2354 !
Last Result:
Download Speed: 3056 kbps (382 BK/sec transfer rate)
Upload Speed: 129 kbps (16.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 2354 ms
Connection: wifi
25/07/2016 à 5:15:40
Je suis loin du débit qui doit etre fournis..
Avez vous des conseils ? Je suis en CPL mais je ne pense pas que ce soit le problème car le modem me dit completement par moment que internet est déconnecté que ce soit par Wifi, CPL ou cable relié au modem..
Merci de vos réponses.
Depuis quelque jour lorsque je joue avec mes amis sur PC le réseau coupe sans arrêt, c'est insuportable
Sur le modem il est écris "Internet Déconnecté" alors que j'ai un debit normalement promis a 100Mbps Up/Down (Abonnement Beaucoup)
J'ai fais un speed test et voilà le résultat. J'ai un ping de 2354 !
Last Result:
Download Speed: 3056 kbps (382 BK/sec transfer rate)
Upload Speed: 129 kbps (16.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 2354 ms
Connection: wifi
25/07/2016 à 5:15:40
Je suis loin du débit qui doit etre fournis..
Avez vous des conseils ? Je suis en CPL mais je ne pense pas que ce soit le problème car le modem me dit completement par moment que internet est déconnecté que ce soit par Wifi, CPL ou cable relié au modem..
Merci de vos réponses.
Lorsque l'on veut très fort quelque chose, on finit toujours par l'avoir. -BackToTheFuture
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
J'ai une question ?
N'auriez vous pas oublié de payer votre facture pack ? Cela ressemble un peu à un bridage ou bien c'est une panne mais je peux me tromper car vos niveaux sont toujours bons ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
La première chose à faire, c'est de poster vos niveaux de signal en suivant ce tutoriel. On pourra ainsi avoir d'avantage d'infos sur votre ligne.
Bonne journée
0
0
jamessemaj27
Apprenti
•
42 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
0
0
jamessemaj27
Apprenti
•
42 messages
il y a 9 ans
Oui a ce moment si c'était acceptable, mais ce n'est pas le débit promis de 100 mbps up/down et la connexion flenche plus souvent le soir ou tard la nuit..
Lorsque la connexion recommencera a flancher je referai une capture d'écran.
Merci de votre réponse rapide
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Dès que ce sera fait, je pourrais vérifier ce qu'il se passe sur votre ligne :)
0
0
jamessemaj27
Apprenti
•
42 messages
il y a 9 ans
Je viens de l'ajouter !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
0
0
jamessemaj27
Apprenti
•
42 messages
il y a 9 ans
Je le ferais quand je rentrerai chez moi.. pourtant sur le CPL que j'ai mis en IP fixe sur 192.168.0.4 je peux voir le débit qu'il prend et il prend 175Mbps TX, peut être qu'il pompe tout le réseau et qu'il le distribue dans le vide ? (Mon CPL est un Devolo Duo 500 Wifi)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
0
0
jamessemaj27
Apprenti
•
42 messages
il y a 9 ans
En cable cela ne change rien du tout ! J'ai mis mon code client sur mon profil pour les Experts
Aidez moi plz !
Voilà les résultats du speedtest et des diagnostics au meme moment.
0
0
jamessemaj27
Apprenti
•
42 messages
il y a 9 ans
Ce n'est pas moi qui s'occupe des factures mais cela à l'air d'être la raison, j'ai été sur MyVoo il y a une facture toujours en attente c'est surement la raison ! Je vais m'arranger pour qu'on paie cette facture et je verrais par la suite si c'est la facture ou pas ! Un ami dans la meme rue n'a pas de probleme je pense donc que c'est juste cette raison.
Merci de votre réponse et de votre aide !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
0
0
jamessemaj27
Apprenti
•
42 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
0
0