Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, D'après ce que j'ai pu comprendre, il suffit d'un faux contact (ou une rupture) d'un des fils du câble RJ45 pour le brider à 100Mbps.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonsoir, je suis chez Voo depuis quelques mois maintenant et je n'avais pris que l'internet. J'ai décidé de rajouter la TV pour bénéficier du 400Mbps, qui a été installée le mois passé. Le technicien m'a mis au courant du fait que le 400Mbps ne serait sans doute disponible que a partir du mois suiv

Problème

Ça dépend du modèle de l’Apple TV. Si c’est une 4K, le port Ethernet est Gigabit et c’est OK. Si c’est un modèle HD, c’est encore bridé à 100Mbps.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

Bonjour, Attention qu'un câble gigabits abimé peut fonctionner en 100mbps. Pour exclure cette possibilité il peut être utile de tester un autre câble directement sur le modem.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant bas

Bonjour, J'ai un abonnement solo Max (depuis plusieurs mois). Je suis occupé à monter un réseau via un CPL et après avoir terminé l'infra, je me rends compte que j'ai un petit souci de bande passante. Sauf que je suis interpellé par le fait que ma connexio

Problème

Je comprend qu'il faut etre patients mais ce n'est pas un souci qui date de 2 mois sa fait un moment que sa dure je men fou davoir 200 mbps ou 800mbps faut deja savoir stabiliser 100mbps.....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

J'ai déjà tour vérifier de mon coté et fait tous ce que vous m'avez dit jai essayer avec plusieurs cable et avec plusieurs pc avec tout les pilote a jour mais impossible de dépasser 100mbps

 vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Hello, D'après ce que j'ai pu comprendre, il suffit d'un faux contact (ou une rupture) d'un des fils du câble RJ45 pour le brider à 100Mbps. Effectivement c’ était bien le cas apparemment bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonsoir, je suis chez Voo depuis quelques mois maintenant et je n'avais pris que l'internet. J'ai décidé de rajouter la TV pour bénéficier du 400Mbps, qui a été installée le mois passé. Le technicien m'a mis au courant du fait que le 400Mbps ne serait sans doute disponible que a partir du mois suiv

Problème

Solution acceptée

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

151

19

0

vitesse internet

Bonjour après avoir été traité comme un Roi par le service client de voo je me retrouve avec un speedtest qui est passé à moins d'un mètre du modem de 600mbps à 100mbps  je ne comprends pas pourquoi Merci

Question

35

3

0

Hello Gege,   Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour,   N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bie

Problème

Bonjour, La carte réseau de votre PC est une fast ethernet (100 Mbps) ou gigabit ? Le câble ne ralentit pas la connexion. Si ce n'est qu'un deux paires il est limité à 100mbps... D'ailleurs je me demande si il n'y aurait pas un problème de cable l

 vers la conversation : 

0

0

Branchement d'un hub RJ45 sur le modem VOO

Bonjour, Suite à mon passage de proximus vers VOO, la configuration des lieux m'oblige à placer un hub RJ45 à l'endroit où se trouvait mon modem wifi ultérieurement. Dès que je place mon hub, je n'ai plus de connexion, d'après le service VOO, il y a un litige entre mon hub et le modem VOO. On m'a fa

Question

Soit je vais demander au fiston de descendre sa tour ordi près du modem (il va souffler lol) soit voir avec un ami si pas un portable avec une connexion RJ45 pour effectuer le test.   Attention, si vous faite un speedtest avec ce pc portable à bien l

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

Bonjour, Effectivement, j'ai moi aussi deux canaux en UP à zéro, pourtant j'atteins bien les 100Mbps. Pour le reste, difficile à dire. vous avez déjà eu plus ou bien vous n'avez jamais dépassé les 50Mbps ? peut-être une limite matérielle ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse limitée à 50Mbps en jounée

Bonjour,Je me rends compte actuellement que ma vitesse est limitée à +/- 50Mbps (abonnement Wahoo à 100 Mpbs).Je suis connecté en câbléLe problème est-il local et sera-t-il réglé ?Dois-je faire quelque chose en particulier ?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,

Question

J'ai vérifier tout de mon côté, j'ai essayer avec plusieurs cable rien n'y fait c'est pour ça que je viens ici! Je suis en Cat7 j'ai essayer avec du cat5e toujours bridé à 100mbps J'ai désinstaller la

 vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Connexion direct au modem et j'ai testé avec un pc portable avec carte réseau gigabit et sur un pc avec une GYGABYTE H410M S2 j'ai également fait des teste de vitesse avec plusieurs cable rj45 un Cat7 blindé et un Cat5e ma

 vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Caroloooo a tout dit, le prix est effectivement correct (le prix du pack plein 79,95 plus l’option à 16,20 font bien 96,15) Pour la vitesse, précisez aussi si vous être connecté directement au modem sans passer par des éventuels cpl, routeurs ou autr

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour,  J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention

Question

Ob1lan Je ne remarque rien d'anormal sur la ligne depuis l'intervention sur le réseau. Vous indiquez atteindre 205Mbps au maximum. Avez-vous toujours de grosses instabilités, avec des vitesses descendant en dessous de 100Mbps, avec vos appareils bran

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Je ne sais pas pour le switch mégabit( je ne sais pas ce que c'est en fait :sweat_smile:)Un switch ou Hub permet d'agrandir votre réseau : vous partez du modem vers lui et vous avez alors plus de connexions possibles, suivant les modèles, 5-8-12-24-4

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

79

2

0