S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 23 juin 2022 17:14

vitesse internet

Bonjour 

après avoir été traité comme un Roi par le service client de voo

je me retrouve avec un speedtest qui est passé à moins d'un mètre du modem de 600mbps à 100mbps 

je ne comprends pas pourquoi

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Donc en wifi ?

On ne peut rien en déduire, il faut commencer par faire un speedtest en câble directement relié au modem pour voir si c'est le réseau voo qui serait bridé pour une cause à déterminer ou si c'est simplement le wifi qui a un problème.

Le wifi étant très sensible à l'environnement, la vitesse n'est jamais garantie.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

600 Mbps ?

Donc vous êtes théoriquement en Gigaboost ? Car il n'existe aucun pack offrant cette vitesse. C'est soit 1000 Mbps, soit 400 Mbps (débit maximal théorique), en fonction du pack choisi.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sonic,

 

@theo2007 En effet :) 

 

Comme indiqué par @Marcs, afin d'avoir un résultat fiable, il faudrait effectuer un speedtest câblé directement sur le modem.

Si possible en déconnectant tout autre appareil du réseau. 

 

Attention également à la catégorie du câble ethernet utilisé lors du test. Il doit être au minimum de catégorie "5e" pour pouvoir atteindre un débit de 1Gbps.

 

Tenez-nous informés du résultat du test.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...