Profil de boucaced
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

lundi 11 avril 2016 20:33

Vitesse limitée à 50Mbps en jounée

Bonjour,
Je me rends compte actuellement que ma vitesse est limitée à +/- 50Mbps (abonnement Wahoo à 100 Mpbs).
Je suis connecté en câblé
Le problème est-il local et sera-t-il réglé ?
Dois-je faire quelque chose en particulier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Effectivement, j'ai moi aussi deux canaux en UP à zéro, pourtant j'atteins bien les 100Mbps.



Pour le reste, difficile à dire. vous avez déjà eu plus ou bien vous n'avez jamais dépassé les 50Mbps ? peut-être une limite matérielle ?

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je suis certain d'avoir déjà atteint les 100 mbps. Mon matériel est tout ce qu'il y a de plus classique : Modem en Bridge avec une Fonera derrière. Ma carte réseau est une carte Realtek PCIe tout ce qu'il y a de plus classique.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

http://www.speedtest.net/my-result/5244318208

Je viens de refaire un test en journée pour écarter tout problème et ça semble mieux tourner qu'en soirée ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Merci pour ces indications, elles seront utiles au service concerné à qui je viens de transférer votre dossier pour analyses complémentaires :)

Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dès que possible.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

On m’a informé que le réseau devrait être à nouveau stable après les perturbations de ces derniers jours du côté de Rochefort. Pouvez-vous regarder comment se comporte votre connexion et revenir vers nous d’ici 2-3 jours ?

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Bien sûr ! Je ne manquerai pas de vous tenir informé milieu de semaine prochaine.

Cordialement,

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n’ai pas eu de retour de votre part, j’en déduis que tout est rentré dans l’ordre :)

Le sujet reste bien évidemment ouvert si vous repassez par ici.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Oups ! J'attendais la fin de la semaine, puis autre chose m'est passé par la tête.... (pas une fourche hein !).

Quoiqu'il en soit, ce sujet peut être mis en résolu.
Encore merci pour votre aide.

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...