Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Et sur la fiche technique c'est aussi du 100 mbps.

0

0

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

Bonjour, Et bien branché sur la prise car parfois les ordinateurs portables se mettent automatiquement en 100 Mbps pour économiser d’énergie avec la batterie...

 vers la conversation : 

0

0

Connexion filaire plus lente que le WIFI...

Bonjour, Je viens de passer au modem Technicolor et à l'abonnement One avec débit internet théorique de 400 MBPS. Par rapport à mon abonnement précédent (à 125 MBPS) qui était supporté par un modem Netgear j'obtiens une différence de vitesse tout en restant encore assez loin de la vitesse de 400 MB

Question

Solution acceptée

Perte de débit internet, que faire ?

bonjour depuis pres d un mois j ai constaté que me debit internet etait dessendu de 100 mb/s a 75 mb/s hors avec mon abbonement actuel il devrait etre a 125 mb/s auriez vous une solution ou cela vient il du modem netgear ?

Problème

14

5

0

Merci pour vos informations. Je lui ai dit de prendre du cat6a renforcé, normalement il a maximum 100 mètres...Je reviendrais vers vous après l'installation.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous,J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise.Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop.Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à une

Question

Et est ce qu on sait bloquer sur chaque sortie du modem voo la bande passante par exemple permettre 100 mbps sur chaque sortie?

 vers la conversation : 

0

Ma connexion chute

Bonjours a tous voila mon petit problème quand je branche mon pc en câble au modem en bas dans mon salon j ai en speed test 404 mbps jusque la tout es super lol par contre quand mon fils se connecte l etage à son pc brancher aussi directement par câble et qu il télécharge ma connexion d en bas desce

Problème

Pour avoir 1000 Mbps , les 8 fils sont nécessaires, un mauvais contact ou inversion entre 2 fils donneront 100 Mbps max …

 vers la conversation : 

0

0

Câble Ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans un nouveau bâtiment et dans les murs on peut y brancher un câble Ethernet pour relier son pc.  J'ai brancher un câble sur le Modem et ensuite un dans le mur et dans ma pièces de PC j'ai mit un câble au mur brancher à mon PC mais le réseau passe pas. Je s

Problème

Désolé mais je ne suis pas certain que vous comprenez bien les choses, on simplement vous faites des amalgames. Vous avez tous faux, sauf Carolooooo, c'est voo qui décide le débit que vous recevez 75, 100, 400... Oui c'est voo qui "choisis

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Hello Il faut surtout que le switch soit bien gigabit ethernet et non fast ethernet donc limité à 100 Mbps maxi …

 vers la conversation : 

0

0

abonnement pas activé

Le 28/11/2023 via le service client, passage à duo net super relax + tv avec une vitesse de 200/10 Mbps qui devait être actif le 01/12/2023 . Nous sommes le 14/12 et ma vitesse est toujours en dessous de 100 Mbps ??? Ce qui est énervant au plus haut point c'est qu'il est impossible de contacter le

Question

Je ne sais pas s’ils sont 100 % prêts avec le matériel et leurs procédures mais bon vous verrez bien. 

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

Hello A voir l’upload cela ressemble plus à un wahoo à 125/6,5 qu’un Tatoo .,, Le réseau local me semble bridé à 100 mégabits apparemment.

 vers la conversation : 

0

0

Connextion internet désastreuse : coupures et lenteurs

Bonjour, Mon problème est très simple: ma connexion internet est tout particulièrement mauvaise depuis +- deux semaines, le débit descendant est AU MAXIMUM de 10Mbps (ce qui arrive très très rarement), sans parler du fait qu'elle présente des mini coupures régulières. C'est très agaçant (surtout qu

Problème

Niveau 100 dans la plupart des Final Fantasy mais je ne pense pas que ce soit le sujet :D. Non sérieusement, quels niveaux ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet : mauvaises vitesses en câblé et Wifi

Bonjour alors je suis chez VOO depuis plus d'un an avec un ancien abonnement passionnément mais alors depuis l'été dernier et l'augmentation des vitesse ( et donc je suis bien censé avoir 100 mega au lieu des 50 précédent ), c'est la cata. Premièrement le modem se met trop souvent à jour et donc i

Problème

j'ai gagné ma TV ? Oui, une télé en chocolat taille mini praline :wink: raté pour la télé de 100 pouces :disappointed_relieved:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

Et puis le wifi est limité en puissance à 100 mW par des normes européennes, ce que tout fabricant de modem ou routeur doit respecter...

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

cest pas 200go 100 go pour mon abonnement Toudoo Le NET toudoo à un quota de 100 Gb. En duo ou trio toudoo, le quota est de 200 Gb.

 vers la conversation : 

0

0

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bie

Problème

Bonjour c’est pour savoir quand j aurais droit a la nouvelle vitesse j ai toujours 100 mbps mes pas encore les 125 que j ai droit

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Idem pour moi depuis le début de la soirée. Je suis aussi sur Ixelles.2 Mbps via SpeedTest alors que normalement je suis à 100 Mbps

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet devenue très lente

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien. Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.

Problème

bonjour tout les jours apres 17h desole mais je peux pas repondre au travaille et ce soir du 60 mega a la place des 100

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

bonjour voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?

Problème

Malgré la limitation matériel des 100 mbtis, le problème de lenteur ne vient pas de là.Essayez un peu de désactiver l’ipV6 dans les paramètres du modem.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour,Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois.Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se charg

Problème

Je suis en illimité ? Me semblait que c'était max 100 giga. Y a quelques mois j'ai modifié pour une promo avec conditions identique. Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

Bonjour,J'aimerais quand même avoir une réponse officielle.Si je dépasse,disons,de 50 GB,c'est 100 euros.Ca fait mal a l'arrière train.Je viens d'envoyer également un mail chez VOO.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Consommation internet RESOLU

Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe t il après le 24 Mai? C'est payant après le 24 ou j'ai droit a 100 GB du 24 au 31 Mai? Ce n'était pas plus simple d'offrir l'

Question