Promeneur
•
3 messages
Perte de débit internet, que faire ?
bonjour depuis pres d un mois j ai constaté que me debit internet etait dessendu de 100 mb/s a 75 mb/s hors avec mon abbonement actuel il devrait etre a 125 mb/s auriez vous une solution ou cela vient il du modem netgear ?
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Des travaux sont prévus sur votre secteur très prochainement. Ceux-ci ont pour but de stabiliser votre connexion.
Encore un peu de patience, donc :)
Bonne soirée !
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Si la liaison est en wifi, le problème est-il aussi présent en filaire ? A tester : vérifier si les câbles sont bien enfichés ; éteindre puis rallumer le modem/routeur ; le réinitialiser en suivant cette méthode et si le résultat n'est pas concluant appuyer une vingtaine de secondes sur le bouton à l'arrière puis le laisser redémarrer. Quelles sont les niveaux de la ligne (info) ? Et lorsqu'une zone n'a pas encore été mise à jour, la vitesse correspond à celle de l'abonnement avant l'annonce de la hausse du débit, ce qui est probablement la cas.
0
0
bgameur
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
bonsoir
voici le diagnostic. Je suis en reseau cablé car je ne possede pas de carte wifi sur mon pc quand a la baisse de debit elle c est agravé apres la derniere panne reseau survenue il y a peut suite a un contact telephonique avec un technicien celui ci ma informé que je devrais avoir les 125 mb/s de debit descedant d ici la fin du mois mais cela n explique pas pourquoi mon debit continue de chuté et depuis une semaine mon modem c est coupé deux fois ou plus sans aucune raison
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Si tout a été vérifié et semble correct, alors le souci est du côté infrastructure Voo. Soit attendre le passage d'un Expert Voo, soit contacter le service technique.
0
0
bgameur
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0