Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

La solution proposé n'a réellement rien changé. Toujours, des picks a 100 ms.

0

0

Problème de connexion sur Valorant

Bonjour, j'ai un problème de monté de ping sur Valorant, et cela depuis qu'on a eu un nouveau modem, à cause de ces montées de ping je me téléporte ce qui est assez dérangeant en jeu. Cela ne vient pas du débit de ma connexion comme vous pouvez le constater sur les screens ci-dessous, ce problème pe

Problème

@Djividji La modification est faite. Il faut redémarrer votre modem afin que la modification soit effective à 100 %. 

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Le signal est fluctuant @Thibault @il varie de 21 % à 100 % selon les chaînes et les moments 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème récurrent le dimanche Sippenaeken

Bonsoir , comme chaque dimanche nous n’avons aucune chaîne mise à part quelques chaînes françaises comme France 2 . Par contre ce jour , la situation est devenue intolérable , à part ces chaînes françaises aucune chaîne n’est disponible depuis 12h30 alors que ces pannes étaient intermitantes et

Problème

Le test en question a déjà été effectué plusieurs fois. Il m'indique 100 % à chaque analyse ??? Et le problème persiste et dure...:?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décrochages image TV avec le VOOcorder

Depuis près de 2 ans, il m'est impossible de regarder la TV sans subir tous les "x" temps un décrochage d'image de 2 à 3 secondes à chaque fois.C'est assez "tape nerfs"... J'ai contacté à plusieurs reprises VOO. 4 ou 5 techniciens (dont un ingénieur) sont intervenus. Résultat : OK durant une dizaine

Problème

Solution acceptée

Problème latence de mon internet lors des grands vents

​Bonjour, ​ ​depuis 3 semaines (lors de la période de grands vents) , j'ai des soucis de ping lorsque je joue (ping bon et par moment il monte à 100 ms) pourriez-vous m'aider?​ ​Merci ​

Question

87

7

0

Hello,Les signal est très bon donc pas de souci de ce coté là ..; en tout cas en ce moment .Par contre votre speedtest, on dirait que la connexion est bridée à max 100 Mbps, votre PC est-il capable gigabit ?Si c’est un portable, il devra être aliment

 vers la conversation : 

0

Interface du modem Technicolor inaccessible et freez

BonjourDepuis 1 jour j’ai un message “ Ce site est inaccessible” quand j’essaie de me connecter sur l’adresse ip de mon modem et des micro coupure( ± tout les 5 à 10 min) pour surfer/jouer etc.… et puis après 2/3 min je retrouve une connection.Quelques jours auparavant, J’ai sonné au services pour u

Problème

Solution acceptée

Changement de DuoUnPeu vers toudoo

Bonjour , vu que je paye un dépassement de 40euro chaqie mois et que loffee Wahoo a 200go et pas 100 je me demandais si on pouvais demander un changement ici ? Vu que j'ai vu que Fanie l'avais effectué chez quelqu'un Merci,

Problème

18

14

0

NON, il faut un CAT 5E au minimum ou supérieur ... Un CAT 5 ne convient pas pour des connexions supérieures à 100 Mbps.

 vers la conversation : 

0

Vitesse non atteinte (largement)

Bonjour,Nouvelle venue chez VOO, installation en urgence ce matin (je suis dans le médical et absolument besoin d'internet).Par contre, mon mari m'a fait remarqué que malgré l'offre MAX (internet 400Mbps), on est loin du compte.https://www.speedtest.net/result/9188329180Si c'est

Problème

C'est vrai ! Je suis passé ce dimanche chez des amis ayant un abonnement Wahoo. Ils ont des problèmes de connexions depuis des années. Au départ j' avais modifié leur canal ce qui avait stabilisé la connexion. Mais d'un point de vue de la vitesse t

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma solution pour les problèmes de vitesse en wifi et les déconnexions de celui-ci

J'avais des problèmes : Déconnection du wifi sur plusieurs appareils Brigade de la vitesse en wifi par moment 1 mois de speedtest à différentes heures J'en avais marre de redémarrer le modem ou de tester d'autres canaux, j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais de problèmes en passant par le cable r

Question

Surtout quand on sait que le data hors forfait est facturé 0.10€/Mo Ça revient à 100 euros par Go Ce qui me semble prohibitif....

 vers la conversation : 

0

0

Consommation Data invraisemblable

Bonjour, Je vous contacte car je suis abonné voomobile depuis le début janvier; Lors de mes premières semaines d'utilisation j'étais surpris de la consommation élevée de data par rapport à mon utilisation précédente chez un concurrent ( Base). J'ai activé trois fois l'option data mais rien n'y a

Problème

cette valeur la "95.53 Mb/s" c'est clairement une bride 100 mbtis comme dit roylion. Changez de câble ou essayez sur un autre PC.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Hello @officiels ... Dites pour moi, Il n’y a pas de LED oranges sur les Technicolor... elles sont toutes vertes même en 100 mégas

 vers la conversation : 

0

Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s

Bonjour. Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo. Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload. Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le c

Problème

Tous les CPL non labellisés 1000/1200/2000/2400 ne sont pas gigabit au niveau de leur port réseau donc la vitesse sera bridée à 100 Mbps 

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

Merci pour vos informations. Je lui ai dit de prendre du cat6a renforcé, normalement il a maximum 100 mètres...Je reviendrais vers vous après l'installation.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous,J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise.Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop.Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à une

Question

Et est ce qu on sait bloquer sur chaque sortie du modem voo la bande passante par exemple permettre 100 mbps sur chaque sortie?

 vers la conversation : 

0

Ma connexion chute

Bonjours a tous voila mon petit problème quand je branche mon pc en câble au modem en bas dans mon salon j ai en speed test 404 mbps jusque la tout es super lol par contre quand mon fils se connecte l etage à son pc brancher aussi directement par câble et qu il télécharge ma connexion d en bas desce

Problème

Solution acceptée

Voo un peu -> Voo toudoo : souci de volume internet

Bonjour, J'ai vu que mon pack avait automatiquement changé passant du Voo un peu au Voo toudoo. J'ai vu aussi que mon volume internet avait doublé. Pourtant, dans mes consommations, j'ai toujours ...... / 100 Go. Est-ce normal ? Merci.

Question

43

3

0

Hum tu es sûr que ton cable ou la carte réseau du pc est bien gigabit sinon tu es bridé a 100 mégas maxi

 vers la conversation : 

0

0

TATOO dans lequel je n'ai rien!

Voilà maintenant 10 jours que ma nouvelle co a été installé. Je m'étais déjà plein au début car la connection 150 mbps ne me donnait que 45 mbps comme ma connection à 50 mbps. On m'a répondu que cela était normal car mon nouvel abonnement ne démarrait qu'en ce 1er février. Cela m'avait rassuré. Nous

Problème

Pour avoir 1000 Mbps , les 8 fils sont nécessaires, un mauvais contact ou inversion entre 2 fils donneront 100 Mbps max …

 vers la conversation : 

0

0

Câble Ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans un nouveau bâtiment et dans les murs on peut y brancher un câble Ethernet pour relier son pc.  J'ai brancher un câble sur le Modem et ensuite un dans le mur et dans ma pièces de PC j'ai mit un câble au mur brancher à mon PC mais le réseau passe pas. Je s

Problème

Solution acceptée

Freeze et baisse de signal

Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %. Merci de voir ce qui ce passe. Region strée lez huy 4577

Problème

45

5

0

Les 94 Mbps c’est un souci sur un câble/ connecteur RJ45, ce qui bride cette partie du réseau à 100 Mbps probablement…

 vers la conversation : 

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème