Changement de DuoUnPeu vers toudoo
Bonjour , vu que je paye un dépassement de 40euro chaqie mois et que loffee Wahoo a 200go et pas 100 je me demandais si on pouvais demander un changement ici ? Vu que j'ai vu que Fanie l'avais effectué chez quelqu'un
Merci,
Solution acceptée
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Un Expert Voo passera sur le forum dans les 24 heures afin de vous demander la confirmation, le nouvel abonnement sera appliqué à partir du 1er mars 2016.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
Vers Toudoo
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Vous aimeriez changer d'abonnement d'une offre DUO Un Peu (limité à 100 Go) à l'offre DUO Toudoo (limité à 200 Go), c'est bien cela ?
Bonne soirée.
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je me permets de récapituler toutes les informations. En passant de l'ancienne offre DUO TV NET Un peu au nouveau DUO toudoo :
Un changement vraiment bénéfique pour vous, en somme :)
Étant donné qu'il s'agit d'une transaction financière, je me dois légalement de prendre contact avec la personne majeure ayant contracté sa souscription VOO. Je viens donc d'appeler chez vous, mais sans succès. Je réessayerai plus tard !
Bonne journée,
Tiou
PS : J'ai modifié votre titre pour mettre "toudoo" à la place de "wahoo" et déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" :)
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
Vous pouvez r'appeler quand vous voulez :c
Et merci. Tiou
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Tagger des gens, c'est l'option "@nomdelapersonne" afin que la-dite personne reçoive une notification sur un sujet dont elle n'est pas présente. Ca serait en effet utile :D Un peu comme ça : XENA-7 (un lien vers ton profil + notification que je t'ai "taggé"). Le seul inconvénient, c'est que tu n'auras pas de notifications sur le forum de Voo SI tu n'as pas de commentaires sur le sujet.
0
0