Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis claireme

Question

137

7

0

Solution acceptée

Piratage consommation internet? Augmentation soudaine de la consommation

Bonjour, apres avoir fait le bilan de notre consommation internet de l’année précédente je me suis rendue compte que nous consommions une moyenne de 80-90G/mois. Comme nous essayons de faire des économies nous avons décidé qu’il n’était pas nécessaire de garder l’internet lllimite mais de passer au

Problème

151

4

0

Solution acceptée

Prix abonnement Pack One différent sur le contrat

Bonjour, Je viens de permuter vers un abonnement ONE et j'ai reçu ce matin les cartes mobile. Lorsque je vais voir mon contrat afin d'avoir le numéro d'activation, je constate que le one est au prix de 100 euros. J'aimerais savoir pourquoi pas 95 comme annoncé ? Peux t'on m'expliquer ? Merci

Question

20

2

0

Solution acceptée

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question

47

5

0

Solution acceptée

Peut-on augmenter son forfait internet seul ?

Bonjour! Je viens de recevoir ma deuxième facture, elle aussi surtaxée à cause du dépassement du forfait internet (dans le cadre d'un abonnement net+tel). Savez vous s'il est possible d'avoir plus de data en download chez Voo ou bien les forfaits sont tous limites à 100Go ? Merci de votre réponse.

Problème

189

13

0

Solution acceptée

Différence entre voocorder et box evasion

Bonjour, le voocorder chez nous fige de plus en plus les enregistrements alors que la qualité du signal est de 100 %. Est-ce que la box évasion évite ce problème ?  Si oui, quelles sont les modalités pour passer du voocorder à la boxévasion ?  Je viens de parcourir le site dans tous les s

Question

318

4

0

Solution acceptée

Quelle vitesse pour ma nouvelle installation ?

Depuis ce jour j'ai un contrat Wahoo, modem technicolor.Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interrogesur cette perte de vitesse.Quelqu'un peut m'éclairer ?Liaison directe par cable au modemVoici les tests:et

Problème

34

14

0

Solution acceptée

Vitesses de connexion lentes sur Nivelles

http://www.speedtest.net/result/5144818941.png 2,6mb/s et 5mb/s Mon upload est supérieur à mon download.. Je peux rien faire sur mon ordi.. Je ne peux même pas regarder une vidéo. J'ai besoin d'assistance, je ne demande pas mes 100mb/s comme promis de base, mais juste une connexion stable. Que pui

Question

24

8

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent

Question

14

4

0

Solution acceptée

Vitesse download toujours en dessous de 50% annoncé

Bonjour, J'ai effectué plusieurs tests à différentes heures, différents jours durant 1 mois. En étant câblé avec un seul appareil branché sous linux. Je ne dépasse pas 40mb alors que normalement ça devrait tirer vers le 100 avec mon abonnement. Pouvez vous vérifier mon noeud svp. Bàv,

Problème

36

16

0

Solution acceptée

Slower internet 21 June (from average 107Mbps to 70Mbps)

In the month of June there were several internet interruptions, longest 1 hour and 22 min on Wednesday 12/6. I have daily small speedtest running, which started reporting remarkable slower speed since 21/6 of that month.I've a NET Wahoo subscription which gives 125Mbps, previously speeds average at

Question

93

13

0

Solution acceptée

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

40

8

0

Solution acceptée

Option Fixe à Mobile Gratuit chez VOO !?

Bonjour all, Je vois que sur MyVoo je peux avec mon abo Wahoo : copier/coller ci-dessous 1000 minutes par mois pour téléphoner vers tous les opérateurs mobiles nationaux, 24h/24 et 7j/7. Activer l'option - 0€ /Mois Est-ce vraiment vrai ou est-ce une erreur de plus ???? Bien à vous

Question

75

18

0

Solution acceptée

Modification abonnement VOOmobile tatoo vers hero

Bonjour,J'aimerais changer d'abonnement: d'un Tatoo vers Voo mobile 1000 min/sms et 2 Gb data (14 €/mois). Pouvez-vous faire le nécessaire car la modification est impossible via le site?Comme je suis déjà cliente Voo, je suppose qu'une nouvelle carte sim n'est pas nécessaire?Merci d'avance.

Question

38

10

0

Solution acceptée

Baisse de vitesse depuis 12/2018

Bonjour, Avant j'avais un 200 Mbps constant sans problème. Fin Novembre, je suis passé à ± 320 Mbps, mais depuis environ 2 semaines, grosse baisse avec un plafond à max 100 Mbps. Speedtest J'ai rebooté plusieurs fois mais sans succès. Pouvez-vous y jeter un oeil? Merci Stéphane

Problème

32

6

0

Solution acceptée

Prix maisons de repos ???

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster alors mes excuses si ce n'est pas le bon endroit. IL y a un truc qui me taraude, je suis allé voir une personne en maison de retraite et elle paye en plus de sa facture mensuelle une télédistribution de 18 euros en plus sur sa facture,.... Moi je suis persuad

Problème

50

4

0

Solution acceptée

Problème wifi La Louvière

Bonjour j’ai de nouveaux une coupure wifi, hier un technicien est venu à l’extérieur pour passer de 200 à 1000 mps. J’ai éteint et rallumé hier le modem. Mais aucune différence de vitesse. Et la plus de connexion. Ça fait deux fois en une semaine que je subi des pannes. Une de quasi 2 jours et là çà

Question

56

4

0

Solution acceptée

Net Giga Max et vitesse à 200 mbps ?

Bonjour tout le monde. Nouvelle installation Giga MAX aujourd'hui. J'étais chez Proximus avant. Mon contrat indique 753.54 MBPS minimum et 1006.94 MBPS normalement. Mon modem est en mode bridge et j'utilise un routeur TP Link Archer AX55. Mon speedtest câblé semble limité à 250 mbps : Pourrie

Problème

107

5

0

Solution acceptée

Passage de toudoo à wahoo et volume de téléchargement payant ?

Bonjour à tous, Je viens de passer aujourd'hui de internet toudou à internet wahoo. Je sais que le passage officiel se fera le 1er décembre, mais je voulais savoir s'il était possible de dépasser les 100 gigas de volume de téléchargement sans que ceux-ci soient facturés ou non pris en compte ? Je

Problème

23

4

0

Solution acceptée

Perte de vitesse.

Bonjour,J'ai une connexion web wahoo normalement. 100MBMa connexion n'est pas stable, je descend à 52MB après quelque heures de travail.J' éteins le modem et mon routeur et tous revient à la normal !!!Je dois faire cette opération plusieurs fois par jour.Avez vous une idée du problèmeMerci

Question

38

14

0