Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

5 Messages

sam. 21 nov. 2015 13:51

Passage de toudoo à wahoo et volume de téléchargement payant ?

Bonjour à tous,
Je viens de passer aujourd'hui de internet toudou à internet wahoo.
Je sais que le passage officiel se fera le 1er décembre, mais je voulais savoir s'il était possible de dépasser les 100 gigas de volume de téléchargement sans que ceux-ci soient facturés ou non pris en compte ?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. :)

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 5 ans

non
justement le nouvel abo commence le 01/12:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Naleur,

Je confirme la réponse de XENA-7. Je vous invite à la choisir comme meilleure réponse.
Je vous invite à contrôler votre consommation internet sur myVOO.

Bon samedi.
Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

D'accord, dommage.

Je vous remercie vivement pour vos réponses :)
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 5 ans

c'est facile à comprendre: la comptabilité devrait mélanger les deux abos, et tous les systèmes (tél,mobile,TV,net) se mélangeraient les pinceaux
pas facile à mettre en oeuvre et fort coûteux en programmes informatiques j'imagine
source d'erreur aussi
patience, plus que 9 fois dormir :P :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

Par contre ma co reste à 50/s et pas à 100, normal ? :)
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Pour les personnes désireuses d'une réponse à cette question :

Par contre ma co reste à 50/s et pas à 100, normal ? :)


Je vous invite à vous rendre sur ce sujet.

Ancien Officiel VOO