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Promeneur

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10 Messages

jeu. 21 janv. 2016 18:40

Vitesse download toujours en dessous de 50% annoncé

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs tests à différentes heures, différents jours durant 1 mois. En étant câblé avec un seul appareil branché sous linux. Je ne dépasse pas 40mb alors que normalement ça devrait tirer vers le 100 avec mon abonnement.

Pouvez vous vérifier mon noeud svp.

Bàv,

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Le rendez-vous prévu hier a été annulé par goalfire car la situation était revenue à la normale, le sujet est donc clos :)
Valar Morghulis
roylion15

Top Expert

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18.1K Messages

il y a 5 ans

Hello,
Quel modem possèdes tu ?
Poste nous les speed tests dont tu parles pour avoir une idée ...
Poste nous les niveaux de signal du modem VOO ...
Ces informations sont nécessaires pour avoir une idée du problème

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

Modem : EuroDOCSIS 3.0

Test TV éteinte, un seul pc propre, pas de smartphone connecté

Download Speed: 37006 kbps (4625.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2715 kbps (339.4 KB/sec transfer rate)
roylion15

Top Expert

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18.1K Messages

il y a 5 ans

Hello, bizarre ce speed test , on dirait un ancien abonnement : quel abonnement as tu exactement ?
Sinon les niveaux de signal sont corrects.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

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il y a 5 ans

J'ai un Tri Wahoo depuis début décembre ( j'ai profité de la promo tv )
roylion15

Top Expert

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18.1K Messages

il y a 5 ans

Je vais laisser les experts VOO vérifier ton dossier pour voir si le changement de vitesse est effectif ou pas et s'il y a un autre problème qui te limiterait comme çà ....n'oublie pas de laisser ton numéro de client dans ton profil, merci

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

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il y a 5 ans

Merci, oui c'est encodé ;))

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

Rebonjour,

En plus du débit, j'ai des micro-coupures
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour goladfire,

Votre nouvel abonnement, ainsi que les vitesses qui y correspondent, est bien effectif depuis le 1er janvier.
Ces déconnexions et pertes de débits sont-elles présentes en Wifi et en câblé ou uniquement sur un des deux modes de connexion ?
Pouvez-vous également redémarrer électriquement votre modem ?
Valar Morghulis

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Adrien,

Un reboot avant chaque test, une deconnexion de tous mes appareils ainsi que de la TV. Et un bon câble de cat5.
Je ne parle même plus d'une perte de débit mais d'une connexion constante à cette vitesse : 30-40 en DL

Je fais même des tests via des pc's sous linux pour éviter un bot ou quoi sous un windows.
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de votre modem ?
Valar Morghulis

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

Je vais le faire ce soir, en espérant que cela règle mon problème ;-)

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, cela n'a rien changé
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

J'ai transféré votre dossier au service concerné pour une analyse plus approfondie de votre connexion. Un collaborateur reviendra vers vous dès que possible.
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Je vois dans votre dossier qu'un technicien se rendra à votre domicile mercredi.

Tenez-nous au courant suite à ce passage :)
Valar Morghulis