Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (157)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Fallon,A noter que le 078505050 à qui j'avais téléphoné ce matin m'avait proposé un rendez-vous avec un technicien mardi apm.J'ai tenté de supprimer ce rendez vous sur le site, mais "Ce service est momentanément indisponible..".Est il possibl

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet depuis cette nuit

Coupure d'Internet. La TV fonctionne normalement. Rien n'est solutionné après avoir éteint puis rallumé le modem. Une vérification par RJ45 avec le PC montre que tout semble normal et que le WiFi est coché comme actif. Merci de m'aider svp. Pierre

Problème

Euh ???? Je vais sonnez chez qui d'autre que VOO ???? Pas de module chez Krefel, que via votre 078505050 qui repond pas et post via site internet, erreur HTTP-500 Server busy. Euh, je vous envoie un pigeon ? ou c'est moi le pigeon ?

 vers la conversation : 

0

0

La Une, La deux, AB3, France 1, ... indisponibles via module CAM Aston

Bonjour, QQ chaines sont sans images (LaUne, LaDeux, AB3, Chaines Francaises TF1/Fr2/Fr3, CNN ...) Ecran TV Noir. Les autres chaines semblent ok. Un probleme chez VOO ? Merci TH

Question

comment faire venir un technicien

Vu qu'au 078505050 personne ne répond, (j'y ai passé 3 jours durant près de 6 heures au téléphone) quelqu'un sait-il comment faire venir un technicien ?.... Ma maman de 90 ans n'a pas internet et donc n'a pas de contact mail. merci ! .... je pense la passer chez Proximus !

Question

332

10

0

oui je contrôle les email indésirables..j'ai sonné deux fois au 078505050 on me dis régler mon problème et m’envoyer un nouveaux email et je vois rien venir ... L'email communiqué est-il bien correct ? Peut-être leur resonner et demander ce qu'ils on

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte SIM VOOmobile

suite à ma commande du nouveaux TRIO TV + NET + MOBILE.jai demander de conserver mon n de gsm j'ai reçu ma carte sim la semaine passé et pas mon email activation avec mon code..

Question

Solution acceptée

Facture télédistribution dans mon TRIO max

bonjour,  je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ? la pack trio max inclus pas la télédistribution ? je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone a

Question

67

3

Solution acceptée

Remplacement ancien décodeur

Bonjour. J'ai reçu une invitation pour le remplacement de mon décodeur pour la TV numérique. Il faut contacter le 027034064. Ce que j'ai fait à de multiples reprises. Impossible d'avoir la communication. Toujours "Veuillez attendre ...pendant plus de 10 minutes". Mallgré mes attentes jamais le conta

Question

69

3

0

Evasion: plus de pause, plus d'enregistrement possible, plus de Voo à la demande

Hier, vers 19h, je constate que ma box Evasion déconne (voir le titre). Téléphone au 078505050. Premier essai de réparation à distance infructueux. Deuxième appel au 078505050 et prise de rendez-vous pour visite d'un technicien. Ce matin vers 10h, arrivée du technicien qui constate la panne et rempl

Problème

18

5

Pareil ici, j’ai appelé deux fois au 078505050 deux j’ai ététransmis au service facturation et la ligne à été coupée. J’aimerais savoir si on sera indemnisé pour l’arr&ec

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de réseau

Malgré plusieurs contacts avec plusieurs techniciens ( 12 minutes en moyenne par appel) concernant les coupures réseaux, j'attends toujours l'appel du service commercial suite à ma réclamation auprès de différents interlocuteurs. Est-ce là le service

Problème

Solution acceptée

Hello @JimBox, Ici, à Rixensart, rien de constater. Avez-vous essayé le 078505050 pour voir si une panne n’avait pas été déclarée? N’oubliez pas dans tous les cas d’insérer votre n&de

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Perte de connection internet - Genval

Bonjour, Depuis hier (lundi 10/8), nous sommes sans accès à internet. Y-a-t-il des problèmes ou travaux en cours dans la région Rixensart/Genval/La Hulpe?

Problème

Perte de droits avec la Carte Tv Numérique

Bonjour, Hier je veux regarder la TV et apparait le message activer ou s'abonner à cette chaîne. Je téléphone au 078505050 manipulation du technicien et tout revient. Aujourd'hui rebelotte de nouveau plus d'accès à mes chaines sauf euronews et la trois. Je ne vais quand même pas passer mon temps à t

Problème

30

9

0

Bonjour à tous & merci pour vos retours. Le problème semble s'être résolu de mon côté, j'ai eu une coupure plus longue que les autres hier soir (+1h) mais plus aucune depuis. :)Edit : à bah non, ca recommence... J'ai contacter le 078505050 il y a

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet fréquente.

Bonjour, Ma connexion internet subit de nombreuse coupure depuis ce matin (zone Wavre).A chaque fois ça fini par se relancer tout seul après quelques minutes,J'ai déjà reboot le modem, sans succès.Je n'arrive pas à trouver de "journal des événements" ou "d'historique de connexion" sur MyVoo ou mon

Question

Solution acceptée

Connection interrompue suite non paiement facture

Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fac

Question

122

13

0

@loulou.claude Bonjour,  Une carte CI+ qui n'est pas utilisée pendant un certain temps doit être réactivée.  Prenez contact avec 078505050 ou laissez un message dans la rubrique appropriée du forum. N'oubliez pas d'inscrire votre

 vers la conversation : 

0

0

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

Solution acceptée

Annulation abbonnement

Je dois faire l'annulation de mon abbonnement. Je me suis rendu à la boutique VOO pour réstituer le décodeur et le modem et il m'ont dit que j'aurais du appeler le call center et qu'ils ne peuvent pas faire une annulation. J'ai donc appellé au numéro 078505050 et il m'ont mis en attente pour plus d

Problème

382

6

0

Solution acceptée

modem qui clignote

Bonjour, j'avais un problème avec ma vitesse qui n'arrive pas à 500 même à 6h du matin j'ai 330 j'ai téléphoné au 078505050 et elle a mis à jour mon modem mais la vitesse n'a pas changée, mais en plus les led de mon modem clignote chacune leur tous et celle du téléphone reste rouge on m'a mis

Problème

53

4

0

Solution acceptée

Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?

bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai

Question

1.3K

3

0

Solution acceptée

Câble détaché du poteau à rue

Bonjour, Le câble de la télédistribution est détaché du poteau ( pas celui qui vient vers ma maison, mais bien celui qui va de poteau en poteau pour tout le monde ). C'est l'attache qui a cédé. J'ai prévenu les pompiers au 1722 hier mais ils ne sont toujours pas venus. Au 078505050 je n'arrive à av

Problème

79

7

0

Bonne nuit, Qui peut vous aider à régler cela ? A deux heures du matin ? Personne.  Téléphonez à partir de 8h30 à la facturation au 078505050 pour vérifier si vos factures sont bien TOUTES payées.  Si c'est le cas ils pourront env

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

connection web disparue de mon pack voo et plus d internet a la maison

en ultra résumé, comme souvent, j avais du retard ds le paiement de mon forfait voo ( web, tv, mobile) j ai soldé mon retard mais je n ai tjrs plus le net et en regardant sur myvoo, je n'ai plus d'abonnement internet , et je n arrive pas non plus a en ajouter un via mon compte. j ai par contre, tj

Question

Merci, Le message exact du répondeur était de 12h08 à 12h25 : "Uw correspondent is momenteel niet bereikbaar" puis cela coupait. J'ai reçu un SMS vers 12h30 signalant un incident sur le réseau.   Maintenant le 078505050 répond bien. Le "

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal RF, 078505050 indisponible, ... please help

Bonjour, Il y a 20 minutes, le signal RF a disparu. Rallumer et tout vérifier ne change rien. Le Technicolor clignote rouge et la VOOcoorder signale problème de RF code erreur 2020. Le support est indisponible. PLease help   Merci

Problème