Promeneur
•
4 messages
Plus d'internet ni de téléphone fixe
Depuis 17h environ plus moyen de se connecter à internet ni par câble ni par wi fi. Pas de téléphone fixe non plus. J'ai redémarré le modem plusieurs fois, l'ai réinitialisé aussi rien n'y fait....
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Serge1973,
L'envoie d'un technicien est nécessaire pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Serge1973
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas. Je viens de téléphoner au service technique 078505050 et un message me signale qu'il y a des travaux au niveau de ma commune et que tout devrait être retabli pour 16h. Wait and see donc. Pour internet je me connecte via la 4G de mon smartphone
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Serge1973,
Il y a bien une maintenance en cours sur votre région, mais votre souci ne provient pas de là.
Le rendez-vous avec un technicien est nécessaire.
0
0
Serge1973
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Il faut que je m'organise mais partons sue jeudi après-midi si possible.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
De toute façon en cas de contretemps vous pouvez changer vous-même le rendez vous dans myvoo à partir du moment ou il est acté.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
J'ai planifié le rendez-vous pour jeudi après-midi.
Comme l'a dit @Marcs vous pouvez modifier la date en passant par votre Myvoo.
0
0