S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 15 novembre 2021 19:58

Plus d'internet ni de téléphone fixe

Depuis 17h environ plus moyen de se connecter à internet ni par câble ni par wi fi. Pas de téléphone fixe non plus. J'ai redémarré le modem plusieurs fois, l'ai réinitialisé aussi rien n'y fait....

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Serge1973,

 

L'envoie d'un technicien est nécessaire pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. 
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ? 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas. Je viens de téléphoner au service technique 078505050 et un message me signale qu'il y a des travaux au niveau de ma commune et que tout devrait être retabli pour 16h. Wait and see donc. Pour internet je me connecte via la 4G de mon smartphone 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Serge1973,

 

Il y a bien une maintenance en cours sur votre région, mais votre souci ne provient pas de là.

Le rendez-vous avec un technicien est nécessaire.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Il faut que je m'organise mais partons sue jeudi après-midi si possible. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De toute façon en cas de contretemps vous pouvez changer vous-même le rendez vous dans myvoo à partir du moment ou il est acté.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

J'ai planifié le rendez-vous pour jeudi après-midi.

Comme l'a dit @Marcs vous pouvez modifier la date en passant par votre Myvoo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...