V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 14 décembre 2021 17:08

Annulation abbonnement

Je dois faire l'annulation de mon abbonnement. Je me suis rendu à la boutique VOO pour réstituer le décodeur et le modem et il m'ont dit que j'aurais du appeler le call center et qu'ils ne peuvent pas faire une annulation.

J'ai donc appellé au numéro 078505050 et il m'ont mis en attente pour plus de 30 minute sans que personne s'en tracassait! pas de réponse, zero!

C'est urgent, je dois déménager ce samedi!

Quelqu'un m'aide s'il vous plait.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Valerio ,

 

Votre abonnement prend fin le 17/12 à minuit.

Vous pourrez vous rendre en boutique à partir du 18/12 avec le document repris ci-dessus :-)

 

Je suis désolée pour l'expérience négative que vous avez vécue dans notre boutique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Carolooooo vous donne le bon n° pour résilier mais les heures de contact c'est de 08h30 à 18h00 en semaine et de 09h00 à 13h00 le samedi

Tout est expliqué sur Résilier vos produits VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Valerio,

 

Je vois que vous avez pu joindre nos services et que le nécessaire a été fait. Bonne continuation !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

merci pour vos réponses.

J’ai reçu la confirmation de résiliation qui récite: “Nous avons mis fin à votre contrat en date du 17/12/2021, conformément aux conditions générales.”

Cela indique que je peux rendre le matériel à partir du 17/12? Aujourd’hui une mademoiselle a la boutique de Namur, très impoliment, m’a reproché d’y être allé trop tôt et que devrait y aller le 18 matin… or si la fin du contrat est le 17/12, je ne vois pas pourquoi elle m’a dit le 18.. qu’est-ce que vous en pensez?

2 observations:

1) la mademoiselle du call center qui m’a fait la résiliation, très gentile elle par contre, m’a dit que j’aurais pu rendre le matériaux dès la fin de notre appel, sans devoir attendre. Elle ne connaissait pas bien la procédure ou c’est celle de la boutique qui s’est trompé?

2) la mademoiselle de la boutique de Namur m’a traité de façon très impolie et arrogante quand je ai précisé que sa collègue du call center m’avait dit le contraire. En se moquant de mon français, elle m’a ironiquement suggéré de donner un coup de fil de retour à la fille du call center pour m’en plaindre..

Or, moi je comprends tout.. on bosse, on s’énerve, on est stressés, mais si quelqu’un qui travail au contact avec public attaque et maltraite un client ainsi sans aucune raison, moi je voudrais bien m’en plaindre et le rapporter à quelqu’un de VOO.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci Carolooo.

le document de restitution ce n’est pas ceci?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Il me semble que c'est bien ce document et s'il a été présenté je ne vois pas pourquoi on aurait refusé de reprendre le matériel.

Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Ceci dit, si vous estimez nécessaire de vous plaindre, je pense que vous pouvez le faire via le forum, précisez juste quel jour et à quelle heure vous avez été reçu.

Ca ne changera rien à votre propre situation mais la personne en tort se fera remonter les bretelles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...