Promeneur
•
12 messages
Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?
bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai reçu ensuite un message me demandant si tout etait correct j'ai repondu non puis message on va vous recontacté ... J'attend toujours ???PS; j'ai bien suivi comment déverrouiller une ou plusieurs chaine mais rien ni fait !!!!
Solution acceptée
schyns
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
[Édit modérateur] :
Le Plus des Experts VOO
0
0
schyns
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Le collaborateur que vous avez eu au téléphone précédemment n’était probablement pas en mesure de le faire, et je m’en excuse !
Par ailleurs, je constate effectivement dans votre dossier que votre code parental a bien été réinitialisé par mon autre collègue du service clientèle.
Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.
Bon weekend :)
Le Plus des Experts VOO
0