Promeneur
•
25 messages
Perte de droits avec la Carte Tv Numérique
Bonjour,
Hier je veux regarder la TV et apparait le message activer ou s'abonner à cette chaîne.
Je téléphone au 078505050 manipulation du technicien et tout revient.
Aujourd'hui rebelotte de nouveau plus d'accès à mes chaines sauf euronews et la trois.
Je ne vais quand même pas passer mon temps à téléphoner tout les jours pour regarder la TV.
Quid?
Hier je veux regarder la TV et apparait le message activer ou s'abonner à cette chaîne.
Je téléphone au 078505050 manipulation du technicien et tout revient.
Aujourd'hui rebelotte de nouveau plus d'accès à mes chaines sauf euronews et la trois.
Je ne vais quand même pas passer mon temps à téléphoner tout les jours pour regarder la TV.
Quid?
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Avez-vous laissé votre TV déconnectée longtemps ?
Si oui, vous laissez votre téléviseur allumé une heure et vous devriez récupérer vos droits.
Maintenant, avec l'action du HD, il est possible qu'il y ait eu un problème avec votre carte TV numérique et qu'un expert VOO doive intervenir.
Cordialement.
X
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de relancer les droits liées à votre Carte TV Numérique, c'est la même manipulation qui avait été fait lors de votre appel. Ceci dit, il n'est clairement pas normal de devoir refaire cela régulièrement... Pourriez-vous donc tester et me dire si vous avez de nouveau accès à toutes les chaînes ? Et si jamais, cela se reproduit de nouveau, prévenez-moi afin que l'on trouve une autre solution :)
Belle journée et au plaisir !
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
Non ça ne fonctionne toujours pas!!!
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
Voilà.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je vous avoue ne pas encore savoir comment expliquer cette perte systématique de vos droits... On continue d'explorer les pistes et on vous tiendra au courant dès que possible. De votre côté, n'hésitez pas à nous envoyer toutes éventuelles informations utiles :)
Merci pour votre patience !
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
Bizarrement depuis plusieurs jours tout fonctionne correctement.
Merci encore pour votre aide.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0