Promeneur
•
20 messages
connection web disparue de mon pack voo et plus d internet a la maison
en ultra résumé, comme souvent, j avais du retard ds le paiement de mon forfait voo ( web, tv, mobile)
j ai soldé mon retard mais je n ai tjrs plus le net et en regardant sur myvoo, je n'ai plus d'abonnement internet , et je n arrive pas non plus a en ajouter un via mon compte.
j ai par contre, tjrs mon compte tv et mobile.
mon compte tv etant actif, je n ai pourtant pas la tv, juste un message d erreur.
qui peux m aider a regler cela?
merci d avance
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonne nuit,
Qui peut vous aider à régler cela ?
A deux heures du matin ? Personne.
Téléphonez à partir de 8h30 à la facturation au 078505050 pour vérifier si vos factures sont bien TOUTES payées. Si c'est le cas ils pourront envisager de réactiver vos services.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @greg_H,
Je vois que le nécessaire a été fait suite à votre message sur Facebook.
Si vous avez toujours un souci, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Thibault
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
bonsoir @Thibault ,
a mon grand regret, a l heure où je rédige cette réponse, je n'ai toujours pas internet ni la télévision, j'ai été obligé de couper ma box TV car elle reste figée sur " home" et sur l'écran du téléviseur , encore et toujours le même message d'erreur: " failure to connect to VOO SCP" code erreur 1060
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 3 ans
Hello
c’est logique que la box se plaint et affiche une erreur, si elle n’a plus de connexion Internet depuis plusieurs jours …
malheureusement la communauté ne pourra rien faire pour ce problème administratif chez voo …
En dépannage, si votre tv est récent , vous pourriez essayer de capter le nouveau signal voo en connectant le cordon coaxial directement sur le tv ..
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal.html
Note : attention que vous devez utiliser l’ID réseau de votre zone avec un 3 a la fin
exemple si c’est 1212 dans MYVOO , il faut mettre 1213 pour capter le nouveau signal numérique non crypté.
bonne soirée
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 3 ans
@carolooooo , si on lui a coupé ses services parce qu'il ne paie régulièrement pas ses factures en temps et en heure, c'est un problème à régler avec voo, on ne pourra rien faire ici un dimanche...
il peut essayer de sonner au 078/505050.
@greg_H : Notez qu'il peut falloir plusieurs jours ouvrables pour récupérer vos services, après votre paiement, d'abord qu'ils l'aient bien reçu et ensuite que votre cas soit traité.
il n'y a pas de solution de faire fonctionner la box sans connexion internet.
0
0