Profil de greg_H
Promeneur

Promeneur

• 

20  messages

mardi 8 novembre 2022 01:39

connection web disparue de mon pack voo et plus d internet a la maison

en ultra résumé, comme souvent, j avais du retard ds le paiement de mon forfait voo ( web, tv, mobile)

j ai soldé mon retard mais je n ai tjrs plus le net et en regardant sur myvoo, je n'ai plus d'abonnement internet , et je n arrive pas non plus a en ajouter un via mon compte.

j ai par contre, tjrs mon compte tv et mobile.

mon compte tv etant actif, je n ai pourtant pas  la tv, juste un message d erreur.

qui peux m aider a regler cela?

merci d avance

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonne nuit,

Qui peut vous aider à régler cela ?

A deux heures du matin ?  Personne. 

Téléphonez à partir de 8h30 à la facturation au 078505050 pour vérifier si vos factures sont bien TOUTES payées.  Si c'est le cas ils pourront envisager de réactiver vos services. 

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @greg_H

Je vois que le nécessaire a été fait suite à votre message sur Facebook. 

Si vous avez toujours un souci, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Thibault 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

bonsoir @Thibault ,

a mon grand regret, a l heure où je rédige cette réponse, je n'ai toujours pas internet ni la télévision,  j'ai été obligé de couper  ma box TV  car elle reste figée sur " home" et sur l'écran du téléviseur , encore et toujours le même message d'erreur: " failure to connect to VOO SCP" code erreur 1060

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 3 ans

Hello

c’est logique que la box se plaint et affiche une erreur, si elle n’a plus de connexion Internet depuis plusieurs jours …

malheureusement la communauté ne pourra rien faire pour ce problème administratif chez voo …

En dépannage, si votre tv est récent , vous pourriez essayer de capter le nouveau signal voo en connectant le cordon coaxial directement sur le tv ..

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal.html

Note : attention que vous devez utiliser l’ID réseau de votre zone avec un a la fin

exemple si c’est 1212 dans MYVOO , il faut mettre 1213 pour capter le nouveau signal numérique non crypté. 

bonne soirée 

(Modifié)

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 3 ans

@carolooooo , si on lui a coupé ses services parce qu'il ne paie régulièrement pas ses factures en temps et en heure, c'est un problème à régler avec voo, on ne pourra rien faire ici un dimanche...

il peut essayer de sonner au 078/505050.

@greg_H : Notez qu'il peut falloir plusieurs jours ouvrables pour récupérer vos services, après votre paiement, d'abord qu'ils l'aient bien reçu et ensuite que votre cas soit traité. 

il n'y a pas de solution de faire fonctionner la box sans connexion internet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...