E

2  messages

lundi 22 mars 2021 16:33

problème de réseau

Malgré plusieurs contacts avec plusieurs techniciens ( 12 minutes en moyenne par appel) concernant les coupures réseaux, j'attends toujours l'appel du service commercial suite à ma réclamation auprès de différents interlocuteurs.

Est-ce là le service communication de WOO?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Pareil ici, j’ai appelé deux fois au 078505050 deux j’ai ététransmis au service facturation et la ligne à été coupée. J’aimerais savoir si on sera indemnisé pour l’arrêt de service internet.

Quand on est au télétravail/homeschooling on ne peut pas manquer les réunions/classes, donc forcément on doit se connecter via son GSM. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ETI,

 

Une intervention doit encore avoir lieu sur votre région pour les perturbations aléatoires.

 

Le service à la clientèle a essayé de vous joindre 3 fois en début de mois sans succès et laissé un message vocal à chaque appel.

Mon collègue que vous avez eu par téléphone la semaine dernière a créé une nouvelle demande, le service vous recontactera prochainement.

2  messages

il y a 3 ans

comment faites vous pour prétendre d'avoir laisser un message vocal. J'ai consulté ma messagerie, aucun messages et toujours pas d'appel du service client.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ETI,

 

L'appel a été passé sur le numéro terminant par 08. Si celui-ci n'est pas correct, vous pouvez indiquer le bon numéro à côté de votre numéro de client sur votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...