2 messages
problème de réseau
Malgré plusieurs contacts avec plusieurs techniciens ( 12 minutes en moyenne par appel) concernant les coupures réseaux, j'attends toujours l'appel du service commercial suite à ma réclamation auprès de différents interlocuteurs.
Est-ce là le service communication de WOO?
Caspar7
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Pareil ici, j’ai appelé deux fois au 078505050 deux j’ai ététransmis au service facturation et la ligne à été coupée. J’aimerais savoir si on sera indemnisé pour l’arrêt de service internet.
Quand on est au télétravail/homeschooling on ne peut pas manquer les réunions/classes, donc forcément on doit se connecter via son GSM.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @ETI,
Une intervention doit encore avoir lieu sur votre région pour les perturbations aléatoires.
Le service à la clientèle a essayé de vous joindre 3 fois en début de mois sans succès et laissé un message vocal à chaque appel.
Mon collègue que vous avez eu par téléphone la semaine dernière a créé une nouvelle demande, le service vous recontactera prochainement.
0
0
ETI
2 messages
il y a 3 ans
comment faites vous pour prétendre d'avoir laisser un message vocal. J'ai consulté ma messagerie, aucun messages et toujours pas d'appel du service client.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @ETI,
L'appel a été passé sur le numéro terminant par 08. Si celui-ci n'est pas correct, vous pouvez indiquer le bon numéro à côté de votre numéro de client sur votre profil.
0
0