Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Le technicien passera demain matin entre 8H et 13H du coup.   Passez une bonne journée !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très faible 7700 Mouscron

Bonjour, Depuis hier matin notre connexion internet est très très faible.. Nous avons déjà déconnecté le routeur etc. mais aucune amélioration. (Installation de base)

Problème

@Mandaaaarine le technicien passera chez vous le 04 septembre prochain en après-midi :) Nous restons disponibles si besoin.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)

Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est

Problème

3eme technicien chez moi , problème toujours pas résolu , d'après c dire , la maintenance a été prévenue ( enfin) vu que le problème intervient aussi lorsque le technicien teste la connexion dans ma rue ..... j'aimerais maintenant savoir quand cette

 vers la conversation : 

0

0

Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février

Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a

Problème

@Simon B merci pour le retour j’attend avec impatience le technicien demain matin.

 vers la conversation : 

0

Connexion internet HS depuis 24h 4280 Merdorp

Bonsoir, depuis hier soir j’ai constaté tout d’abord une diminution du débit internet 200mb au lieu des 700mb habituel. ensuite 1h après plus rien même pas 1mb en vitesse. j’ai donc contacté ce matin le service technique qui me confirme des instabilités sur ma ligne rien à voir apparemment avec les

Problème

Merci @Simon B pour votre aide ! Serait-il possible que le technicien vienne demain le 6 novembre ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai suivi les instructions disponibles sur le wifi mais il semble qu'il n'y ait pas de problème, simplement le wifi est hors ligne. Le câble coaxial n'est pas endommagé et la led sur l'amplificateur est allumée et verte. Cependant, sur le modem, le voyant

Problème

Bonjour, Pour suivi : ce dimanche 7/5 : appel au numéro d'assistance qui détecte "un mauvais signal depuis le début de la mise en place" + prise de RDV avec technicien dès ce lundi matin (super!). Passage du technicien ce matin : changement d'un

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion - 6 Mai - Zone 5030

Bonjour, Nous sommes clients depuis 1 mois et nous sommes déconnectés pour la 3e fois. Débrancher-rebrancher le modem, enlever et remettre le câble coax, idem avec splitter : rien n'y fait, cette maudite LED rouge clignote toujours. Je me demande si j'ai bien fait de passer chez VOO car chez Scarlet

Question

Solution acceptée

Bonjour, le technicien est passé lundi après-midi comme prévu. un câble a été changé, tout fonctionne. à suivre pour les pannes intermittentes merci pour votre rapidité

 vers la conversation : 

0

0

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujour

Problème

Bonjour AndreL,Je vois que vous nous avez contacté par téléphone pour votre souci, et qu'un technicien passera cet après-midi pour remplacer votre VOOcorder. :slight_smile:

 vers la conversation : 

0

0

VOOcorder : enregistrements impossibles, saccades, redémarrages

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai de gros problèmes avec mon Voocorder (enregistrements impossibles car trop saccadés malgré un formatage du HDD, redémarrages intempestifs puis chaînes qui défilent non-stop, allumages à rallonge, bref...). J'ai déjà fait tous les resets possibles mais c'est toujours

Question

Solution acceptée

panne internet tv sur ransart

y a t il une panne internet-tv dans ransart ce jour ? (27/05/25-depuis 13h30 environs) car au service technique, on reconnait qu'il y a des travaux dans le quartier, mais on me fixe un rdv avec un technicien . (ça m'éviterait de prendre congé pour rien si jamais! )

Question

55

8

0

oui mais il ne repasse pas en mode routeur. je n'y comprend plus rien. Il va falloir qu'un technicien repasse. si les techniciens voo me lise...

 vers la conversation : 

0

0

Interface du modem Netgear bug

Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet. Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne

Problème

=> Après appel, passage du technicien nécessaire.Merci @Marcs et @cosmos1999 pour votre aide.Bonne fin de journée

 vers la conversation : 

0

0

Message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'"

Bonjour, Nous avons constaté depuis quelques jours que lorsque nous sélectionnons la VOD, elle est indisponible avec un message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'". Nous avons redémarré le Voocorder mais le problème persiste. La seule solution est de faire venir un technicien ? Bonne journ

Problème

Update : Un technicien doit passer aujourd'hui, et la panne est surveillée de près. Il y a de l'espoir pour ce week-end ! :sunny:

 vers la conversation : 

0

Plus d'internet depuis 1 semaine region de Froyennes (7503)

Bonjour, je n'ai plus d'Internet ( et donc plus de TV , ni téléphonie fixe) depuis près d'une semaine region de Froyennes. Mes appels au service technique me confirment juste, via une boite vocale, qu'il y aurait effectivement un problème technique dans ma région sans aucune information sur la natur

Problème

Solution acceptée

J'ai contacté le service voo (accueil 5/5). Après vérification, le Routeur devra probablement être remplacé. Technicien voo passe mardi Merci à tous pour votre support Laurent

 vers la conversation : 

0

Internet - router - toutes les led clignotes rapidement

Plus d'accès internet. Toutes les leds clignotent rapidement Arrêt /démarrage effectué sans succès. Appuis plusieurs secondes sur le bouton WiFi. Reset factory aussi tenté.

Question

Solution acceptée

Fermé

Ma télécomande VOO ne contrôle plus que la box évasion et n'est plus relié à la tv

Bonjour, je m'appelle Jean, nouveau chez voo, le technicien est venu installer la box.évasion et internet cet apres midi. Tout fonctionnait très bien quand il est parti. Sauf que maintenant, la télécomande voo ne controle plus que la box et n'est plus relié à la tv! je dois utilisé mon ancienne télé

Problème

76

6

0

Bonjour Louana,Merci d'avoir pris en compte mon problème "récurrent" depuis quelques semaines concernant la Box Evasion installée chez moi par VOO !Pour répondre à votre question, lorsque le problème se produit comme hier soir, alors que le technicie

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion défectueuse présente le code erreur 6010

Ma box évasion que j'ai depuis quelques mois, a commencé à présenter des soucis techniques (messages d'erreur 6010 : votre box évasion présente des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles), des micro saccades dans les chaines HD et numériques et enfin des pixellis

Problème

Dans ce cas, je vais demander à un technicien d'y regarder de plus près. Il vous recontactera prochainement pour vous donner un coup de main :)

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Le technicien ? Non, il n'a rien fait du tout, à part sortir la box de son carton et le raccorder aux cables existants, en gros.

 vers la conversation : 

0

0

Lien entre Evasion et déconnexions internet ?

Bonjour J'ai la box Evasion depuis environ 3 semaines, or j'ai des déconnexions intempestives internet pour ainsi dire tous les jours, les lampes du modem s'éteignent subitement, puis ça revient doucement ou très doucement (1minute ou comme ce matin au moins 1/4h).. Je n'avais pas ces symptômes (du

Problème

Retirez le numéro de client de votre commentaire @Chris54 car il s'agit d'une donnée privée. Pour le reste, un technicien viendra bien cette après-midi.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

plus d'internet

Bonsoir, je viens de rentrer et je n'ai plus d'internet, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Question

Oui mais le devis que le technicien est sensé présenter avant l'installation des services ? je n'ai pas rêvé, on en a déjà parlé sur le forum, non ? en principe lorsqu'il y a un supplément à prévoir, le technicien doit prévenir le client quand même!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Bonjour alors voila je viens ici car le service client m'envoi balader je viens de sourire a l'abonnement voo ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de so

Problème

Bonjour Serge VV, Le technicien est-il passé à votre domicile ? Le nécessaire a-t-il pu être fait ? Tenez-nous au courant ! :)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaines belges mais bien des chaines françaises

Bonjour, Je suis à Nivelles et depuis hier 15 décembre, je n'ai plus accès aux chaines belges. Il n'y a pas d'image et le son est extrêmement haché. Par contre, j'ai les chaines françaises sans problème, images et son. Je n'ai pas non plus les versions HD des chaines. Y a-t-il un problème particulie

Problème