Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, J'ai dû remplacer mon routeur, le technicien m'a dit de refaire ma demande ici pour retrouver une IP publique svp. Je vous remercie d'avance.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Voilà après passage du technicien problème résolu, c'était un problème de ma box comme je l'avais pressenti puisque mon autre box n'avait pas le problème sur certaines chaînes "Erreur d'autorisation" Pour ceux qui ont ce problème t

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème sur une de mes box "Erreur d'autorisation"

Bonjour, Depuis hier 14 novembre 2023 j'ai aussi sur une de mes deux box "Erreur d’autorisation" l'autre box pas de problème d'autorisation !!! mais cette deuxième présente un défaut récurant, elle met du temps lors de changement de chaine à ouvrir celle sélectionnée !!! Il y a une solution aux prob

Question

Bonjour Serge VV, Le technicien est-il passé à votre domicile ? Le nécessaire a-t-il pu être fait ? Tenez-nous au courant ! :)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaines belges mais bien des chaines françaises

Bonjour, Je suis à Nivelles et depuis hier 15 décembre, je n'ai plus accès aux chaines belges. Il n'y a pas d'image et le son est extrêmement haché. Par contre, j'ai les chaines françaises sans problème, images et son. Je n'ai pas non plus les versions HD des chaines. Y a-t-il un problème particulie

Problème

Solution acceptée

De mon coté, j'ai eu 60 euros de frais d'installation. Le technicien est venu à la maison pour installer la box et m'expliquer le fonctionnement.

 vers la conversation : 

0

Echange VOOcorder contre box évasion

bonjour peut on échanger le voocorder par une box évasion GRATUITEMENT? j'ai un abonnement trio passionnément merci

Question

Hello je serais d'avis d'envoyer un technicien sur place car il semble quand même que ce modem a divers problèmes ...

 vers la conversation : 

0

0

Wifi perfectible

Bonjour, Depuis quelques jours/semaines, le wifi est très lent et se coupe régulièrement... j'ai éteint et relancer le modem et pas d'amélioration. Y a-t-il un souci et une procédure à suivre pour améliorer cela? Cela devient pénible au quotidien. Merci

Problème

Bonjour @Fab001, Entre-temps, je vois que le technicien est passé chez vous et que vous avez eu le service client au téléphone.   Concernant le souci technique, le technicien a de nouveau remonté ça en problème réseau qui sera traité dans les

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et

Question

@Steph98 Ils vont vous envoyer un technicien à moins qu’un problème sur le réseau soit avéré. 

 vers la conversation : 

0

0

problème connexion internet

bonjour voila ca fait deja qu"elle que jours que j ai des deco je ne depasse pas les 300 mbps or que je suis en cable et je devrais avoir 1giga/s je poste mon signal docsis ici, pouvez vous me dire si jai un signal normal et aussi je voudrais passé part une ip public pour avoir acces a mon reseau lo

Question

Si le technicien est passé dans le courant de ce mois (janvier) ci vous aurez le giga au 1/2 , ça c’est normal .

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge

Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions ince

Question

Alors le technicien doit venir ou on peut faire sa à distance ? C'est un problème soluble ou il faut changer le modem ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

İmpossible de connexion avec le nouveau modem

Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti

Problème

Hello @OneRing un technicien doit passer pour son remplacement. Les officiels peuvent vous arranger un dépannage. 

 vers la conversation : 

0

Box .évasion Boot++

Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq

Question

Bonjour @Jetflamme Nous attendons votre retour mais s'il faut faire venir un technicien chez vous, l'intervention sera tarifée.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d

Problème

Pas de souci. Le technicien passera chez vous ce lundi 03.06 en matinée. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lampe routeur clignote lentement vert

Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi merci à vous ,

Problème

Un technicien se rendra chez lapinconnu ce lundi matin pour régler les niveaux :) Merci à XENA-7 et roylion15 pour leur coup de main !

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

< 2Mbps - Plus de support pendant les vacances ??

Bonjour à tous, C'est un peu avec désespoir que j'écris ce post. Voilà plus de 2 ans que je suis passé chez Voo à la suite d'un déménagement et en ai jusqu'à peu été extrêmement satisfait. Courant juin, j'ai mis un post pour voir s'il y avait moyen de passer de mon ancien abo obsolète (internet beau

Problème

Solution acceptée

Effectivement le technicien a dû aller sur le piquet pour configurer le débit. Raison pour laquelle nous n'avions plus d'internet depuis 2 jours.depuis cela tout fonctionne

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion

Ayant un abonnement 200 mégas, je remarque que je suis loin d'atteindre ma vitesse début croisière. Possédant à cet endroit un modem Technicolor. J'ai pris mes niveaux été fait un Speedtest.

Question

Merci pour votre retour. Pourriez-vous communiquer vos disponibilités dans les jours à venir, le matin ou l'après-midi, pour fixer le rendez-vous avec le technicien ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème débit internet

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions récurrentes d'internet. Dès que je tente de consulter un site internet avec mon téléphone en même temps que la télévision, la connexion se coupe. Je perds le signal Wi-Fi ainsi que la connexion filaire. Je n'arrive plus non plus à regarder des ch

Problème

@domidom il faut bien faire noter dans votre dossier pour le technicien que le câble de raccordement est à remplacer. Vous précisez qu'il est tout pourri et qu'il date de plus de 30 ans, donc pas aux normes actuelles. Si ce n'est pas noté, le techni

 vers la conversation : 

0

Activation du raccordement VOO +

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire la demande d'une installation VOO mais ma ligne (télédistribution) n'est plus activée au pylône. Pensez-vous que je doive prévenir VOO avant que l'installateur passe ou bien celui-ci fera le nécessaire pour réactiver la ligne ? A l'époque (il y a 30 ans),

Question

En filaire, c'est effectivement pas normal du tout. Le deplacement de technicien afin de verifier l'installation et la qualité de la ligne me semble necessaire.....

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais le 3

Problème

Solution acceptée

Bonjour Tiou, effectivement j'ai bien eu Fanny au téléphone et dès que le technicien sera passé, je ne manquerai pas de faire un Feedback. :)

 vers la conversation : 

0

0

Phénomène de congestion observé le soir [BRAINE-L'ALLEUD]

Bonjour, Je crée ce topic car je suis victime d'un phénomène de congestion. Je m'explique. Chaque soir (à partir de 17h00 environ), le débit commence à chuter jusqu'à atteindre plus ou moins la moitié de mon pack (Pack Trio TATOO). En effet il arrive que le débit chute jusqu'à 80 Mbps alors que le c

Problème

=> Après appel, passage du technicien nécessaire.Merci @Marcs et @cosmos1999 pour votre aide.Bonne fin de journée

 vers la conversation : 

0

0

Message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'"

Bonjour, Nous avons constaté depuis quelques jours que lorsque nous sélectionnons la VOD, elle est indisponible avec un message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'". Nous avons redémarré le Voocorder mais le problème persiste. La seule solution est de faire venir un technicien ? Bonne journ

Problème

Voila voila, passage du technicien lundi.Encore merci aux experts, au personnel et au forum car c'est top un support très rapide :)Bon week end à tous.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Bonjour à tous. Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi. D'autres ont le même soucis ? Merci et bon samedi à tous.

Problème