Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Service non disponible sur television Samsung

Bonjour, J'ai une carte numérique depuis jeudi. Pas possible d'avoir les chaînes! Ça me met "service disponible". J'ai téléphoné déjà au service technique. Je dois avoir un technicien qui vient demain. Ma question est: est-ce que ça peux venir d'un trop vieux cable?? Merci. Djonas.

Problème

917

2

0

Bonjour à tous, mayedidi : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box evasion ne s'allume plus malgré un redémarrage électrique

Bonsoir. Ma box evasion s'est éteinte d'un coup,Depuis elle ne s'allume plus (plus de voyant vert allumé sur la face avant) En essayant le bouton on/off a l'arriere,on remarque que le courant arrive bien,car 2 témoins s'allument a l'arrière. D'ou cela peut-il venir ?

Problème

Solution officielle

J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ajd à 12h30 et effectivement un technicien va venir mercredi. Merci et bonne journée. 

 vers la conversation : 

0

Plus de de signal depuis orage

Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n ar

Problème

Solution acceptée

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour q

Problème

187

21

0

Bonjour Aderys, À la suite du passage du technicien à votre domicile, la situation a-t-elle été rétablie ? Merci pour vos retours, Fabrice

 vers la conversation : 

0

0

box evasion code erreur

bonjour j'ai le code boot err-#26 et la box ne s'allume plus c'est la mm chose en rallumant la box que faire ?

Question

Solution acceptée

On vient de m'informer qu'un dépannage aura lieu à votre domicile lundi après-midi, dites-nous ce qu'il en est après le passage du technicien !

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus aucuns services à Saint-Gilles

Je n'ai plus de service depuis une heure. TV, internet, rien ne marche...

Problème

Un officiel pourrait aussi lui faire à distance je doute fort qu’on envoie un technicien juste pour faire cette manipulation 

 vers la conversation : 

0

0

Connexion de mon téléphone au Wifi impossible

​J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?​

Problème

Vous pouvez me contacter en MP sans souci. Je vais laisser faire ses constatations et son travail au technicien dans un premier temps. 

 vers la conversation : 

0

0

QPSK QAM16

Bonsoir J'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32 La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent le

Problème

Bonjour @Resign, Merci de toujours commencer vos posts en disant bonjour. Je constate effectivement plusieurs coupures et un mauvais signal au modem. SI vous avez bien vérifié les branchements, l'envoi d'un technicien sera nécessaire.Il peut pa

 vers la conversation : 

0

0

Coupure d'Internet sans arette!!

Bonjours.Le problème sais que . J ai des déconnexion sans arette ou une perte totale de connexion via le modem internet .. les voyan fait que de clignoteer malgré que j ai fait un reset , déjà débranché plus de 30min vérifiée tout branchement toujours pas d internet et je suis le seul dans ma rue co

Problème

Je viens de faire le reset manuel dans le petit trou et rien ne change.merci d'organiser la venue d'un technicien pour le remplacement du modemmerciDom

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le 1er Août ma connexion via le cable Ethernet ne fonctionne plus sur mon modem alors que le WIFI continue de fonctionner. J'ai vérifié avec une autre cable et une autre machine. J'ai aussi essayé le reset usine. Rien n'y fait. Je pense qu'il va falloir remplacer le modem. Il s'agit

Problème

Bonsoir, voo m'a appelé ce soir, technicien vient vendredi... On verra bien même si j'ai encore peur qu'on me change mon modem et que ça s'arrête là...

 vers la conversation : 

0

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule

Problème

C'est connecté. J'ai eu le service technique, ils ont tenté une réparation à distance qui n'a pas fonctionné, donc technicien lundi ...

 vers la conversation : 

0

0

Box evasion - Gros Problème

Bonjour De toute évidence je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma Box Evasion. Une partie est similaire aux autres, mais pas tout. Jeudi soir, alors que je regardais une autre source, j'ai remarqué que ma box se mettait en Boot++ très souvent, mais fin de soirée, je retourne sur Voo et

Problème

Bonjour @Squelett, Nous pouvons envoyer un technicien pour modifier votre installation, mais le travail sera facturé.  

 vers la conversation : 

0

0

Prolongation du câble coaxial RG6U

Bonjour, Suite à un précédent problème avec la carte CI+, il m'a été conseillé de tirer un nouveau câble de qualité RG6U, sur une distance de 8 mètres, ce qui a résolu mon problème. Maintenant, j'ai une nouvelle pièce à l'arrière, 4 mètres plus loin, où j'aimerais installer une nouvelle télévision a

Question

Bonjour miKL, carolooooo,sur le site de voo je trouve ceci: Com­ment se dé­roule une ins­tal­la­tion ?Si votre domicile est déjà raccordé au réseau VOO, le technicien vérifie et remet en ordre l’équipement. Le technicien se charge ensuite de l’instal

 Répondu 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

Bonjour Hiruma, Je vois dans votre dossier qu'un dépannage avec technicien a été programmé. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci d'avance, François

 vers la conversation : 

0

0

Deconnexions répétées en filaire et en wifi.

Bonjour, voila, je m'adresse à vous pq j'ai des pertes régulières de réseau. J'ai testé sur mon pc fixe (en filaire) et sur mon portable (en wifi) et sur l'un et l'autre quand le réseau est là, il marche très bien (en filaire, je monte a 120 mb en download) mais au minimum toutes les demi-heures (qq

Problème

De toute façon, ce n'est pas mieux en français, un nain qui nettoie est devenu une personne de petite taille technicien de surface :P

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo gagne enfin de l'argent

Bonsoir , d'après cet article de la Meuse , Voo vient de faire , pour la 1ère fois de son existence .....des bénéfices .... 500.000 euros de bénéfices .... C'est quand même l'équivalent de 20 millions de francs belges... On en fait quoi ? Lol http://www.lameuse.be/1574486/article/2016-05-17/pour-la-

Problème

Maj Un technicien est prévu demain car d'après la personne au téléphone il y a des soucis dans la rue mais également à mon domicile depuis 4 jours. J'ai bien vu Discord passer 1-2 secondes dans le rouge mais je restais en QAM32 malgré tout. 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Encore des soucis sur le réseau ?!?!?

C'est reparti pour la X em fois ? Vraiment ? Sérieux ça doit faire 3 ou 4 ans que le problème est récurrent... Je veux bien que ça prenne du temps mais là vous abusez. Voo profite clairement de son monopole vis à vis de la qualité de connexion de Proximus dans les campagnes Belges...

Question

@ZanDaTHraX Vous avez eu un technicien ?  Quel modèle d' ampli a t-on placé ?

 vers la conversation : 

0

plus de connexion ni signal RF

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet ni signal RF (code 2020) depuis que je me suis levé, j'ai bien entendu coupé le modem et rallumé, vérifié les branchements, mais je nai tjrs rien, a-t"il des travaux sur ma ligne ? ou autre chose ? bàv

Question

Bonjour @tony, Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce mercredi 06/03/2024, pour les créneaux horaires suivants :- en matinée (entre 8h e

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion qui ce fige tout ce bloque

Bonjour a tous , Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà 4 ou 5 fois que ca ce produit. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la box

Problème

Bonjour Aaristide, Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce mercredi 22/05/2024, pour les créneaux horaires suivants :- en matinée (entre

 vers la conversation : 

0

0

Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?

Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution éta

Question