Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (16K)
Solution acceptée
Service non disponible sur television Samsung
Bonjour, J'ai une carte numérique depuis jeudi. Pas possible d'avoir les chaînes! Ça me met "service disponible". J'ai téléphoné déjà au service technique. Je dois avoir un technicien qui vient demain. Ma question est: est-ce que ça peux venir d'un trop vieux cable?? Merci. Djonas.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution officielle
J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ajd à 12h30 et effectivement un technicien va venir mercredi. Merci et bonne journée.
Plus de de signal depuis orage
Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n ar
Problème
Solution acceptée
Plus d'internet et mauvais service
Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour q
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Aderys, À la suite du passage du technicien à votre domicile, la situation a-t-elle été rétablie ? Merci pour vos retours, Fabrice
box evasion code erreur
bonjour j'ai le code boot err-#26 et la box ne s'allume plus c'est la mm chose en rallumant la box que faire ?
Question
Solution acceptée
On vient de m'informer qu'un dépannage aura lieu à votre domicile lundi après-midi, dites-nous ce qu'il en est après le passage du technicien !
Plus aucuns services à Saint-Gilles
Je n'ai plus de service depuis une heure. TV, internet, rien ne marche...
Problème
Un officiel pourrait aussi lui faire à distance je doute fort qu’on envoie un technicien juste pour faire cette manipulation
Connexion de mon téléphone au Wifi impossible
J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?
Problème
Vous pouvez me contacter en MP sans souci. Je vais laisser faire ses constatations et son travail au technicien dans un premier temps.
QPSK QAM16
Bonsoir J'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32 La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent le
Problème
Bonjour @Resign, Merci de toujours commencer vos posts en disant bonjour. Je constate effectivement plusieurs coupures et un mauvais signal au modem. SI vous avez bien vérifié les branchements, l'envoi d'un technicien sera nécessaire.Il peut pa
Coupure d'Internet sans arette!!
Bonjours.Le problème sais que . J ai des déconnexion sans arette ou une perte totale de connexion via le modem internet .. les voyan fait que de clignoteer malgré que j ai fait un reset , déjà débranché plus de 30min vérifiée tout branchement toujours pas d internet et je suis le seul dans ma rue co
Problème
Je viens de faire le reset manuel dans le petit trou et rien ne change.merci d'organiser la venue d'un technicien pour le remplacement du modemmerciDom
Connexion Ethernet ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis le 1er Août ma connexion via le cable Ethernet ne fonctionne plus sur mon modem alors que le WIFI continue de fonctionner. J'ai vérifié avec une autre cable et une autre machine. J'ai aussi essayé le reset usine. Rien n'y fait. Je pense qu'il va falloir remplacer le modem. Il s'agit
Problème
Bonsoir, voo m'a appelé ce soir, technicien vient vendredi... On verra bien même si j'ai encore peur qu'on me change mon modem et que ça s'arrête là...
Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)
Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule
Problème
C'est connecté. J'ai eu le service technique, ils ont tenté une réparation à distance qui n'a pas fonctionné, donc technicien lundi ...
Box evasion - Gros Problème
Bonjour De toute évidence je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma Box Evasion. Une partie est similaire aux autres, mais pas tout. Jeudi soir, alors que je regardais une autre source, j'ai remarqué que ma box se mettait en Boot++ très souvent, mais fin de soirée, je retourne sur Voo et
Problème
Bonjour @Squelett, Nous pouvons envoyer un technicien pour modifier votre installation, mais le travail sera facturé.
Prolongation du câble coaxial RG6U
Bonjour, Suite à un précédent problème avec la carte CI+, il m'a été conseillé de tirer un nouveau câble de qualité RG6U, sur une distance de 8 mètres, ce qui a résolu mon problème. Maintenant, j'ai une nouvelle pièce à l'arrière, 4 mètres plus loin, où j'aimerais installer une nouvelle télévision a
Question
Bonjour miKL, carolooooo,sur le site de voo je trouve ceci: Comment se déroule une installation ?Si votre domicile est déjà raccordé au réseau VOO, le technicien vérifie et remet en ordre l’équipement. Le technicien se charge ensuite de l’instal
Câblage extérieure 10 premier mètre payant
Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre
Problème
Bonjour Hiruma, Je vois dans votre dossier qu'un dépannage avec technicien a été programmé. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci d'avance, François
Deconnexions répétées en filaire et en wifi.
Bonjour, voila, je m'adresse à vous pq j'ai des pertes régulières de réseau. J'ai testé sur mon pc fixe (en filaire) et sur mon portable (en wifi) et sur l'un et l'autre quand le réseau est là, il marche très bien (en filaire, je monte a 120 mb en download) mais au minimum toutes les demi-heures (qq
Problème
De toute façon, ce n'est pas mieux en français, un nain qui nettoie est devenu une personne de petite taille technicien de surface :P
Voo gagne enfin de l'argent
Bonsoir , d'après cet article de la Meuse , Voo vient de faire , pour la 1ère fois de son existence .....des bénéfices .... 500.000 euros de bénéfices .... C'est quand même l'équivalent de 20 millions de francs belges... On en fait quoi ? Lol http://www.lameuse.be/1574486/article/2016-05-17/pour-la-
Problème
Maj Un technicien est prévu demain car d'après la personne au téléphone il y a des soucis dans la rue mais également à mon domicile depuis 4 jours. J'ai bien vu Discord passer 1-2 secondes dans le rouge mais je restais en QAM32 malgré tout.
Encore des soucis sur le réseau ?!?!?
C'est reparti pour la X em fois ? Vraiment ? Sérieux ça doit faire 3 ou 4 ans que le problème est récurrent... Je veux bien que ça prenne du temps mais là vous abusez. Voo profite clairement de son monopole vis à vis de la qualité de connexion de Proximus dans les campagnes Belges...
Question
@ZanDaTHraX Vous avez eu un technicien ? Quel modèle d' ampli a t-on placé ?
plus de connexion ni signal RF
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet ni signal RF (code 2020) depuis que je me suis levé, j'ai bien entendu coupé le modem et rallumé, vérifié les branchements, mais je nai tjrs rien, a-t"il des travaux sur ma ligne ? ou autre chose ? bàv
Question
Bonjour @tony, Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce mercredi 06/03/2024, pour les créneaux horaires suivants :- en matinée (entre 8h e
Box Evasion qui ce fige tout ce bloque
Bonjour a tous , Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà 4 ou 5 fois que ca ce produit. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la box
Problème
Bonjour Aaristide, Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce mercredi 22/05/2024, pour les créneaux horaires suivants :- en matinée (entre
Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?
Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution éta
Question


Bonjour à tous, mayedidi : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h :)
Marie_S
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Box evasion ne s'allume plus malgré un redémarrage électrique
Bonsoir. Ma box evasion s'est éteinte d'un coup,Depuis elle ne s'allume plus (plus de voyant vert allumé sur la face avant) En essayant le bouton on/off a l'arriere,on remarque que le courant arrive bien,car 2 témoins s'allument a l'arrière. D'ou cela peut-il venir ?
Problème